La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté demande de deban Th3_Ping0uin

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par Th3_Ping0uin, 14 Février 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Th3_Ping0uin

    Th3_Ping0uin Membre

    Inscrit :
    31 Mai 2017
    Messages :
    13
    Évaluations:
    +16
    pseudo : Th3_Ping0uin
    raison : Triches(xray)
    J’ai été bannis le vendredi 21 décembre 2018 a 21h 10 sur le serveur Battlecraft qui est mon serveur favoris… Oui cela fais longtemps que j'ai été bannis, maintenant j'ai 18 ans (9 février :) ) je suis donc beaucoup plus mature et je ne vais pas essayé de faire tous un tralala pour rien…
    je continue a soutenir que je n'est pas x-ray car cela est la vérité, je n'est plus trop de souvenir de pourquoi vous avez crue que j'ai x-ray mais si j'ai fais des actions qui me mette sans doute dans la peau d'un cheater je peux le comprendre.
    désolé si j'écris des choses pas très cohérente mais je suis malade oui, j'ai la covid avec le variant anglais (se n'est pas une blague on rigole pas avec ca ) bref petite parenthèse.
    je reviens vous faire ma demande maintenant car j'ai grandis, je suis encore plus mature et j'ai vraiment envie de revenir sur le serveur, le serveur me manque encore oui j'ai 18 ans et le serveur me manque je n'est 0 honte a le dire…
    Comment je pourrai me défendre pour vous prouvez que je n'est pas x-ray, j'aimerais bien savoir et j'aimerais bien vous le prouvé, car je n'est pas x-ray et je n'est jamais cheat sur votre serveur je vous le promets.
    Donc voila je ne ses plus trop quoi dire car le serveur me manque vraiment et j'ai envie que vous me fassiez confiance et que vous me laissiez la chance que j'ai envie de saisir, je ne le vous ferais pas regretté croyez moi (en plus j'ai 18 ans OHHHH ;) ).
    si vous avez besoins d'avoir des informations je suis disponible :)

    je vous souhaite une bonne journée (vacances si vous y êtes ) et on se voit bientôt sur onecraft je l'espère <3
     
  2. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Bonsoir,

    Nous avons examiné ta demande et, après discussion dans le staff, nous avons décidé de te laisser une chance.
    Je préfère néanmoins mettre les points sur les i. Si, pour certains, tu as bel et bien triché, il peut subsister un doute concernant cela. Par conséquent, si tu as triché, je te conseille de ne plus recommencer. Sinon... Tout roule ;)
    Evidemment, à la moindre erreur, le ban peut tomber (d'autant plus que c'est ton deuxième déban). Je te conseille d'éviter de tenter tout usebug, et de respecter le règlement à la lettre, règlement que tu pourras trouver dans la section adéquate du forum.

    Bon retour sur One ! :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr