La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé [Demande de pardon] - maxenced52

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par RetroGamePlayer, 12 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. RetroGamePlayer

    Inscrit :
    27 Mars 2021
    Messages :
    3
    Évaluations:
    +0
    *pseudo au moment du ban : maxenced52, mon pseudo maintenant : RetroGamePlayer
    *raison affichée : "la triche est interdite (8/8)"
    * date du bannissement : je ne suis pas certain mais je pense que c'était en 2017
    *qu'est-je fais pour être banni ? J'ai cheaté (fly, killaura, antiknockback)
    * j'ai été banni du gtacraft
    * Je souhaiterai revenir sur ce serveur car j'ai compris ma leçon depuis que j'ai été ban car je suis devenu plus mature et j'ai arrêté de cheater depuis très longtemps. J'ai de bons souvenirs de ce serveur et j'aimerai le redécouvrir afin de m'amuser
     
  2. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Bonsoir,

    La triche est un acte qui est vraiment difficile à pardonner, et ta demande n'est pas à la hauteur de nos attentes : n'étant pas assez développée, elle ne montre pas ta motivation.
    Elle est donc refusée, mais tu peux en refaire une en étant plus convaincant et en développant plus ton propos ;)

    Bonne soirée !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr