La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Le grade "partenaire"

Discussion dans 'Suggestions' démarrée par ZayfullHD, 6 Janvier 2020.

  1. ZayfullHD

    ZayfullHD Membre

    Inscrit :
    30 Mai 2018
    Messages :
    130
    Évaluations:
    +434
    Je vais parler de la partie la plus abandonnée du serveur, le grade partenaire.
    Avant tout je veux juste dire que c'est absolument pas pour moi, c'est absolument pas dans mes idées de l'avoir étant donné que je fais pas vraiment de vidéos mdr.

    Pour commencer ce n'est pas forcément difficile de trouver ou l'avoir cependant nous arrivons sur cette page chrome_2020-01-06_19-32-17.png
    Il faut minimum 5000 abonnés, nous n'avons aucune autres informations, sur d'autres éventuels pré-requis cachés ou avantages de ce grade. Je pense que le manque d'informations mais aussi le nombre d'abonnés requis en démotive plus d'un.

    Ensuite nous arrivons sur une seconde page
    chrome_2020-01-06_19-32-44.png
    Toujours pas plus d'informations, ni sur ce qu'on doit dire, ni sur le grade en lui même.
    (Je n'ai pas vraiment envoyé de formulaire en supposant qu'on ne reçoit aucune informations supplémentaires après).

    Pour finir nous ne connaissons pas vraiment le nom de ce grade dit partenaire mais on peut supposer que son nom soit "youtubeur" comme le laisse supposer ce message. chrome_2020-01-06_19-34-25.png
    Le nom "média" me semble plus adéquat.
    Évidemment on peut supposer certains avantages du grade (comme plus de visibilité par exemple).


    Tout ça pour dire que je pense qu'une refonte de ce grade serait importante (réduire le nombre d'abonnés minimum requis mais ajouter des pré requis stricte pourrait permettre d'avoir des médias de qualité si je peux dire ça comme ça, et apporter plus de joueurs au serveur peut-être).

    ouais salut.
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. Coban85

    Coban85 Membre

    Inscrit :
    10 Juillet 2017
    Messages :
    46
    Évaluations:
    +30
    Il a pas tord
     
  3. Siso

    Guide

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    482
    Évaluations:
    +1 031
    Ouais c'est pas faux.
     
  4. Poney_tueur

    Garde

    Inscrit :
    27 Mai 2018
    Messages :
    100
    Évaluations:
    +384
    Yo !

    On a en effet peu / pas vraiment d'information sur ce grade (présumé youtubeur) car à ma connaissance personne ne l'a encore jamais été ...
    Le nombre d'abonnés nécessaire peux paraître surprenant et c'est surtout qu'il correspond au onecraft d'il y a quelques années avant que minecraft soit délaissé puis de nouveau a la mode,
    Tu propose donc une refonte de ce grade afin de le rendre plus accessible, mais même si c'est baissé je ne connais aucun youtubeur de 1000 abonnés ou plus qui joue vraiment sur one ... et j'ignore si cela va vraiment les attirer,
    Plus que revoir ce grade, je propose plutôt de le supprimer car il est inutile.

    Et si une refonte du forum est faite il peux également être pertinent d'enlever le message :
    "Paiement Paypal/CB de retour !"
    C'est la première chose que l'on voit quand on arrive sur le forum ça ne donne pas la meilleure des images

    Bon jeu !
     
    • D'accord D'accord x 3
  5. KawiBou

    KawiBou Membre

    Inscrit :
    6 Mars 2017
    Messages :
    67
    Évaluations:
    +612
    J'ai 439 abonnés, j'ai déjà fais une vidéo sur le serveur il y a cinq ans... bon :cool:
     
  6. Siso

    Guide

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    482
    Évaluations:
    +1 031
    Partenaire particulier !!
    Cherche partenaire particulier !
     
    • Drôle Drôle x 1
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr