La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Demande de pardon... _KousKous_

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par _KousKous_, 18 Septembre 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. _KousKous_

    _KousKous_ Membre

    Inscrit :
    18 Septembre 2021
    Messages :
    5
    Évaluations:
    +5
    Bonjours/Bonsoirs a vous
    Il y a maintenant 15 mois et 25 jours je commettais l'une de mes plus grande erreur sur ce magnifique serveur qu'est Onecraft en postant cette demande :
    https://www.onecraft.fr/forum/threads/demande-de-pardon-ifindname-_kouskous_.5003/
    Effectivement ce Lundi 25 mai 2020 aprés avoir vu que la demande de débannisement du joueur Toad25 fut accepté je m'auto convaincu que j'avais changer, chose que je regrette actuellement puisque je me rendit compte aprés coup que je n'avais nullement changé...
    *Mon pseudo au moment de mon bannissement était PouvoirDuSud_ si je ne dit pas de bétise, actuellement mon pseudo est : _KousKous_
    * J'ai été banni pour Provocations/Vulgarités
    *Pour être banni j'ai provoqués le joueur Toad25 tout en lachant des mots + que limite sur le serveur a d'autres joueurs
    *J'ai été banni sur le BattleCraft, c'est également le serveur ou je jouais le plus
    *Tout d'abord j'aimerai commencer par m'excuser a toutes les personnes a qui j'ai fait du mal sur Onecraft...
    ainsi qu'aux staffs a qui je fais perdre du temps sur une V2 GTA avec cette demande de pardon x) (un peu d'humours fait du bien). Plus sérieusement je ne me rapelle plus éxactement les circonstance de certaines provocations de ma part, je me rapelle juste être aller trop loin a certains moments ("Renarde_de_lune soule pas wsh) Je m'excuse encore une fois de ces debordements
    Je pense avoir grandi mentalement et avoir pris accés de maturité depuis mon dernier bannissement pour ne plus être un poison pour Onecraft....
    Aprés mon bannissement de l'ensemble du network de Onecraft ne voyant pas le mal j'ai crier a l'injustice concernant mon bannissement. Aujourd'hui je reconnais être aller trop loin dans mes propos
    Je sais que @Toady lira cette demande de débannissement, je ne sais plus si j'ai déja pris le temps de m'excuser de mon comportement envers lui pendant ces 3 derniére années, je le fait donc aujourd'hui désolée Toady de tout ce que j'ai pu te dire et te faire...
    Je n'ai aucune idée de si je vous ai convaincu de mon changements, j'ai essayer d'être moi même dans cette demande de débannissement j'espére pouvoir un jours remettre les pieds sur ce magnifique serveur qu'est Onecraft.
    Merci à toi d'avoir lu cette demande de débannissement cela fait plusieurs mois que je réfléchit a cette demande
    Bon jeux a vous et j'espére a bientôt sur Onecraft !

    _KousKous_
     

    Pièces jointes:

    #1 _KousKous_, 18 Septembre 2021
    Dernière édition: 19 Septembre 2021
  2. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Bonsoir (désolé pour le délai de réponse :/),

    Après concertation au sein du staff, nous avons décidé de refuser ta demande de pardon. Tu avais déjà été banni pour une raison similaire auparavant et tu ne nous as pas prouvé ton changement. Ton comportement était trop négatif pour que tu puisses être débanni aujourd'hui.
    Malheureusement, nous ne pensons pas que tu es prêt à revenir sur Onecraft pour le moment.

    Bonne soirée !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr