La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

/prime

Discussion dans 'Suggestions' démarrée par florent10140, 7 Avril 2020.

?

Pour ou contre ?

  1. Pour

    7 vote(s)
    63.6%
  2. Contre

    4 vote(s)
    36.4%
  1. florent10140

    florent10140 Membre

    Inscrit :
    2 Novembre 2019
    Messages :
    50
    Évaluations:
    +26
    Ce serait cool une commande du style : /prime add [Joueur] [argent]
    Quand on tura le joueurs la personne l'ayant tuer gagnera l'argent mis pas le joueur. Les primes pourraient s'accumuler sur les joueurs les plus fort ce qui ferait une grosse guerre pour tenter de tuer le joueur ayant la prime.

    Sa rajouterai un peux plus de défi je pense
     
  2. Alphao

    Garde

    Inscrit :
    20 Mars 2017
    Messages :
    123
    Évaluations:
    +783
    Bonjour :),
    Le prime est quelque chose d’inéluctable dans un GTA, cependant cela entraînerai une augmentation du focus sur le joueur et ainsi apporter de mauvaises ambiances de jeu.

    Merci de ta suggestion et bon jeu sur One ;),

    Alphao.
     
  3. Nyan_N

    Nyan_N Membre

    Inscrit :
    5 Août 2018
    Messages :
    80
    Évaluations:
    +74
    moi je trouve que ça serait une bonne idée, il faudrait juste ajouter des restrictions pour éviter le focus justement
     
  4. Ertinx_

    Ertinx_ Membre

    Inscrit :
    26 Janvier 2019
    Messages :
    37
    Évaluations:
    +152
    Alphao à tout dit
     
  5. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Lesquelles ?
     
  6. ZayfullHD

    ZayfullHD Membre

    Inscrit :
    30 Mai 2018
    Messages :
    130
    Évaluations:
    +434
    Une limite sur la prime et un cooldown de quelques heures.
    Le cooldown ajouterait un nouveau timing a avoir dans le jeu.
     
  7. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Sauf que si le joueur se déco, il se passe quoi ? Le cooldown est levé ?
    Et la limite ne changera rien, il faudrait qu'elle soit intéressante pour que la fonctionnalité soit intéressante, auquel cas il y aurait un focus :/
     
  8. Nyan_N

    Nyan_N Membre

    Inscrit :
    5 Août 2018
    Messages :
    80
    Évaluations:
    +74
    bah si, il suffit juste de mettre une somme assez intéressante pour que des joueurs aillent tenter, mais pas assez pour un focus de tout le serveur, un exemple : 20 dans le pire des cas, (c'est toujours ça de pris) après pour les plus gourmands il pourrait avoir 50, enfin environ, la prime ça serait dans le 20-50
    quand au cooldown ça pourrait s'appliquer au joueur qui veut mettre une prime, et au joueur qui recevra une prime, avec une bonne limite quand même
     
  9. ZayfullHD

    ZayfullHD Membre

    Inscrit :
    30 Mai 2018
    Messages :
    130
    Évaluations:
    +434
    Le cooldown-> meme systeme que les /kit
    Le joueur ne peut pas remettre de prime avant x temps
     
  10. Zayra_

    Zayra_ Membre

    Inscrit :
    23 Février 2018
    Messages :
    17
    Évaluations:
    +22
    Un autre problème s'ajoute à cela. Si quelqu'un décide de mettre une prime sur la tête d'un autre joueur, un de ses alliés peut le tuer, lui rendre son stuff et lui donner sa prime. Cela permettrait d'enlever la prime d'un joueur et de la gagner très facilement donc à voir. Après Alphao a dit le reste donc je penche plus pour un contre. ^^
     
    • D'accord D'accord x 1
  11. Nyan_N

    Nyan_N Membre

    Inscrit :
    5 Août 2018
    Messages :
    80
    Évaluations:
    +74
    ouais comme le fait d'être terroriste finalement, quand tu deviens terroriste et qu'une prime de 20 coins se met sur ta tête, tu peux demander à ton allié de te tuer et de te rendre, pourtant j'ai pas l'impression que ça fasse grand buisness
     
  12. Siso

    Guide

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    482
    Évaluations:
    +1 031
    Depuis le temps que je suis sur le serveur, j'ai encore jamais vu un joueur tuer son pote pour obtenir la prime des 20 coins du terroriste.
    Je pense que 20 coins n'est pas une somme suffisamment alléchante pour pousser les alliés à s'entre tuer.

    Tandis qu'avec le /prime, les joueurs pourront poser le montant qu'ils souhaitent (sauf si il y a une limite ?), ça devient là beaucoup plus intéressant et finalement peut-être que cela poussera effectivement un joueur et son allié à s'entre tuer pour obtenir la prime de l'autre.
     
  13. Fly

    Fly Membre

    Inscrit :
    18 Mars 2020
    Messages :
    255
    Évaluations:
    +364
    Je suis là :D
    Je fais 50/50, 10$ chacun x)
     
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr