La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Comment pvp ?

Discussion dans 'Discussions Générales' démarrée par ZayfullHD, 23 Mars 2020.

  1. ZayfullHD

    ZayfullHD Membre

    Inscrit :
    30 Mai 2018
    Messages :
    130
    Évaluations:
    +434
    Le pvp signifie player vs player cependant ce terme sur minecraft n'est utilisé que pour désigner des combats en 1 contre 1 ou plus.
    Après le post de Electum pour éliminer les héros, c'est à mon tour de partager mon expérience de jeu autour de cela.



    1. L'épée.

    Ce n'est pas le plus difficile à maitriser, à vrai dire c'est surement le plus facile, il suffit de cliquer et viser. Dans la version actuelle du serveur les cps n'importe que très peu au dessus de 5/6 constant, il suffit de viser plus ou moins correctement et bouger de la bonne façon, pour viser mieux il peut être utile de baisser son fov (pas trop bas non plus), plus votre fov sera bas plus votre cible et votre marge d'erreur sur l'aim et le tracking sera grande.


    2. Les déplacements.


    On arrive à la partie qui est sûrement la plus importante mais pas forcément la plus difficile. Cette partie est la plus importante car si votre adversaire ne vous touche pas il ne saurait pas gagner, il faut donc les maîtriser au plus vite avant d'essayer de faire autre chose.

    Il existe plusieurs façon de se déplacer je vais vous montrer quelques exemples (dont des clip qui ne seront pas de la pub je précise)

    En premier il y'a le meilleur, le strafe qui consiste à aller à gauche et/ ou à droite et contrairement a ce que l'on peut penser aller que dans une seule direction peut être plus efficace que d'aller dans une puis l'autre.

    ( comme exemple)

    Il y'a aussi le w tap ou z tap qui consiste à spam la touche Z (ou W si vous etes sur un qwerty)

    ( ici une rape series de Kyuden qui est la personne qui w tap le mieux que je connaisse (meme si il sait faire que ça) il y'a aussi du strafe hésitez pas à vous en inspirer il est très fort (et il cheat pas hein le titre c'est du troll ))

    3. La rod.


    La rod est sûrement l'item le plus fort du jeu quand on sait l'utiliser, elle consiste à commencer un combo de plus loin afin d'exploiter la mécanique du jeu, plus le combo est long mieux il passe c'est comme une augmentation de la reach ou plutôt une diminution de celle de celui en face. Les deux choses les plus importantes avec cet objet sont les rodtrick et les rodcrit. Le rodtrick consiste a switch sur un autre item entre chaque coup de rod afin de ne pas la casser. Le rodcrit est un crit qui fait plus de dégats puisqu'il s'agit d'un double coup en réalité, un coup de canne à pêche avant de sauter et mettre un premier coup puis un deuxième pendant la retombée du coup, l'adversaire ne prendra le kb que du deuxième hit et perdra plus de vie, si un coup simple fait 1 coeur et qu'un critique fait 1.5 alors le rodcrit fera 2 à 2.5 coeurs voir peut-être 3 en fonction du serveur.



    J'ai donc partagé la les points essentiels au pvp de base je n'ai pas approfondi plus que ça dans la maitrise des autres objets tels que la lave, l'eau, l'arc ou des autres skills tels que le placement ou comment sortir d'un combo.

    Pour vraiment arriver à pvp il faut juste jouer beaucoup en ayant connaissance de ces choses la, il n'y a pas de secrets. J'espère vous avoir appris quelque chose.

    Bonne journée mais je reste le meilleur dsl
     
    • Informatif Informatif x 6
    • Champion Champion x 3
    • J'aime J'aime x 1
    • Optimiste Optimiste x 1
  2. Poney_tueur

    Garde

    Inscrit :
    27 Mai 2018
    Messages :
    100
    Évaluations:
    +384
    Je veux un deuxième post pour plus d'information sur les autres techniques de pvp car ça m’intéresse vraiment (et je pense pas être le seul)
     
  3. ZayfullHD

    ZayfullHD Membre

    Inscrit :
    30 Mai 2018
    Messages :
    130
    Évaluations:
    +434
    Je me suis arrêté la car c'est juste le côté technique du pvp c'est impossible d'être bon juste en ayant ça dans la tête et par flemme 99% des gens ne s'entraîneront pas
     
  4. Poney_tueur

    Garde

    Inscrit :
    27 Mai 2018
    Messages :
    100
    Évaluations:
    +384
    Dommage car c'est le post forum que j'ai lu avec le plus d'attention et d’intérêt depuis plusieurs mois, et je pense qu'il serait pertinent de le compléter avec une partie "le pvp sur onecraft" avec les potions, possibilités en fight sur claim allié ou enemy notamment avec les 10% de dégats etc
     
  5. ZayfullHD

    ZayfullHD Membre

    Inscrit :
    30 Mai 2018
    Messages :
    130
    Évaluations:
    +434
    J'appellerais ça plutôt la course poursuite lors d'un pillage
     
    • Champion Champion x 1
  6. Zayra_

    Zayra_ Membre

    Inscrit :
    23 Février 2018
    Messages :
    17
    Évaluations:
    +22
    Bonjour zayfull,
    Je souhaiterais te 1v1 si tu es d’accord. J’aimerais prendre connaissance de ton niveau en pvp. Si tu es partant, mp moi discord à Jus ^^#6040
    Voilà peut être à bientôt en jeu ^^
     
    • J'aime J'aime x 2
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr