La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Probleme Payement Paypal

Discussion dans 'Aides & Problèmes' démarrée par _Sweennnn_, 10 Juin 2020.

  1. _Sweennnn_

    _Sweennnn_ Membre

    Inscrit :
    10 Juin 2020
    Messages :
    1
    Évaluations:
    +0
    Bonjour

    Par erreur j'ai accidentellement payer 2 fois la somme de 250 goldencoins car je n'ai pas bien compris au début comment obtenir un grade Hero. J'ai donc payer une fois puis suis revenue sur le jeu sans avoir le grade, alors je suis retourner sur le shop et repayer en pensant que le payement avait été annulé. Je me retrouve donc avec une somme de 500 goldencoins sur mon compte soit 52,28 €. J'aimerais savoir si il est possible de se faire rembourser la moitié ou la totalité des goldencoins .
    Je vous remercie d'avance.
     
  2. _lupiohh_

    Guide

    Inscrit :
    3 Mars 2018
    Messages :
    52
    Évaluations:
    +124
    #2 _lupiohh_, 10 Juin 2020
    Dernière édition: 10 Juin 2020
    • Utile Utile x 2
  3. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Bonjour,
    Je t'invite à contacter le support : https://www.onecraft.fr/support et de joindre les preuves de tes achats, pour qu'on puisse traiter ton problème ;)
    J'ai déplacé ton message dans la catégorie appropriée ^^
    Bon jeu sur One ! :)
     
  4. Lyme_

    Lyme_ Membre

    Inscrit :
    20 Mai 2017
    Messages :
    112
    Évaluations:
    +279
    Moi je veux bien les autres gc
     
    • Drôle Drôle x 3
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr