La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Adieu

Discussion dans 'Discussions Générales' démarrée par MBen280, 8 Avril 2018.

  1. MBen280

    MBen280 Membre

    Inscrit :
    14 Janvier 2017
    Messages :
    49
    Évaluations:
    +15
    Salut à tous,

    Je tiens à dire mes aurevoirs, vu que je me suis fait ban. Bref je vais raconter un peu mon histoire sur ceux serveur (même si pas mal de gens s'en fiche) bref toute belle choses ont une fin et la voici pour moi. Tout commence un jour, en février 2016 ou en recherchant un serveur minecraft GTA, je tombe sur OneCraft. Tombant accro à se serveur je joua pendant 1 mois non-stop jusqu'à être dans le top connécté. Je commence à me faire pas mal d'amis, rejoindre pas mal de gang et en votant tous les jours en arrivé à avoir un enderchest plein de full kevelar:p . Je créais des alliances avec mes amis. Puis, je m'était dis que c'était le serveur parfait et j'ai décidé d'acheter un grade Héro pour (avoir des avantages. Non plus sérieusement aidé le serveur). Puis un beau jour je m'était lasser de ce serveur et en 2018, je me suis dis pourquoi pas y revenir et joué avec mes potes. J'avais toujours le stuff dans mon enderchest mais m'étant fait tué je voulais me faire du stuff et je restait dans une maison en sneak sauf que resté en sneak était énervant et je décida de téléchager un auto sneak (A ne pas reproduire à la maison) sans lire les règles (à ne pas aussi reproduire à la maison et si vous ne l'avez pas fait comme moi :/ lisez ça https://www.onecraft.fr/forum/threads/reglement-general.10/ et celui-ci aussi https://www.onecraft.fr/forum/threads/mods-logiciels-autorises.1605/) ce qui est 2 grosses erreurs de ma part. Et même avec une demande de pardon çela n'est pas pardonnable (ce que je comprend)

    Bref je tiens à remercier mes amis que je me suis fait durant les annés, @alexmmj ;) (je t'oublierai jamais avec ton alexshop j'avais adoré l'idée et même je t'ai aidé à chercher des munitions, des armes, armures..; que tu allais vendre à tes client) Je remerci aussi le gang chocolat (le gang où j'était avant mon ban) mes ancien gang (Je me rappelle plus des noms :x) Antoine2lop et sbire74 qui m'avait donné envie de reprendre le serveur, tous mes amis, le staff qui fait du bon boulot @TheFoxy41 (la preuve ils m'ont ban dans la journée même ou j'ai installer le sneak) et tous les autres et ceux que j'ai oublié.

    J'aime pas dire adieu donc je vais dire a plus.

    Ps: Ne cheater pas
     
    #1 MBen280, 8 Avril 2018
    Dernière édition: 8 Avril 2018
  2. luca_71

    luca_71 Membre

    Inscrit :
    30 Août 2017
    Messages :
    191
    Évaluations:
    +736
    Ouai, mais c'est quoi ton pseudo IG ? :p
     
  3. Alphao

    Garde

    Inscrit :
    20 Mars 2017
    Messages :
    123
    Évaluations:
    +783
  4. MrGuiguix

    MrGuiguix Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 315
    Évaluations:
    +1 002
    Tu étais un ancien, c'est toujours triste :(
    Mais va voir tes messages privés forum, je voulais discuter avec toi ^^
     
  5. Cattiaux

    Cattiaux Membre

    Inscrit :
    11 Novembre 2017
    Messages :
    379
    Évaluations:
    +692
    Ouai quel est ton pseudo IG ^^
     
  6. MBen280

    MBen280 Membre

    Inscrit :
    14 Janvier 2017
    Messages :
    49
    Évaluations:
    +15
    MBen280 ^^
     
  7. Cattiaux

    Cattiaux Membre

    Inscrit :
    11 Novembre 2017
    Messages :
    379
    Évaluations:
    +692
    Ah ça le rappel ton pseudo du forum un peu xD bon bah adieu ^^
     
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr