La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Les noms des gangs

Discussion dans 'Suggestions' démarrée par Licoune, 12 Mai 2021.

  1. Licoune

    Licoune Membre

    Inscrit :
    8 Avril 2019
    Messages :
    76
    Évaluations:
    +463
    Hey ! :D


    Ce soir avec Momo, on a voulu créer notre gang, mais après que Momo a trouvé un nom géniale, on s'est retrouvé avec un problème : il est trop grand.


    Pourtant, il ne fait que 9 caractères, donc, ce qu’on propose c’est d’augmenter le nombre de caractères pour les noms des gangs à 10, comme ça ça augmentera grandement les possibilité de noms ;)


    Mais on se doute que si c’est un nombre aussi bas, c’est pas pour rien et que ça doit surement pas être possible, malheureusement…:(
     
    #1 Licoune, 12 Mai 2021
    Dernière édition: 12 Mai 2021
    • J'aime J'aime x 1
  2. Siso

    Guide

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    482
    Évaluations:
    +1 031
    Coucou Licoune !

    Effectivement, j'ai testé de créer un gang en jeu avec un nom assez long, et il se trouve que la limite max de caractères est de 8 caractères.

    Augmenter cette limite de caractère pourrait en effet permettre aux joueurs d'avoir plus de liberté dans le choix de leur nom de gang !

    à voir avec le reste du staff pour savoir ce qu'il en pense ! ^^
     
  3. BusNim

    Garde

    Inscrit :
    10 Septembre 2016
    Messages :
    142
    Évaluations:
    +145
    Je suis contre !

    Na je rigole mdr
    En effet je ne vois pas bien quelle pourrait être la raison de cette limite mais l'augmenter ne peut être que bénéfique.

    8 caractères c'est en effet assez peux et il n'y a pas vraiment trop de risques a l'augmenter x)
     
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr