La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Votre plus vieux souvenir de Onecraft~

Discussion dans 'Discussions Générales' démarrée par KawiBou, 10 Mars 2021.

  1. KawiBou

    KawiBou Membre

    Inscrit :
    6 Mars 2017
    Messages :
    67
    Évaluations:
    +612
    Salut ! J'avais envie de faire ce petit post depuis un bon bout de temps mais n'étant plus trop présent sur le forum et sur minecraft en général (les serveurs publiques m'ont clairement lassé) je n'osais pas le faire.
    Puis aujourd'hui je me suis mis à trier mes chaînes YouTube, a supprimer quelques unes d'entre elles et d'autres de mettre plusieurs de mes vidéos en privée.

    Je retombe sur ma chaîne créée il y a presque 8 ans maintenant ! C'est ouf comment le temps passe et de voir de ce que l'on est passé à aujourd'hui :D ! J'avais la même envie, partager (je raconte ma vie mais deux secondes). Enfin bref je retombe sur ma chaîne du nom de Mono To Kill (renommer depuis) arf quel nom à la con quand j'y pense j'arrivais même pas à changer et à coller mon pseudo x"D !

    Je fouille un peu tout ce que j'ai fais, et oui vraiment, j'ai fais plus de 60 vidéos en l'espace de deux années ! entre quelques miniatures, se trouve le joyaux qui m'intéresse... La pépite ou même le trésor !

    Une vidéo de OneCraft datant du 19 Novembre 2014 !


    (je m'auto mets dans la sauce mais les souvenirs sont tellement plus puissant que la gêne de ma voix encore fébrile, oula)


    c'est le plus vieux souvenir que j'ai de OneCraft, pour la petite anecdote, je filmais ça avec une caméra que je possède et qui fonctionne encore ! J'ai pris un trépied et des livres pour la coincer du coup j'avais les bras en convalescence entrain de décéder car la position était et ne l'est pas confortable du tout !


    Je jouais sur l'ordinateur de ma grand-mère, d'ailleurs petite pensée à ma mamie d'amour qui est décédé cette année, merci de m'avoir laissé jouer toute ses après-midi sur ton ordinateur <3 ! (je suis ému...)
    Minecraft en 1.7/1.6 c'était galère surtout qu'il tournait pas forcément bien mais bon le GTA m'amusais tellement que je m'en foutais !

    Enfin bref, c'est tout pour moi, j'espère que la publication vous a plu, dernière chose en même temps de vous dire aurevoir...​

    Quel a été votre plus vieux souvenir de OneCraft ?
     
    #1 KawiBou, 10 Mars 2021
    Dernière édition: 10 Mars 2021
    • Gentil Gentil x 2
  2. Toady

    Toady Membre

    Inscrit :
    9 Août 2018
    Messages :
    350
    Évaluations:
    +1 162
    Mon plus vieux souvenir c'est celui du 8 janvier 2016 ou j'étais chez un ami avec nos vieux ordis portables, où on cherchait un serveur drôle, avec des armes, et il a trouvé celui-ci, un serveur GTA avec des dizaines de joueurs !

    Malheureusement, il n'est jamais revenu, mais moi j'y suis retourné en juillet 2018, et j'en suis là !
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. Reki99

    Reki99 Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    215
    Évaluations:
    +355
    Moi je me rappel quand le premier Guide du serveur était Kiiro, personne sait qui c'est ?
    Normal.
    Qui peut test mtn?
     
    • Drôle Drôle x 2
  4. Dark_Of_Life

    Dark_Of_Life Membre

    Inscrit :
    6 Janvier 2019
    Messages :
    133
    Évaluations:
    +470
    Mon plus vieu souvenir était sur le Battlecraft lorsque j’étais RedDragons et que tout le serveur avait home a notre base dans les arbres x) j’me rapelle juste que y’avais un mec nommé Hugo0007 qui me tuait souvent :( aucune idée de se qu’il est devenu c’était début 2017 :eek:
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. KawiBou

    KawiBou Membre

    Inscrit :
    6 Mars 2017
    Messages :
    67
    Évaluations:
    +612
    Moi je me souviens que tu étais guide moi :'(
     
  6. Dark_Of_Life

    Dark_Of_Life Membre

    Inscrit :
    6 Janvier 2019
    Messages :
    133
    Évaluations:
    +470
    D’ailleurs en parlant de souvenirs je viens de me souvenir de la vidéo de OnixArts sur le staff il reste quelque staff encore (Sisoriah,MrGcat,Emmebee;Numamarot,MrTinato,PrGuiguix)
    Le lien pour ceux qui ne l’ont jamais vu :
     
  7. KawiBou

    KawiBou Membre

    Inscrit :
    6 Mars 2017
    Messages :
    67
    Évaluations:
    +612
  8. superkiler

    superkiler Membre

    Inscrit :
    30 Juillet 2016
    Messages :
    298
    Évaluations:
    +295
    Je crois que mes plus vieux souvenirs sur One remontent à Juin-Juillet 2014 (Bientôt 7 ans ! :eek:), même si je sais m'y être déjà connecté plusieurs mois avant.

    J'avais atterri sur le serveur faction, et je ne comprenais pas très bien le principe alors (Remarque, c'est toujours un peu le cas lol). Je me souviens du hub-château, puis le monde faction. Sa zone non-griefable, et ses terres désolées.
    Je m'installais pas très loin du spawn, dans les montagnes, où je construisis un village... Qui parti en fumée quelques semaines plus tard ! :')

    J'ai alors fait la rencontre d'un joueur au skin de bonhomme de neige dont le nom m'échappe, avec lequel on bâtit une base souterraine, la première pyroxxor. :D

    (D'ailleurs je me rappelle que lors d'une visite dans le monde faction, j'avais trouvé une pyramide aztèque. Je pense qu'elle a dû servir pour un event, mais pas moyen d'avoir plus d'infos dessus. Donc si un vieux de la veille s'en rappelle...)
     
    • Champion Champion x 1
  9. KawiBou

    KawiBou Membre

    Inscrit :
    6 Mars 2017
    Messages :
    67
    Évaluations:
    +612
    J'ai jamais connu la faction avant 2015/2016... en tout cas bon courage pour le retrouver :) !
     
  10. teamCalleg

    teamCalleg Membre

    Inscrit :
    7 Janvier 2020
    Messages :
    56
    Évaluations:
    +44
    Mon plus vieux souvenir c'est un serveur encore vivant et sympa.
     
    • Pas d'accord Pas d'accord x 2
  11. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Moi je me rappelle du premier admin du serveur.
     
    • D'accord D'accord x 1
    • Champion Champion x 1
  12. Codyluc

    Codyluc Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    424
    Évaluations:
    +756
    J'ai tellement de souvenirs sur Onecraft, alors voici quelque captures d'écran de mon aventure ici!
    (dsl pour le triple post mais j'ai trops de screens)

    23/08/2015 - Mon premier screenshot sur Onecraft avec OnixArts et RoYalcraft29, nous visitions les tréfonds de la map GTA :rolleyes:

    [​IMG]

    30/06/2015 -
    Skyblock V1

    [​IMG]

    25/01/2016 -
    Le debut des Ocelots et d'une grande amitie

    [​IMG]
    [​IMG]

    20/02/2016 -
    MTC POV

    [​IMG]

    12/03/2016 -
    Mon anniv sur l'uppercraft, sur notre première ile

    [​IMG]

    20/05/2016 -
    Uh oh...

    [​IMG]

    12/07/2016 -
    IvanTT devient assist pour la premiere fois dans sa vie

    [​IMG]

    08/11/2016 - Fun times avec le staff

    [​IMG]

    14/09/2016 -
    First Onecraft News!

    [​IMG]
    [​IMG]

    29/10/2016 - Halloween Week By yours truly.

    [​IMG]
    2016-10-30_09.17.03.png
    [​IMG]

    22/01/2017 - Dans le trou de @Reki99

    [​IMG]

    03/04/2017 - Je deviens l'homme le plus riche du pvp fac

    [​IMG]
    [​IMG]

    29/04/2017 - Stonks

    [​IMG]

    16/09/2017 - MTC et le tab part 1

    [​IMG]
    [​IMG]

    23/09/2017

    [​IMG]
     

    Pièces jointes:

    • J'aime J'aime x 3
    • Champion Champion x 1
  13. Codyluc

    Codyluc Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    424
    Évaluations:
    +756
    23/09/2017 - MTC me harcelant et abusant de ses pouvoirs :eek:
    [/B]
    [​IMG]
    [​IMG]

    MTC et le tab part 2

    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]

    01/10/2017 - MTC me donne le fly sur le pvp fac illegalement

    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]

    07/10/2017 - La raison pourquoi je me suis fait virer du staff...

    [​IMG]
    [​IMG]

    Ivan a été fired avant même d'être membre du staff

    [​IMG]

    20/12/2017 - Ma dernière capture d'écran sur le serveur avant mon depart du staff et du server

    [​IMG]

    02/09/2018 - Mini retour sur le serveur

    [​IMG]
    [​IMG]

    03/09/2018 - Living my celebrity life

    [​IMG]
     
    • Champion Champion x 1
  14. Codyluc

    Codyluc Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    424
    Évaluations:
    +756
    04/05/2019 - Le comeback de la Ocelot

    [​IMG]
    [​IMG]

    Croquis de la Team *** ecrivant un Onecraft News
    [​IMG]


    11/05/2019 - Similar faces...

    [​IMG]
    [​IMG]

    [​IMG]
    [​IMG]

    Et voila mon dernier screen sur le serveur... 30/09/2020

    [​IMG]

    Voici d'autre vidéos archives!






    J'ai perdu beaucoup de screens en 7 ans, mais voila quelque bon souvenir de cette aventure. Il y a eu beaucoup de hauts et de bas, et encore des bas et pas mal de regrets, mais je n'oublierai jamais tout cela. Désolé pour ceux que j'ai pu blesser et merci à tous ceux qui m'ont accompagné dans cette aventure. Onecraft est une partie de mon enfance que je n'oublierai jamais, mais voila merci tout le monde ++

    Gros big up a la Team *** (Ivan, Gui, Spapapapapa), les Ocelots et aux ancien staffs!
     
    • Gentil Gentil x 4
    • Champion Champion x 2
    • J'aime J'aime x 1
  15. MrGuiguix

    MrGuiguix Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 315
    Évaluations:
    +1 002
    La Team restera dans mon coeur à jamais <3


    Mes premiers souvenirs remontent à l'époque où le GTA n'avait même pas de Kevlar, j'y ai joué environ un mois à l'époque en compagnie de plusieurs personnes dont les noms ont disparu de ma mémoire hélas... Puis un an après je suis revenu et ma vraie aventure a débuté, et elle se poursuit encore aujourd'hui d'une autre façon qu'à l'époque ^^

    Je ne pourrais jamais me remémorer toutes les personnes que j'ai croisé, mais j'en profite pour vous faire un grand merci à tous, amis de longue date, anciens camarades de faction, alliés ou rivaux du GTA, acheteurs de quartz au Upper, vous avez participé à mon voyage sur One !
     
    • J'aime J'aime x 4
  16. Golyyda

    Golyyda Membre

    Inscrit :
    9 Février 2020
    Messages :
    23
    Évaluations:
    +16
    mon plus vieux souvenir ?,


    Y'avait un boug qui avait pour pseudo Illan01 et il tuait tout le monde au warp pvp avec ses FULL P4 ....


    Alalala tant de stuff perdu ..
     
  17. EnderSkor_

    EnderSkor_ Membre

    Inscrit :
    22 Août 2020
    Messages :
    27
    Évaluations:
    +64
    Mon plus vieux souvenir date de mes débuts sur One, un gentil bonhomme nommé Poney_Tueur arrêterait pas de tuer tout le monde en PvP sur l’Upper :eek:
    J’me suis un peu énervé...
    En tout cas, One reste et restera sûrement à jamais mon serveur préféré grâce à sa commu simplement extraordinaire (le serv est cool aussi mais y a pas de Bedwars donc j’peux pas tryhard dessus :c)

    <3 à Onecraft et à tous !
     
    • Pas d'accord Pas d'accord x 1
  18. Clusterfight

    Clusterfight Membre

    Inscrit :
    10 Mai 2017
    Messages :
    14
    Évaluations:
    +8
    Mon plus vieux souvenir doit dater de 2014-2015 :eek: , j'ai proposé à mon cousin de venir sur un serveur "Onecraft" sur un GTA MC wow le délireee un GTA sur MINECRAFT ! Cette époque ou il y avait encore les rôles amateur pro et que le kevlar n'existait pas encore... Une si belle époque ou j'ai passé des journées à tuer, rager, faire des alliances, rencontré de superbe personne. Je me souviens encore des énormes guerres de gang sur le serveur, des batailles qui duraient des semaines voir des mois ou des ennemis jurés se faisaient la guerre. Cette époque ou dans le chat toute les 5min on voyait des, je cite : "J'en peux plus je déco vous me soulez tous" ; "Franchement bande d'enflure à 6V2" ; "Je hais ce serveur au revoir" ; "LES 40 COEURS DES HEROS". Cette fameuse époque ou le GTA regroupait plus de 40 joueurs.. Je pleur.

    On peut rager, quitter, insulter mais on reviendra toujours sur ce serveur que ce soit par envie de jouer ou nostalgie ! :D

    Sinon moi c'est tranquille je reviens de temps en temps sur le serveur, parfois solo ou avec mon cousin mon fidèle compagnon minicluster :D
    Je pense m'être fait beaucoup d'ennemi à l'époque comme beaucoup d'allié, beaucoup ont été ban ou ont abandonné le serveur par manque de motivation ou de rage mdr.

    Je n'ai malheureusement pas de screen, tout est sur mon ancien PC mais j'avais de sacré pépite sur certains encore présent :D

    Gros bisous les guys !

    Ps: J'aimerais bien savoir qui se souvient de ClusterFight et Minicluster (Ce genre de duo cancer je l'avoue à l'époque)

    (J'att que le staff me face un virement paypal pour cette belle image du serveur donnée)
     
    • D'accord D'accord x 1
  19. Coban85

    Coban85 Membre

    Inscrit :
    10 Juillet 2017
    Messages :
    46
    Évaluations:
    +30
    Perso jme souviens du hdv battle ou y avait 3 a 4 pages avec des full p4, des stuff max, des stack de blocs, des notch... la bonne époque ou je faisait que demander de l'argent c:
    (c'est tj le cas, hésiter pas a faire un ptit don : /pay Mr_Coban 1000)
     
    • D'accord D'accord x 2
    • Drôle Drôle x 1
  20. wakim

    wakim Membre

    Inscrit :
    3 Janvier 2018
    Messages :
    77
    Évaluations:
    +87
    Moi je me souviens de quand j'ai rejoins le serveur (2016/2017) je me suis fait tuer par jimpacte (ou un pseudo comme ça je sais plus trop) dans l'end et j'ai perdu mon kit new :confused:
    Du coup j'ai beaucoup voté pour me refaire du stuff :D
    Après je me souviens que je montais de la cobble pour faire les challenges à 1c pour rankup
    Et aussi ma toute première faction la Totoro fac qui se faisait piller tout les deux jours lol
     
    • Drôle Drôle x 2
    • D'accord D'accord x 1
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr