La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

L'ONU

Discussion dans 'Recrutements' démarrée par Fly, 18 Mars 2020.

?

Quel filière vous plaît ?

  1. OMS

    1 vote(s)
    14.3%
  2. UNICEF

    3 vote(s)
    42.9%
  3. Casques bleus ( ONU )

    4 vote(s)
    57.1%
  4. FMI

    2 vote(s)
    28.6%
  5. Aucun, désolé

    1 vote(s)
    14.3%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Fly

    Fly Membre

    Inscrit :
    18 Mars 2020
    Messages :
    255
    Évaluations:
    +364
    Mesdames, messieurs.
    L'ONU recrute ! Plus précisément, des gangs de filière vont se mettre en place:
    l'UNESCO
    l'UNICEF
    l'OMS

    ...

    Tous ces gangs seront contrôlés par l'ONU. Bien évidemment, il peut y avoir concurrence entre chacun de ces gangs, pour ne pas déstabiliser le GTA. Les gangs pourrons évidemment se combattre entre eux.

    Un gang spécifique, l'UNICEF, sera composé de joueurs présents et expérimenté, afin d'aider les nouveaux joueurs.

    Les casques bleus seront le gang de l'ONU, afin d'éviter des bans inutiles.

    Le FMI, pour ce qui est argent.

    Et etc...


    Cette idée, je le sais et le comprends, ne plaira pas à tout le monde: le GTA risque d'être moins combattif.
    De mon point de vue, cela peut permettre de développer une économie ( des joueurs serviront d'HDV qui sais ) d'aider des débutants, de permettre des prêts.
    Je suis conscient que mon projet a des failles, mais ça peut être assez intéressant de trouver ce type d'organisation ( qui sais, peux être en Faction ?).

    Bref. Si ça ne vous plaît pas, je comprendrais.

    Merci d'avoir lu .
    Si tu veux tester, dis le !
    Au niveau des questions, adressez vous à moi.
    Niveau critique, je suis impatient de voir ce que vous en pensez.

    Bye
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Champion Champion x 1
  2. Toady

    Toady Membre

    Inscrit :
    9 Août 2018
    Messages :
    350
    Évaluations:
    +1 162
    Un GTA plus RP ? Un peu trop là je trouve.

    L'idée est vraiment pas mal, mais à ce que je comprend, c'est une GTA où tout le monde vie en paix, ce qui n'est plus le cas.

    Après ça n'est pas une suggestion mais un recrutement il me semble, libre à toi de créer ta belle et réfléchie organisation !
     
    • D'accord D'accord x 1
  3. Fly

    Fly Membre

    Inscrit :
    18 Mars 2020
    Messages :
    255
    Évaluations:
    +364
    Je pense rédiger un document explicatif en fin de semaine. Tout y sera: les règles, exigences.
    Mais tu pourras faire partie du gang sans y être dedans !
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. Poney_tueur

    Garde

    Inscrit :
    27 Mai 2018
    Messages :
    100
    Évaluations:
    +384
    Je vais être très clair avec toi, attend toi au pire,

    J'ai au début voulu rejoindre l'UNICEF afin de pouvoir aider les nouveaux joueurs, mais mon grade me permet déjà de le faire, j'ai donc doutée de mon utilité au sein de ce gang.
    J'ai ensuite pensé au FMI, avec mon amour pour l'argent j'ai pensé que je pourrais très bien participer aux transactions, mais si ça avait été le cas une partie des fonds aurait mystérieusement disparu...
    Je candidate donc pour rejoindre l'ONUafin de pouvoir en partie gérer le reste des gangs, voici donc ma candidature

    - Mon pseudo in game est Poney_tueur, anciennement numamarot je joue sur le GTA depuis maintenant quelques années, mais pas encore plus que certains joueurs actifs

    - Je souhaite rejoindre le gang principal, l'ONU, et je pense bien avoir toutes les compétences requises, intelligence, force, richesse, rapidité, pouvoir et bien d'autres encore ! Notamment la modestie

    - Quand j'ai vu la création d'une telle organisation je n'ai pus me retenir de candidater pour cette dernière, en effet mon avidité de pouv... Ma grande envie d'entreprendre de grandes choses m'a amené jusque ici, je souhaite donc rejoindre cette organisation afin d'en atteindre le sommet en écrasant tout mes concurrents pour dans le futur en devenir le souverain incontesté et en profiter pour voler les fonds ! Ahah je plaisante *hum*

    - Je suis actuellement dans le top kills avec le nombre incroyable de 45 kills ! Peut de joueurs ont pus faire autant avant moi ce qui prouve que je suis un membre indispensable

    - Mon level bouge constament entre celui de dieu et de demie dieu (quand je me lève)

    - Souhaitant être le patron, je veux évidemment rejoindre le gang, je n'en ai jusqu’à présent jamais rejoins un à long termes, j'espère donc pouvoir régler cela ici

    - Utilisez mon discord, sinon mon adresse mail pro est : Poney_ONU@orange.fr
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Drôle Drôle x 1
    • Champion Champion x 1
  5. Fly

    Fly Membre

    Inscrit :
    18 Mars 2020
    Messages :
    255
    Évaluations:
    +364
    Bonjour à toi, Poney_Tueur.
    Ta candidature a été lue. Je tiens à te faire savoir à quel point je suis flatté ^^.
    Malgré tout, deux points restent à éclaircir:
    1. Est-tu sérieux ? o_O Je veux dire: tu veux vraiment rentrer dans cette organisation ? Car la manière dont tu as fait ta candidature mêle humour et sérieux donc je ne sais pas si c'est oui ou non ^^
    2. C'est moi le chef de l'ONU et des gangs de filière, désolé :p

    Malgré tout, tu pourra être chef d'un autre gang ( de filière ) si tu le souhaite ;)

    De plus, je te renvoie ici afin que tu t'informe plus sur cette organisation :
    https://www.onecraft.fr/forum/threads/lonu-la-preparation-dune-economie-en-gta.4779/

    Points importants que je note:
    - ton activité (-) (c'est mieux mais bon pas grave ^^⁾
    - ta force (++) (la force est utile d'ans l'ONU principalement, mais c'est légèrement secondaire ^^)

    S'il te plait, précise si tu veut être /join gang ou non.
    Merci
    Bonne journée :D
     
    #5 Fly, 19 Mars 2020
    Dernière édition: 19 Mars 2020
  6. Fly

    Fly Membre

    Inscrit :
    18 Mars 2020
    Messages :
    255
    Évaluations:
    +364
    Bien.
    Poney_Tueur, te voilà engagé ! Bienvenue à toi !

    PS. J'ai fait un double com car je ne pouvais pas changer le précédent, ni y rajouter ce je viens d'écrire, cela n'aurait pas de sens. Je m'excuse d'avance auprès des modérateurs ( pourquoi faut pas faire un double com ?)
     
  7. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Dans ce genre de cas, tu peux faire des double-posts ^^
     
  8. Fly

    Fly Membre

    Inscrit :
    18 Mars 2020
    Messages :
    255
    Évaluations:
    +364
    Mici <3
     
  9. Fly

    Fly Membre

    Inscrit :
    18 Mars 2020
    Messages :
    255
    Évaluations:
    +364
    Bonjour.
    Étant donné que ce sujet ne fais pas l'unanimité, et qu'il est un peu source de conflit, j'ai décidé de le stopper. Libre à vous de le continuer si vous le souhaitez.
    Désolé, Poney_Tueur. Si tu souhaites partir du gang ( ce qui est compréhensible ) libre à toi !
    Encore désolé.
    Tchao
     
  10. Toady

    Toady Membre

    Inscrit :
    9 Août 2018
    Messages :
    350
    Évaluations:
    +1 162
    Mais si ça te plaît tu peux le faire ton ONU :3, c'est ton gang à toi de décider :D !
     
  11. Nyan_N

    Nyan_N Membre

    Inscrit :
    5 Août 2018
    Messages :
    80
    Évaluations:
    +74
    tu double post là :c
    et puis tu veux transformer le GTA enft là c'est quoi ça mdr
     
  12. Fly

    Fly Membre

    Inscrit :
    18 Mars 2020
    Messages :
    255
    Évaluations:
    +364
    Y a un modo qui m'as dit que quand on pouvait pas faire autrement, on pouvait faire des doubles posts :(

    Et puis t'as vu l'embrouille avec Agent non ?
    Je pense aussi que c'est pas une bonne idée car, comme je l'ai dit, certains joueurs aiment pas...

    Par contre je vous invite à passer dans la section autre, dans le post Et pourquoi pas y a une idée et j'aimerais avoir votre avis...


    Moi je veux juste créé une économie sur le serveur mais si ça peux se faire alors se sera pas moi le chef. Je veux dire qu'il y en aura deux, c'est mieux. ;-;
     
  13. Nyan_N

    Nyan_N Membre

    Inscrit :
    5 Août 2018
    Messages :
    80
    Évaluations:
    +74
    tu n'arrive pas à éditer tes messages avec le bouton en bas à gauche ? dans ce cas c'est compréhensible

    non je n'ai pas vu, et oui effectivement le GTA est très bien comme il est pourquoi veux tu le regrouper dans des catégories
     
  14. Fly

    Fly Membre

    Inscrit :
    18 Mars 2020
    Messages :
    255
    Évaluations:
    +364
    Bah pour moi ça peut être marrant, chacun son avis ;)
     
  15. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    J'ai autorisé le double-post dans ce genre de cas (même s'il faudrait éviter normalement, certes)

    Sache qu'il y aura toujours des gens qui n'aiment pas, ton idée me paraissait bonne, pourquoi l'arrêter ? L'initiative est similaire à celle d'Alex avec le Alexmagasin de l'époque, ou avec le gang de Simili, qui a eu son petit succès ^^

    Ce n'est pas parce que quelque chose est bien qu'il ne peut pas être amélioré ;)
     
    • J'aime J'aime x 1
  16. Fly

    Fly Membre

    Inscrit :
    18 Mars 2020
    Messages :
    255
    Évaluations:
    +364
    Bah oui mais y a pas beaucoup de personnes qui veulent entrer dans le gang du coup ça a aucun intérêt :(

    C'est qui Alex
     
  17. florent

    florent Membre

    Inscrit :
    10 Avril 2019
    Messages :
    7
    Évaluations:
    +3
    Bonjour / bonsoir

    Même si j'ai vus la discussion je poste quand même ma candidature :

    Je me nomme WEBpsilonFLO (IG) je suis niveau 7 et je viens d'acheter le grade héro .

    Je jouer beaucoup avant puis j'ai fais une pause et je viens de reprendre ! J'aimerais beaucoup rejoindre L'Unicef ou un autre des gang car je trouve ton idée superbre. Dans d'autre sereur minecraft RP j'avais déjà imaginé de créer une économie comme ça mais j'ammais j'avais réussi.

    C'est pour cela que je poste quand même ma candidature :D

    Cordialement
    WEBpsilonFLO

    J'aimerais rentrer dans l'UNICEF car j'aime aider les nouveaux joueurs
     
    • Champion Champion x 1
  18. Fly

    Fly Membre

    Inscrit :
    18 Mars 2020
    Messages :
    255
    Évaluations:
    +364
    Bonjour WEBsilonFLO.
    N'est ce pas toi qui m'a vendu une matraque enchantée hier ? ;)
    C'est avec plaisir que je t'accepte dans l'UNICEF.
    Tu peux créé le gang maintenant, tu en es désormais le chef (si tu as besoin d'argent pour le créé, demande ;)! :)
    Bienvenue à toi !

    Lorsque j'ai besoin de m'adresser à toi, le forum ça te va ?

    Si tu as des questions n'hésite pas !
    Si tu veux faire rentrer de joueurs dans l'UNICEF, parle m'en par contre ;)

    Bye :)
     
    #18 Fly, 22 Mars 2020
    Dernière édition: 22 Mars 2020
  19. florent

    florent Membre

    Inscrit :
    10 Avril 2019
    Messages :
    7
    Évaluations:
    +3
    D'accord, oui c'est moi qui est vendu des martaques hier. Est-ce que je pourais te contacter via discord ?
    Je n'est pas de question :D
    Merci
     
  20. Fly

    Fly Membre

    Inscrit :
    18 Mars 2020
    Messages :
    255
    Évaluations:
    +364
    Sorry, j'ai pas discord :(.
    C'est le seul problème :(

    Tu peux me contacter via le forum ou in game. :)niveau discord c'est pas discutable, mes parents voudront jamais :(
     
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr