La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté demande de deban - warriorsbear

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par warriorsbear, 28 Novembre 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. warriorsbear

    warriorsbear Membre

    Inscrit :
    22 Janvier 2019
    Messages :
    3
    Évaluations:
    +0
    • Titre: [Demande de pardon] -Warriorsbear
    • warriorsbear
    • x-ray
    • en 2018 - 2019
    • j'ai utilisé x-ray
    • battlecraft
    • je tiens d'abord a saluer le staff de onecraft, cela fait maintenant presque 3-4 ans que j'ai été banni sur onecraft, je jouais avec bande de pote du college et en étant jeune je ne me souciais que de moi-meme et pas des autres. en utilisant x-ray je me suis ainsi permis de me procurer un avantage sur tout les autres joueurs du serveur. Je vous demande deja pardon d'avoir utilsé ce mod et aux autres joueurs. Je me rend compte maintenant que c'etait une action inutile et j'aurai tres bien pu faire sans. J'ai desormais presque 18 ans et j'ai appris de mes erreurs et je sais que je n'utilserai plus jamais ce genre de cheat. merci d'avoir lu mon message, j'espere que ca vous fera changer d'avis meme si c'est un peu tard, mais je n'ai pas retrouvé de server pvp-faction qui était aussi bienque celui ci, la commu etait gentille et bienveillante. Je vous demande donc de me deban de ce serveur et ainsi pouvoir refaire un tour et y rejouer aussi .
     
  2. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Bonjour à toi, désolé du délai de réponse... Je viens t'en apporter une aujourd'hui.

    Nous avons décidé de t'accorder une seconde chance. Fais attention, car une entorse au règlement pourrait te valoir un ban. Je te conseille donc de le lire, si ce n'est pas déjà fait : https://www.onecraft.fr/forum/threads/reglement-general.10/ .

    Bon retour sur Onecraft ! :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr