La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Résolu 20 jours entre chaque candidature ?

Discussion dans 'Aides & Problèmes' démarrée par AnyHoriZon_, 19 Décembre 2016.

  1. AnyHoriZon_

    AnyHoriZon_ Membre

    Inscrit :
    4 Octobre 2016
    Messages :
    83
    Évaluations:
    +30
    Bonjour,
    Ma question est simple, je voudrais savoir pourquoi il faut attendre 20 jours entre chaque candidature quelle est la raison ? Merci d'avance de votre réponse.

    AnyHoriZon_ ☺
     
  2. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Salut, les 20 jours entre chaque candidatures forcent le joueur à attendre 20 jours (sans blague !) afin que l'on puisse avoir plus de temps pour te voir en jeu, et que tu puisses t'améliorer avant d'en repostuler une et, en ce sens, confirmer tes qualités que tu as mis en avant durant ces 20 jours.
    Les autres confirmeront ;)
     
  3. AnyHoriZon_

    AnyHoriZon_ Membre

    Inscrit :
    4 Octobre 2016
    Messages :
    83
    Évaluations:
    +30
  4. MrTinato

    MrTinato Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 268
    Évaluations:
    +1 447
    Bonjour, Emmebee à presque tout dit, je souhaitais néanmoins rajouter qu'il ne faut pas oubliez que les candidature sont à prendre très sérieusement, les 20 jour servent donc au joueurs, à améliorer son comportement, ses manière de faire suivant les remarques qu'il lui ont été faites et aussi au staff à revoir (éventuellement) son jugement sur la personne.
    bref les 20jours sont là pour plusieurs raisons toute très juste et qui diffère parfois selon le cas.
    Sur ce bon jeu sur Onecraft ;)
     
  5. AnyHoriZon_

    AnyHoriZon_ Membre

    Inscrit :
    4 Octobre 2016
    Messages :
    83
    Évaluations:
    +30
    D'accord merci pour les réponses ☺
     
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr