La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Débutants

Discussion dans 'Suggestions' démarrée par MicMac45, 2 Juillet 2020.

  1. MicMac45

    MicMac45 Membre

    Inscrit :
    2 Juillet 2020
    Messages :
    10
    Évaluations:
    +4
    Bonjour,
    Je suis débutant pvp etje pense qu'il serai bien d'ajouter une commande, qui, quand on l'active, fait que la personne l'ayant activée ne puisse plus se faire tuer mais quelle ne puisse pas non plus taper les autres. (il faudrait bien évidemment une commande pour la désactiver).
    En espérant avoir été clair et que cette commande sera pour la V2.
    Au revoir.
     
    • Drôle Drôle x 1
  2. Siso

    Guide

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    482
    Évaluations:
    +1 031
    Salut MicMac !
    Bien que tu sois un débutant, tu ne penses pas qu'une telle commande pourrait nuire au jeu ?
    Elle t'empêche de te faire tuer et d'attaquer les autres, mais elle ne t'empêche pas de récupérer du stuff dans un coffre ou sur un cadavre.

    Le GTA peut être difficile au départ pour les débutants et je doute fort qu'une commande comme celle-ci puisse leur permettre de s'améliorer et de progresser dans le jeu ! ^^
     
    • J'aime J'aime x 1
    • D'accord D'accord x 1
  3. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Salut,
    Je vois bien arriver les petits malins qui seraient full stuff, mais avec le PvP désactivé, à la banque, en mode "hey ça va" et qui, dès que les autres auront le dos tourné, activeront le pvp pour leur arracher la tête. Je pense que le GTA, c'est de l'instantané, faut être sur ses gardes, surveiller ses arrières, bref t'as compris, être au taquet ! :)
    Et, c'est mon avis personnel, mais je pense que le PvP en lui-même n'est pas un élément de gameplay sur le GTA (je parle du PvP arc/épée hein, pas avec des armes) : ce qui est intéressant, c'est l'utilisation des armes, ainsi que leur apprentissage. Tu sais, on a tous commencé un jour comme ça ^^
    Je suis donc Contre l'idée ^^
    Merci pour ta suggestion, en attente d'autres avis :)
    Bon jeu sur One ! :D
     
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr