La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Demande de pardon - Mescal01

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par Mescal01, 19 Novembre 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mescal01

    Mescal01 Membre

    Inscrit :
    3 Février 2017
    Messages :
    8
    Évaluations:
    +6
    • mescal01
    • chantage, minicarte, provocation
    • je sais plus la date sa remonte il y a 1 ou 2 ans
    • j'ai fais une conneries du genre chantage car un gars je sais plus qui je lui avait fais un chantage du genre très immature un chantage pour avoir de l'argent car un gars m'avais insulter, et minicarte qui servais pas, le jour même on ma ban
    • GTA
    • Salut à tous, je voudrais être déban car déjà bah j'étais banni il y a quelque années, pour minicarte sa me servait pas du tout, je me souviens que c'était pour joué en survie sur un autre serveur (c'est autorisé et se jour là j'avais oublié de changer de launcher) mais bon j'ai pas voulu l'utiliser sur le gta et le mod c'étais une minicrte de 10 block autour de moi , et je me souviens plus trop se qu'il c'était passé, puis j'ai changé depuis, je reviens pour joué, puis les provocations je m'en souviens pas mais c'est possible j'étais très rageur au temps d'avant, maintenant je suis plus mature, Et je ferais plus d'erreur, j'aimerais rejouer de temps en temps pour me remémorer le passé.
    Merci cordialement le vieux mescal01
     
    #1 Mescal01, 19 Novembre 2019
    Dernière édition: 20 Novembre 2019
  2. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Bonsoir,
    Le comportement que tu as eu ainsi que tes nombreuses raisons de ban nous poussent à refuser ta demande. Tu resteras banni :/
    Bonne soirée !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr