La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé 3 Suggestions pour le GtaCraft

Discussion dans 'Suggestions' démarrée par DemonBlacks, 27 Décembre 2017.

  1. DemonBlacks

    DemonBlacks Membre

    Inscrit :
    11 Septembre 2016
    Messages :
    28
    Évaluations:
    +15
    Bonjour à toute et à tous ^^
    Je suis ici pour proposer 3 idées pour le GtaCraft.

    Première Suggestion : Mettre la grenade Fumigène dans le GtaCraft.Pour quelle raison ? Sa rajouterais quelque chose d'utile pour faire une diversion ou pour fuir ou autre ^^ J'espère que j'étais précis.
    PS dites moi si l'idée à déjà été prise ^^


    Deuxième Suggestion : Un nouveau moyen de transport qui serait peut-être pas trop mal quand on joue à deux ^^ C'est la moto.La moto à deux place bien sur un qui conduit l'autre à l'arrière ! Comment serait-telle ? Je vais vous en donnez quelques screens et exemples.

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    Troisième Suggestion : Mettre un sac à dos.Pourquoi ? Sa servirait disons de place pour les munitions ou autres.Ou je sais pas ^^ Mais bien sur disons un sac à dos entre 1 et 2 lignes ^^ Car sinon sa deviendrait abusé ^^

    Bon bah voila ^^ J'ai fini de proposer mes idées.J'espère qu'on sera tous d'accord au moins pour une suggestion ^^ Je vous dit à tous bon jeu sur OneCraft et à bientôt en jeu ! Peut-être qui sait ? :eek:

    Cordialement
    DemonBlacks Hero sur le GtaCraft.
     
    #1 DemonBlacks, 27 Décembre 2017
    Dernière édition: 27 Décembre 2017
  2. Cattiaux

    Cattiaux Membre

    Inscrit :
    11 Novembre 2017
    Messages :
    379
    Évaluations:
    +692
    En ce qui concerne la grenade fumigène, il me semble que cela existe déjà, elle est uniquement disponible à l'armurerie si je ne me trompe pas (un fumigène jaune ) :p

    Pour le sac à dos, il va avoir à la V2 il me semble un agrandissement de l'ender chest qui va avoir une contenance double (un coffre double) ce qui va permettre d'avoir plus de place. On peut ainsi l'utiliser en tant que HERO dans la Map.
    Je pense que ce n'est pas nécessaire en tout cas pour les autres, même moi en tant que HERO je ne l'utilisait pas dans la Map :D À toi de bien savoir trier ton inventaire ^^
    Sinon imagine si tes HERO tu pourrais avoir l'ender chest double à la v2 plus ton inventaire plutôt grand :p

    Enfin pour la moto l'idée a déjà été proposée ( voiture double place).:)
    Et il me semble que ça été refusée :p

    Voilà merci pour tes suggestions et bon jeu sur One ;)
     
  3. DemonBlacks

    DemonBlacks Membre

    Inscrit :
    11 Septembre 2016
    Messages :
    28
    Évaluations:
    +15
    Salut Cattiaux ! Je suis la pour te répondre à ta réponse :) Je juge pas je dis juste que l'enderchest à se qu'on dit sera là pour la V2 mais les hero auront pas le /ec ^^ Peut importe ^^ Sa sera un avantage pour les joueurs et pour les Heros non.Tu vois ? Mais toute façon faut voir se que prévoit la V2 sans savoir la V2 on peut pas savoir si on peut dire non ou oui mais je te comprends sur le fait du sac à dos ^^ Mais pour la fumigène,je viens d'aller checker l'armurerie et il y en a pas des fumigène ^^ Désolé pour ça mais il y en a pas ^^ Pour se qui est la moto et sac à dos à voir avec se qui propose pour la V2 du GtaCraft ^^ Si le staff met pas le /ec pour nous le sac à dos sera surment le bienvenue ^^ De toute faut voir avec se qui propose pour la V2 :( Espèront qu'il y aura pas le /ec car je comprends que tout le monde dit que c'est très énervant car je comprends les heros peuvent faire /ec ils prennent full kevlar + striker mun et op l'autre pars dans la tombe ^^ Mais on doit voir se qui propose ^^ Mais sinon merci de ta réponse ^^

    Cordialement
    DemonBlacks Hero sur le GtaCraft.
     
  4. Cattiaux

    Cattiaux Membre

    Inscrit :
    11 Novembre 2017
    Messages :
    379
    Évaluations:
    +692
    Je suis là pour répondre à la réponse de ma réponse :p

    Tu es sur qu'il n'y a pas de fumigène, mes souvenirs sont certainement faux, pas de problème mais explique moi juste quel est la fonction du petit objet jaune à l'armurerie :D Il me semblait que c'était un un fumigène qui aveuglais durant 3-4 secondes la personne (l'écran devenait noir) :p

    Ah peut être que le /ec va disparaitre car je suis d'accord que s'était assez cheatées pour les HERO ^^
    Par contre je pense que le sac à dos ne servirait pas à grand chose, il y a suffisamment de place dans l'inventaire pour avoir ton pompe, ton sniper et tes fusils d'assaut et après tu as plus qu'à prendre le reste pour les munitions et argent :)
    Peut être que l'on pourrait l'intégrer à un certain niveau^^

    Déjà qu'à ma V2 les voitures seront moins puissantes et moins rapides alors je ne pense pas que l'on va intégrer une voiture à double place x) (ce que tu appel moto^^)

    Voilà merci encore ;)
     
  5. DemonBlacks

    DemonBlacks Membre

    Inscrit :
    11 Septembre 2016
    Messages :
    28
    Évaluations:
    +15
    Hello Cattiaux ! Je suis pour dire que je suis d'accord que pour toi le petit truc jaune à l'armurerie est une fumigène mais c'est une FlashBang ^^ Comme ça tu sais que le petit truc jaune à l'armurerie est en faite une FlashBang héhé ^^ Comme ça tu sais ^^ Pour se qui est le sac à dos pour moi il servirait à me promenait quand je dois ramasser du stuff d'un mort ou autre ^^ Aussi,comme il y aura des "bases" sur la map ou autre,je pense que le sac à dos serait franchement le bienvenu avec 1 ligne ou 2 grand max pour que le jeux reste équilibré.Se pendant le sac à dos servirait à prend du stuff d'un joueur mort ou des items qu'on à en trop qu'on voudrait avoir ^^ Et le sac à dos serait disponible à partir d'un certain 'niveau' de préférence ou autrement ^^ A voir avec le staff et leur décision héhé :p Se qui est pour la fumigène elle serait vraiment sympa si elle serait rajouté.Pourquoi ? Car sa serait franchement mieux qu'une FlashBang ^^ (mon avis) Car la FlashBang est bien,mais quand t'es face à un full kevlar prêt à mourrir et qui te flashbang non stop sa deviendra très énervant et tout ^^ Pour sa que je propose une fumigène pour que le gameplay soit un peut mieux et plus équilibré pour la V2 ^^ T'inquiète pas je te juge pas,on est la pour discuter ^^

    Cordialement
    DemonBlacks Hero sur le GtaCraft.
     
  6. Cattiaux

    Cattiaux Membre

    Inscrit :
    11 Novembre 2017
    Messages :
    379
    Évaluations:
    +692
    Ah oui tkt pas moi aussi la je suis là pour discuter :p

    Je ne vois pas très bien ce que tu appel par fumigène alors :D
    Le flashbang suffit à mon goût mais il était très peu utilisé à l'époque, je me suis fais aveuglé qu'une fois ;)

    Pour le sac à dos je persiste à dire que je peuse que cela est très peu utile :p Ce n'est pas méchant tkt pas :) Tu as besoin juste d'une ligne d'arme le reste te sert pour les munitions et l'argent non ?
    C'est le stress qui es amusant justement, quand tu kill une personne soit tu décides de te sauver, soit de faire disparaitre le stuff doit de le trier et dans ce cas c'est à tes risques et périls :p

    Et pour la moto tu en as pas parlé ;)
    Bon jeu à toi :D
     
  7. DemonBlacks

    DemonBlacks Membre

    Inscrit :
    11 Septembre 2016
    Messages :
    28
    Évaluations:
    +15
    Salut :) Pour la moto sa franchement j'y crois pas de bon coeur mais on verra ^^ Se qui est pour le sac à dos il servirait pour prendre le stuff de quelqu'un ou autre chose ^^ Flemme de rentrer dans les détails hihihi ^^ Pour se qui est de la fumigène sa serait hyper cool de la mettre bien sur avec le /effect et tout le truc à faire ^^

    Cordialement
    DemonBlacks Hero sur le GtaCraft.
     
    #7 DemonBlacks, 28 Décembre 2017
    Dernière édition: 4 Janvier 2018
  8. Cattiaux

    Cattiaux Membre

    Inscrit :
    11 Novembre 2017
    Messages :
    379
    Évaluations:
    +692
    On verra bien l'avis d'un membre du staff

    Bon jeu sur One :p
     
  9. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Salut,
    La grenade est déjà présente sur le serveur (bon c'est une flashbang mais c'est très proche de la fumigène) ; la moto ne serait pas vraiment utile et même pire : le gars derrière pourra tirer où il veut sans se préoccuper de là où il va, bref, trop cheaté ^^
    Et enfin, le sac à dos, trop cheaté, surtout couplé avec le /ec ^^

    La suggestion est donc refusée, merci d'avoir proposé ton idée ^^
    Bon jeu sur One ! :)
     
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr