La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Avancement de One

Discussion dans 'Suggestions' démarrée par Toady, 23 Juin 2021.

  1. Toady

    Toady Membre

    Inscrit :
    9 Août 2018
    Messages :
    350
    Évaluations:
    +1 162
    Bonjour, bonsoir

    Je viens ici suggérer la création d'un salon forum/discord qui pourrait tenir l'avancement des nouveautés sur One.
    Il ne s'agirait en aucun cas de tout dévoiler TOUT l'avancement, mais des petits spoils de temps en temps histoire de nous hype et de savoir que le staff travaille et propose des nouveautés.
    Exemple, la légendaire v2 du GTA, ça fait à peu près 3 ans que j'en entend parler, peut-être plus longtemps chez les plus vieux, mais pour dire que 3 ans sans aucune nouvelle d'un projet, ça installe le doute chez certains.

    Ce salon aurait donc pour but de montrer des PETITES nouveautés et pourquoi pas avoir l'avis des joueurs à la fin ?

    Merci d'avoir lu

    Bisous
     
  2. Dark_Of_Life

    Dark_Of_Life Membre

    Inscrit :
    6 Janvier 2019
    Messages :
    133
    Évaluations:
    +470
  3. Siso

    Guide

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    482
    Évaluations:
    +1 031
    Salut à toi Toad !

    Je me doute bien que toi, et même les autres, attend avec impatience que des nouveautés arrivent sur One, et je comprends totalement.
    Je pense que le staff souhaite quand même garder une certaine discrétion par rapport à ça, et dévoiler des petits spoils de temps en temps, comme tu le dis, pour moi ça serait gâcher la surprise.

    Vous serez tenu au courant des nouveautés quoi qu'il arrive, ne vous inquiétez pas ! ^^
     
    • Informatif Informatif x 1
  4. Dame Nerie

    Modérateur

    Inscrit :
    10 Avril 2018
    Messages :
    70
    Évaluations:
    +374
    Hmmmm ça commence donc à se voir.... :D
     
  5. florent10140

    florent10140 Membre

    Inscrit :
    2 Novembre 2019
    Messages :
    50
    Évaluations:
    +26
    Après je pense qu'il y a vraiment pas assez de petite nouveauté et pour les grosses ( si y'en aura ) le #Annonce suffit mais pourquoi pas un salon spoil...
     
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr