La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté Plainte Blunk2002

Discussion dans 'Plaintes' démarrée par FireSnake19, 4 Novembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. FireSnake19

    FireSnake19 Membre

    Inscrit :
    17 Septembre 2020
    Messages :
    3
    Évaluations:
    +0
    Bonjour,
    Blunk2002 ma spam en MP sur le Battle et aussi il as dis qu'il pouvais se connecter sur le compte de son frère. (Dr_Monster13, à la base je voulais que Blunk2002 me passe son discord pour lui parler puis il ma spam pour savoir quel message je voulais lui dire et il ma dit qui pouvait se co a son compte) Je ne sais pas si le double compte est autorisé sur le serveur et si cela est compter comme du double compte :

    Aujourd'hui à 19:10:
    (voir screenshots)

    Bonne soirée
     

    Pièces jointes:

    #1 FireSnake19, 4 Novembre 2020
    Dernière édition: 4 Novembre 2020
  2. Dame Nerie

    Modérateur

    Inscrit :
    10 Avril 2018
    Messages :
    70
    Évaluations:
    +374
    Bonsoir FireSnake,

    Tout d'abord, merci de ta plainte.

    En ce qui concerne le spam, le joueur à été sanctionné, et sera surveillé.

    Pour ce qui est du double compte, il est effectivement interdit sur le serveur, même si c'est le compte d'un frère/ami/voisin/cousin/...
    Et même si c'est "juste pour 5 sec".

    Malheureusement tu ne fournis aucune preuve de ce double compte, le joueur sera donc simplement avertis que cela est interdit.

    Bonne soirée à toi, et bon jeu sur One!! :D
     
    #2 Dame Nerie, 4 Novembre 2020
    Dernière édition: 4 Novembre 2020
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr