La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Un avis de la communauté onecraft ?

Discussion dans 'Discussions Générales' démarrée par Likido38, 23 Février 2020.

  1. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Les idées évoquées ainsi que leurs conséquences prouvent que oui ^^

    Si, par hunger game, tu sous-entends "unban all puis ban ceux qui le méritent à nouveau", comme cela a déjà été dit, ça donnerait trop de travail au staff. Honnêtement, on n'a pas vraiment que ça à faire de rebannir des joueurs qui ne méritaient pas de déban (que leurs actions soient volontaires ou non). Ce serait beaucoup trop long, pour un si petit résultat. L' "emprise" dont tu parles (si elle existe) ne changera pas, ou temporairement. Et je ne parle même pas des nouveaux bans qui seraient engendrés par les provocateurs et cheaters débannis ^^
    Un déban doit être mérité, ce n'est pas quelque chose qu'on fait pour réhausser le niveau d'un serveur, surtout qu'on parle de bans :/

    Pareil, on n'a pas que ça à faire, notre but est de garder la meilleure ambiance possible, on est pas une garderie. Désolé si je parais trop direct, mais c'est vrai : ce serait encore plus long que la solution 1.

    De base, un joueur pouvait être banni une seule fois uniquement. On a modifié le règlement, il n'y a pas si longtemps que ça, pour l'alléger et correspondre mieux au serveur. A présent, deux débannissements sont possibles, c'est-à-dire que tu peux être banni deux fois. Il arrive, dans des cas extrêmement rares, d'être débanni une troisième fois, mais je crois que ça a dû arriver une seule fois (sinon jamais) et j'ai même pas l'exemple en tête.
    Quand tu te fais bannir, que tu prends conscience de tes erreurs, que tu essaies de les corriger, que tu arrives à te faire débannir, en principe tu gâches pas ta chance. Honnêtement, j'aurais beaucoup plus de mal à croire un joueur banni 2 fois utilisant des arguments similaire à sa première demande de pardon qu'un joueur banni une seule fois. On nous a roulé une fois, pourquoi pas deux ?
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. Likido38

    Likido38 Membre

    Inscrit :
    30 Mai 2017
    Messages :
    59
    Évaluations:
    +72
    Non, j'entends pas "hunger game" une sorte de tournoi des bannis, et le vainqueur est débanni, il n'y a pas de question de mérite ou quoi que ce soit. En bref cette solution est pas utile, c'était juste une idée à laquelle j'avais pensée mais elle tombe vite à cours d'arguments et ne reflète pas les objectifs du serveur par rapport à sa communauté.


    C'est vrai que, après un ban, tu te rends vite compte des erreurs que tu as pu commettre. Mais prenons mon cas ; Mon premier bannissement était pour cheat, alors que je n'avais encore jamais joué sur le serveur, j'ai donc brûlé un de mes joker pour un truc que je n'ai même pas fais.... Et aujourd'hui, j'aimerais revenir sur le serveur mais j'ai atteins ma limite de deux bans... Donc bien évidemment que je me suis rendu compte de mes erreurs.
    Mais je ne vois pas trop comment les personnes dans mon cas (il y en a très peu, je suis même peut être le seul) peuvent être unban...
     
  3. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Tu avais été débanni mais tu as été rebanni plus tard, en principe ton premier débannissement provenait d'une volonté de ta part de te faire débannir et donc de ne pas griller ta chance. C'est cela que je veux dire ; les deuxièmes débans peuvent être accordés si on voit que le joueur a mûri, et c'est parfois avec le temps que ça vient (ça peut prendre plusieurs années en fonction de la gravité des faits, si un joueur vient pendant 2 ans en double compte pour cheater et provoquer, tu peux être sûr que son ban va durer longtemps) ^^

    Sait-on jamais, certains ont été débanni malgré un casier judiciaire chargé ^^
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. ZayfullHD

    ZayfullHD Membre

    Inscrit :
    30 Mai 2018
    Messages :
    130
    Évaluations:
    +434
    wesh
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Informatif Informatif x 1
  5. Likido38

    Likido38 Membre

    Inscrit :
    30 Mai 2017
    Messages :
    59
    Évaluations:
    +72
    C'est vrai que qui ne tente rien n'a rien, mais on m'a plus ou moins fait comprendre que j'avais aucune chance d'être unban ^^' J'ai bien envie de refaire une demande de pardon mais c'est peut-être encore trop tôt, j'en sais trop rien...
     
  6. Golyyda

    Golyyda Membre

    Inscrit :
    9 Février 2020
    Messages :
    23
    Évaluations:
    +16
    Bah attend le temps va faire les choses moi j’ai attendu 4 ans et me revoilà.
     
    • J'aime J'aime x 1
  7. Likido38

    Likido38 Membre

    Inscrit :
    30 Mai 2017
    Messages :
    59
    Évaluations:
    +72
    Bah là ça fait déjà plus d'un an ^^', et je compte bien revenir avant d'attendre 3 ans supplémentaires ;)
     
    • J'aime J'aime x 1
  8. Exalty_ev

    Exalty_ev Membre

    Inscrit :
    15 Mars 2020
    Messages :
    2
    Évaluations:
    +1
    moi j'ai été ban pour rien, c'est quoi ces modo qui font pas bien leur travaille
     
    • Pas d'accord Pas d'accord x 1
    • Champion Champion x 1
  9. Golyyda

    Golyyda Membre

    Inscrit :
    9 Février 2020
    Messages :
    23
    Évaluations:
    +16
    Déjà si remet en cause les raisons de ton ban c’est que tu as rien compris ...
     
    • J'aime J'aime x 1
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr