La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

J'ACHÈTE OBJET RARE

Discussion dans 'Discussions Générales' démarrée par florent10140, 26 Juillet 2020.

  1. florent10140

    florent10140 Membre

    Inscrit :
    2 Novembre 2019
    Messages :
    50
    Évaluations:
    +26
    Bonjour, je vous informe que j'achète objet rare de tout type (provenant d'event ou collector/irrécupérable) sur le battlecraft.

    Attention : je n'achèterais pas d'objet à plus de 100k

    (Sauf exception)
     
    #1 florent10140, 26 Juillet 2020
    Dernière édition: 26 Juillet 2020
  2. BusNim

    Garde

    Inscrit :
    10 Septembre 2016
    Messages :
    142
    Évaluations:
    +145
    Salut à toi,
    J'ai déjà quelques questions pour préciser ton annonce et potentiellement des ventes que je peux faire.

    Achètes tu seulement des objets rares provenant d'évent ou d'autres objets sont possibles ( ex: champimeuh sur le Uppercraft)
    Quel degré de rareté veux tu. Si ce sont des objets collectors ou encore obtenable en jeu aujourd'hui comme les minerais de diamant, or et émeraude (toujours sur le upper)
    Et enfin la dernière question: cherches tu des objets de tous les serveurs et payés tu donc les objets avec de l'argent de tous les serveurs car 100k ça reste déjà pas mal même à haut niveau.

    Merci pour l'annonce je vais regarder ce qui peut t'intéresser,
    Si tu veux tu peux me contacter sur discord si tu cherches quelque chose en particulier sur le skyblock je peux peut être trouver.
    Bonne journée à toi et bon jeu ^^:D
     
  3. florent10140

    florent10140 Membre

    Inscrit :
    2 Novembre 2019
    Messages :
    50
    Évaluations:
    +26

    Bonjour :D suite à ton messages j'ai fais quelque modifications sur mon messages, pour l'instant j'achète les objets rare au battlecraft. Je viendrais sans doute sur le skyblock farmer pour obtenir quelque objet rare quand j'aurais presque tout les objets du battle craft :D
     
    • J'aime J'aime x 1
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr