La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Demande de pardon [Testiflox]

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par Testiflox, 1 Mai 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Testiflox

    Testiflox Membre

    Inscrit :
    1 Mai 2020
    Messages :
    1
    Évaluations:
    +0
    Bonjour nous sommes partis sur un mauvais pied.

    Pseudo in game : Testiflox ou Pa_Pm

    Irl: Christian Fernandes Branco 08/12/1997

    Heure entre 12 heure et 1 heure du matin le Jour qui precede le 01 05 2020


    Je tiens tout d’abords a préciser que mon bannissement est du a un kick automatique ( il me semble ).
    Un amis d'enfance, ma proposé de rejoindre sa faction, mais ma fais une petite blague.
    Et ma fais passé pour un chapanzé ^^ Je les amicalement insulte D e n c u ¨£ £ r en privé,
    Et ca ma kick une premiere fois mais je n'est pas compris pourquoi . enfin je lag quand meme pas mal,
    la fluidité du jeux n'est pas ouf, j'ai pensé avoir mis le message en publique .
    Je me reconnecte et lui envoie un mp.
    Il faut savoir que je reviens d'un long arrêt et que je connais pas les nouveaux plugins d'autoban pour insulte, et que c'est un trés bon amis d'enfance et que ce n'est pas mal intentioné ! ceux sont des surnom un peu hard que l'on se donne c'est tout.

    Je ne voulais pas allé a l'encontre du règlement, et je tiens a me faire discret dans le tchat pour l'avenir, du moins être respectueux au niveau du règlement.

    Je tiens aussi a précisé que je n'est manqué de respect a aucun joueur ny aucun autres membres de la communauté, et c'est quand même un point qui je pense n'est pas a écarter.

    J'ai une expérience de gestion de joueur, et je sait quelle mal est de gérer une commu, mais je vous affirme qu'un ban définitif pour une raison si minime c'est quand même un peu plus hard que l’erreur que j'ai commise.

    Mon orthographe laisse a désirer tout comme le personnage que je suis, mais ne mériterais-je pas une seconde chance ?

    Christian, un bon garçon incompris, qui cherché seulement a s'intégrer un peu trop rapidement.

    Merci désolé encore ^^ si vous souhaitez céder a ma requête essayer : Testiflox ou Pa_Pm,
    j'ai changé de pseudo et je ne sait pas le quel s'affiche sur le serveur de mon compte c'est pas trés claire, je viens de reprendre ca a pas mal changé.
     
    #1 Testiflox, 1 Mai 2020
    Dernière édition: 1 Mai 2020
  2. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Bonjour,
    Tu as été banni par un administrateur après qu'il t'ait kick une fois et que le serveur t'ait kick à plusieurs reprises. Tu as été vulgaire malgré les avertissements, tu as continué, bref, ton comportement n'était pas acceptable. Tu ne t'es pas adressé uniquement à ton ami.
    On ne change pas en un jour, ta demande est donc refusée, désolé :/
    Bonne journée !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr