La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Tutoriel [Aide] Débuter sur le Battlecraft

Discussion dans 'Aides & Problèmes' démarrée par AnyHoriZon_, 23 Décembre 2016.

?

Trouvez-vous cela utile ?

  1. Oui

  2. Non

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. AnyHoriZon_

    AnyHoriZon_ Membre

    Inscrit :
    4 Octobre 2016
    Messages :
    83
    Évaluations:
    +30
    Alors oui c'est vrai, je me suis inspiré de @Noklly pour faire cela.
    Bien le bonjour.

    ce post est destiné aux joueurs qui viennent d'arriver sur le serveur.
    j'ai remarqué que, les nouveaux joueurs demandent de l'aide (c'est normal) mais, ils demandent toujours les mêmes choses alors, je fait ce post avec toutes les commandes et comment bien commencer sur le .


    ____ Les commandes ____


    déjà, il faut connaitre les bases des commandes.
    les principales commandes :

    /aide : pour pouvoir voir toutes les commandes utiles sur le serveur globalement

    avec :

    /aide commandes : pour voir les commandes qui peuvent êtres utiliser sur tout l'ensemble du serveur.

    /aide economie : pour voir comment payer quelqu'un (/pay)

    /aide Grades : les explications pour monter de niveau (/rankup ou un raccourci /rank)

    /aide vip : les explications de ce que fait les grades payantes (/shop pour acheter un grade premium)

    /aide staff : pour voir comment rentrer dans le staff et le comportements à avoir pour y entrer

    /aide liens : pour rentrer sur : le site de onecraft, le forum et les liens pour voter

    /aide coin : pour savoir comment gagner des coins

    /req : pour parler au staff. si vous avez une question, n'hésitez surtout pas !


    et les commandes à pars :

    /rankup : cela vous fera monter de niveau et il faudra de l'argent (en coins).
    quand vous rankup, vous allez avoir un avantage mais je ne vais pas vous dires lesquels, je vous laisse la surprise (exemple : plus de power).

    /top ou /stats pour voir les classements

    /wiki : voir tout ce qui es fondamentale sur le serveur.

    /kit : pour prendre son kit

    /spawn : pour pouvoir aller au spawn de faction (/s)

    /vote : pour pouvoir voter et pour avoir une récompense !

    /reward : pour pouvoir recevoir la récompense du /vote

    __Les consignes__

    N°1 : Le respect des joueurs
    il faut respecter les joueurs alors il ne faut pas les insulter. si votre comportement deviens indécent vous pourriez être banni.

    N°2 : Le cheat / usebug
    Le cheat n'est pas tolérer sur le serveur. si vous utilisiez quelconque cheat, vous serez banni. / Le use bug n'est non plus
    tolérer mais cela ce passe différemment :1 - Warn, 2 - Kick, 3 - ban.

    N°3 : Le Spam
    Le spam est interdit, vous pouvez écrire plusieurs fois la même chose mais, il ne faut pas que cela dérange les joueurs. 3 warn = ban.

    N°4 : La menace
    Menacer quelqu’un sur le serveur est un cas qui n'es pas si rare parmi les joueurs avec un haut niveau. si quelqu’un vous dit :
    -Donnes moi tout ton stuff sinon, je vais te tuer.
    cela n'est pas tolérer que ce sois en IRL ou IG (dans les deux cas, prévenez le staff)

    N°5 : La pub
    La pub d'un serveur ou d'une marque n'est pas autoriser sur ce serveur si vous le faites, vous serez probablement banni.
    mais ! si vous ou la personne dites des choses pour poser une questions ou de critiquer le produit est autorisé mais faites le en /msg .

    N°6 : les phrases incompréhensible
    vous n'aurez rien mais, il faut parler un minimum français, histoire qu'on vous comprennes.


    Article 14: Téléporter un joueur dans le but de le tuer est autorisé. Cependant vous ne devez pas en abuser, notamment auprès des nouveaux joueurs, ou plusieurs fois envers la même personne.

    Article 15: Rejoindre une faction afin de la piller de l'intérieur est autorisé. Il est donc recommandé de recruter des joueurs de confiance et se prot

    Pour plus d'information, rendez-vous ici --> https://www.onecraft.fr/forum/threads/reglement-general.10/

    __ les grades__


    Comme l'a dit @Emmebee , j'ai oublié de parler des joueurs garder donc allons-y.

    Vous pouvez acheter des goldencoins sur la boutique--> http://www.onecraft.fr/boutique

    Il faut acheter, fait la commande /shop. Les joueurs gradés ont des avantages --> https://www.onecraft.fr/forum/pages/boutique/

    /kit vip ce kit est réservée aux joueurs gradé VIP

    /kit Hero ce kit est réservée aux joueurs gradé et héros

    /kit ultra le grade ultra n'est pas sur tous les serveur mais sur le Battlecraft par exemple c'est un kit réserver au joueur gradété Ultra


    ________________________________________________________________________________________




    voilà, j'espère que je vous ai bien aidez !
    après au fur et à mesure je rajouterait des autres astuces, bye !

    merci de rester dans le sujet et de ne pas parler d'autre chose.
    si vous n'avez rien d'important à dire, je vous demande de ne pas écrire, merci et bonne journée ou bonne soirée.
     
    #1 AnyHoriZon_, 23 Décembre 2016
    Dernière édition: 24 Décembre 2016
    • J'aime J'aime x 1
    • Gentil Gentil x 1
    • Utile Utile x 1
  2. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Yop,
    C'est utile, mais tu oublies de préciser que certaines commandes sont pour les gradés comme /kit ;)
    Merci pour ce topic :)

    @numamarot on nous a piqué l'idée hein XD
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. numamarot

    numamarot Membre

    Inscrit :
    30 Juillet 2016
    Messages :
    110
    Évaluations:
    +250
    J'ai commencé à rédigé au début de ses vacances un sujet qui retraceras toutes les bases et commandes du faction, ne pense pas que je t'ai copié, le sujet et déja bien entamé je ne vais pas le laisser la, sinon celui ci est très utile, merci beaucoup :)
     
    • D'accord D'accord x 1
  4. AnyHoriZon_

    AnyHoriZon_ Membre

    Inscrit :
    4 Octobre 2016
    Messages :
    83
    Évaluations:
    +30
    Et voilà, j'ai corrigé.
     
    #4 AnyHoriZon_, 23 Décembre 2016
    Dernière édition: 24 Décembre 2016
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr