La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté Demande de pardon [ Blisat ]

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par ZAYDERS, 4 Février 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ZAYDERS

    ZAYDERS Membre

    Inscrit :
    22 Mai 2017
    Messages :
    3
    Évaluations:
    +1
    Bonjour L'équipe de Onecraft. Je vous contacte aujourd'hui pour une demande de deban.

    Mes informations :

    - Pseudo au moment du ban : ZAYDERS
    - Pseudo actuel : Blisat
    - Motif du Bannissement : Insultes graves et Vulgarités
    - Date du Bannissement : Plus de 5 ans

    - Lettre d’excuse :

    Je suis navré Je vous pris de m'excusez pour les insultes que j'ai pu dire a l'effigie du staff et au serveur en lui même. Au moment du ban j'étais jeune, et je ne me rendais pas compte des propos que je pouvais tenir, et la violence qu'ils émettaient. Je vous pris encore de m'excusez pour mon comportement inadapté. Je violerai plus le règlement à l'avenir Bon courage à vous et Belle journée.
     
  2. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Bonjour à toi,

    Nous avons décidé de t'accorder une seconde chance. Fais attention, car une entorse au règlement pourrait te valoir un ban. Je te conseille donc de le lire, si ce n'est pas déjà fait : https://www.onecraft.fr/forum/threads/reglement-general.10/ .

    Bon retour sur Onecraft ! :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr