La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Mods/logiciels autorisés

Discussion dans 'Astuces & Informations' démarrée par Onecraft, 12 Avril 2017.

  1. ZayfullHD

    ZayfullHD Membre

    Inscrit :
    30 Mai 2018
    Messages :
    130
    Évaluations:
    +434
    Un injected est dépendant du pc et non du client
     
  2. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Pour ces deux clients, quand on parle d'addon, on parle des options désactivables depuis le launcher ^^
     
  3. ZayfullHD

    ZayfullHD Membre

    Inscrit :
    30 Mai 2018
    Messages :
    130
    Évaluations:
    +434
    Alors on perd totalement l'intérêt de jouer avec mdr
     
  4. Dark_Of_Life

    Dark_Of_Life Membre

    Inscrit :
    6 Janvier 2019
    Messages :
    133
    Évaluations:
    +470
    Bah ça sers à rien ducoup ...
     
  5. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Certains mods sont interdits car cela procure des avantages qu'on ne veut pas autoriser, comme la minimap ou les macros. Les addons proposent ce genre d'avantages, donc on les interdit. C'est comme ça ^^
    Si néanmoins certains mods sont autorisés et que des addons les proposent, vous pouvez les utiliser, mais pas s'ils sont interdits. Dans le doute, demandez en privé à un membre du staff ou ici, mais c'est par défaut interdit ^^
     
  6. Rxph

    Rxph Membre

    Inscrit :
    29 Décembre 2020
    Messages :
    3
    Évaluations:
    +6
    Lunar Client? (le plus populaire de nos jours dans les serveurs pvp, ne possede aucun avantage in-game)
     
    • J'aime J'aime x 1
  7. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Bonjour,

    Le post a été mis à jour, nous avons ajouté le Lunar Client (sans addon) ^^

    Nous rappelons que les clients autorisés le sont sans addon, c'est-à-dire que ces clients doivent être équivalents à celui Vanilla. Si vous avez un avantage en jeu quelconque (y compris le ToggleSprint), c'est interdit ! ;)

    Bon jeu sur One ! :)
     
  8. wakim

    wakim Membre

    Inscrit :
    3 Janvier 2018
    Messages :
    77
    Évaluations:
    +87
    Et du coup ça va se passer comment quand le toggle sneak/sprint sera implanté dans le launcher de base ? (Ce qui est prévu pour les prochaines versions)
     
  9. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Alors, attention ^^
    S'il est accepté c'est pour les versions 1.18/1.19 etc, or pour ces versions le joueur va juste mourir sous les bugs des versions supérieures à la 1.12.
    Raisonner sur des versions supérieures doit être fait avec précaution. Dans le cas du toggle sneak/sprint, honnêtement je ne pense pas qu'on va l'autoriser sauf en version où ça a été implémenté, vu que de toute façon tu vas bugger à mort dans ces versions ^^
    Dans tous les cas je pense qu'on en parlera dans le staff et on vous tiendra au courant directement ici ;)
     
    • D'accord D'accord x 2
  10. wakim

    wakim Membre

    Inscrit :
    3 Janvier 2018
    Messages :
    77
    Évaluations:
    +87
    En fait, je joue en 1.16 depuis quelques jours et il est implanté dans le launcher vanilla, donc je sais pas de quelle version ça date mais il y est déjà
     
    • Champion Champion x 1
  11. DerekSaunders

    DerekSaunders Membre

    Inscrit :
    6 Juin 2022
    Messages :
    1
    Évaluations:
    +0
    Je suis nouveau mais je ne sais pas sur quelle version Minecraft 1.18 APK fonctionne.
     
    #51 DerekSaunders, 6 Juin 2022
    Dernière édition: 7 Juin 2022
  12. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Bonjour à toi,
    Tu n'es pas dans le bon post, je t'invite à te diriger vers la catégorie correspondante du forum pour poser ta question ;)
    Par ailleurs, j'ai du mal à la comprendre : "APK" signifie-t-il que tu es sur téléphone ? Si oui, sache que Onecraft n'est accessible que depuis la version Java (sur PC).

    Bon jeu sur One !
     
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr