La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Les <PILLAGES> sur one

Discussion dans 'Suggestions' démarrée par zouzou36, 1 Novembre 2020.

  1. zouzou36

    zouzou36 Membre

    Inscrit :
    21 Août 2018
    Messages :
    38
    Évaluations:
    +52
    Bonjour, aujourd'hui je fais une suggestion par rapport aux pillages, c'est très compliqué de piller certaines base du a leurs nombres élevés de claim de protection où tout simplement au canon a "TNT"

    Je trouve que les canons sur Onecraft son toujours les même pour piller ( du genre les canons a slime qui son très efficace mais qui ne permettent pas de lancer des tnt a plus de 40 block ) Il est donc très difficile de pillé certaines base sachant que les canons a TNT classiques se casse juste en envoyant 1 TNT.

    Je pense donc qu'il faudrait sois réduire le nombres de chunks de protection sois nous permettre de faire des canons classiques sans qu'ils se cassent par exemples en désactivant les explosions de ses propres tnt dans ses claims.

    Merci d'avoir jeté un coup d'oeil et bonne journée/soirée à vous.
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Si je ne dis pas de bêtises, ce n'est pas possible techniquement parlant.
    Néanmoins, nous allons essayer de creuser de ce côté-là ;)
    Cela dit, une remarque : personnellement, je ne pense pas qu'il faut rendre les pillages trop faciles. Désactiver les explosions des TNTs dans ses propres claims semble une bonne idée sur le papier, mais les factions contre qui tu te bats bénéficieraient aussi de cet avantage. Donc attention ;)

    C'est-à-dire ? Réduire le nombre de claims qu'une faction peut avoir ?

    On peut aussi jouer sur d'autres paramètres, comme la puissance de la TNT/explosions ou de l'obtention de la TNT ^^
    Bon jeu sur One !
     
  3. florent10140

    florent10140 Membre

    Inscrit :
    2 Novembre 2019
    Messages :
    50
    Évaluations:
    +26
    Salut Radsword pour ma part je trouve que les pillages sur Onecraft sont bien.

    Je pense qu'il est impossible de limiter le nombre de claim de protection étant donner que certaine faction on d'énorme base ce qui les embêterais beaucoup.

    L'idee que tu as proposé qui est de supprimer les tnt dans ses propres claims serait gênant et aurait pas beaucoup d'intérêt car l'eau désactive l'explosion (après je n'ai pas fais beaucoup de pilliage) de plus certain joueur utilise les TNT pour creuser (pas rentable mais bon).



    Au niveau des canons à TNT pas mal de cannon peuvent passé les claims de protection mais sont donc plus coûteux, de plus il n'y a pas énormément de faction avec beaucoup de claims de protection, mais si les cannon à TNT ne marchent pas il reste les oeufs de creeper mais qui sont extrêmement coûteux mais si c'est pour pillier un grosse faction il faut mettre le prix !

    Voilà c'étais mon avis ^^
     
  4. Dark_Of_Life

    Dark_Of_Life Membre

    Inscrit :
    6 Janvier 2019
    Messages :
    133
    Évaluations:
    +470
    L’eau desactive les explosions ? pas sur onecraft x) Mais se serais interessant de rajouter les piston et personnelement je trouve que le systeme de pilliage de Onecraft est horrible Pourquoi ne pas rajouter des piston ainsi que les champignon d’eau et de lave ?
     
  5. Toady

    Toady Membre

    Inscrit :
    9 Août 2018
    Messages :
    350
    Évaluations:
    +1 162
    ?
     
  6. Dark_Of_Life

    Dark_Of_Life Membre

    Inscrit :
    6 Janvier 2019
    Messages :
    133
    Évaluations:
    +470
    Ah tu connais pas ? Cela consiste a posser un seau de lave puis le retirer et ensuite posser un seau d’eau pour faire de la cobble
     
    • Informatif Informatif x 1
  7. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Je pense que c'est vraiment trop cheaté pour ce que c'est. Avec une machine à redstone tu peux casser un mur de sable très facilement avec cela :/

    Le problème c'est qu'activer cela reviendrait à activer le build dans les claims hors faction, ce qui est proscrit x)
    Cela dit il faut voir si on peut activer cela sans activer le build pour autant, mais je ne pense pas que ça soit faisable. A vérifier cela dit ^^

    Bon jeu sur One !
     
  8. Dark_Of_Life

    Dark_Of_Life Membre

    Inscrit :
    6 Janvier 2019
    Messages :
    133
    Évaluations:
    +470
    Alors si cela est possible mais quand je parle des champignon je parle des champignons commencer dans nos claim pour en suite que la cobble deborde sur les claim ennemy et pour les piston il y a moyen de changer le fait que cela pousse le sable si je me souviens bien
     
  9. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Oui, le truc qui marche pas aujourd'hui c'est le fait que la cobble déborde sur les claims enemy, c'est ce que je disais aussi ;)
     
  10. Dark_Of_Life

    Dark_Of_Life Membre

    Inscrit :
    6 Janvier 2019
    Messages :
    133
    Évaluations:
    +470
    C’est modifiable
     
  11. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Cela dépend du plugin ^^
     
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr