La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Demande de déban - MT_Basicman73

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par blackpearl_99, 20 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. blackpearl_99

    blackpearl_99 Membre

    Inscrit :
    17 Novembre 2019
    Messages :
    4
    Évaluations:
    +0
    Bonsoir,
    Effectivement je ne suis pas MT_Basicman73 mais bien blackpearl_99 et il est vrai que l'on ne peut pas rédiger de demande de déban pour les autres, mais ayant eu des problèmes pour retrouver son compte et pour s'en créer un autre (email de confirmation qui ne s'envoie pas) il m'a gentillement demandé d'upload sa demande pour lui. Je vous pris de m'excuser pour n'avoir pas respecter cette règle et espère que vous jugerez cette plainte en ne prenant pas en considération cet incident.
    Je vous transmet sa demande de déban.
    En vous souhaitant une excellente soirée
    Bien cordialement blackpearl_99

    Bonjours à vous chers membres de la modération,
    J’ai été banni de votre serveur il y a de cela 4 années maintenant, je me rappelle vaguement les raisons de mon ban mais je me rappelle avoir été banni sur le serveur GtaCraft. Mon pseudo lors de mon bannissement était : Mt_Basicman73. Après 4 ans de bannissement j’ai beaucoup pris en maturité et je me suis rendu compte que le comportement que j’avais sur le serveur ne profitait pas vraiment aux joueurs mais était plutôt puérile qu’autre chose et je tiens tout particulièrement à m’en excuser aujourd’hui ; Je regrette particulièrement d’avoir laissé ma haine l’emporter sur un simple jeu plutôt que de profiter de l’expérience et des bons moments qui m’étaient offerts. Je ne vous demande pas de pardonner mes actes, mais je vous demande de laisser sa chance à la personne que je suis devenu, que je puisse prouver ma bonne fois et vous montrer que j’ai bien changé.

    Je vous remercie de prendre en compte cette demande de pardon
    En espérant recevoir une réponse favorable de votre pars
    En vous souhaitant une excellente journée
    Bien cordialement MT_Basicman73
     
  2. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Bonsoir,

    Sache tout d'abord que le fait que la demande soit postée par quelqu'un d'autre que MT_Basicman73 n'a pas été pris en compte dans le jugement de cette demande de pardon : il y a en effet eu un bug d'envoi de mail par le forum, qui a été résolu depuis. Ton ami peut dès à présent se créer un compte, ou renvoyer le mail d'activation. Il devrait arriver. Je vais par conséquent m'adresser à MT_Basicman73 pour la suite de ce message.

    Concernant ta demande, il n'y a aucune mention des double-comptes que tu as utilisé pour revenir sur le serveur. Cela ne montre ni ta motivation, ni ton changement.
    Désolé mais tu resteras banni :/

    Bonne soirée !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr