La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté [Demande de Pardon]

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par Yozz2002, 24 Mars 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Yozz2002

    Yozz2002 Membre

    Inscrit :
    28 Octobre 2018
    Messages :
    3
    Évaluations:
    +0
    Je tiens d’abord à m’excuser pour toute les faute de français qu’il y aura je ferais de mon mieux .


    Bonjour/bonsoir

    Mon peusedo : dodo13140
    Banni de onecraft en: 2017

    J’ai tjr pas changer de peusedo☺️.
    J’ai été banni en 2017 pour comportement inacceptable (Insulte graves - provocations).
    Date et heure je ne sais pas dsl .

    Pk j’ai été banni la seule vrai raison et que je n’avoue pas est le manque de maturité même à 14 ans on n’est pas mature .
    J’ai maintenant 16 ans et l’eau a coulé sous les ponts je suis d’accord avec cette sanction et pense que je les mérites.
    J’ai insulté des joueur peux être les ai je blesser je suis dsl si c’est le cas j’ai complètement petter les plombs et insulter tout le monde je m’en excuse mille fois .

    J’ai été banni du serveur battlecraft la ou je jouer le plus .

    Mes explications :
    Le manque de maturité j’ai eu les nerf et au lieux de me calmer j’ai préféré insulter tout le monde et ne plus revenir comme un (lache)
    . Si maintenant aujourd’hui je fait cette candidature c’est que mes amis (il mon oublier ) anciens amis sont rester et j’aimerais jouer avec eux.

    voilà j’ai dit ce que j’avais à dire je pense que c’est la première fois j’avoue que c’est de ma faute .

    Merci de votre retour (positif ou négatif ) .

    comme je l’es dit avant l’eau a couler sous les ponts et cette expression définie cette situation.
     
  2. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Bonsoir,
    Tu es débanni, mais fais attention à ton comportement. La moindre erreur te vaudra un ban définitif, sans possibilité de retour.
    Bon retour sur One ^^
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr