La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

[Agresive] debut du recrutement !

Discussion dans 'Recrutements' démarrée par cyrille76, 11 Novembre 2020.

  1. cyrille76

    cyrille76 Membre

    Inscrit :
    18 Avril 2020
    Messages :
    4
    Évaluations:
    +2
    boujour, je me présente, je suis Cyrille76, officier de la Agresive.

    la Agresive est une faction crée pour devenir plus forte, nous avons bessoin de farmeur et d'expert en PVP.
    en ce jour, nous commençons le recrutement.

    Mais, pour être recruter, vous devrez remplir une liste de qualités à avoir. nous vous évalurons via discord en vocal sur notre serv. Et oui, avoir discord est une priorité pour être recruter, l'échange d'information entre joueurs est très importante.


    si vous vouler être recruter ! vous devrez déposé votre candidature en MP in-game ou par message privé discord. il fodra dire:

    -pourquoi vous voulez être recruté
    -citez vos qualiter
    -puis, jurez de ne jamais trahir la faction (sinon, gare a vous)


    discord a consulter: Cyrille76#7817

    moi et mes collègues vous donerons plus d'informations sur le recrutement une fois recruter.


    une fois recruter vous serait recru pendant 1 jour, puis membre de la faction, des promotions seront disctribuer selon votre efficassité dans la fac.

    sinon je vous salue combatants de onecraft.

    cordialement cyrille76 !
     
    #1 cyrille76, 11 Novembre 2020
    Dernière édition: 12 Novembre 2020
  2. zouzou36

    zouzou36 Membre

    Inscrit :
    21 Août 2018
    Messages :
    38
    Évaluations:
    +52
    Salut je veut être recruté
     
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr