Le Colt ! Dans les jeux, une arme faisant de gros dégâts pour compenser sa cadence et sa vitesse de rechargement.... Dans Onecraft, un lance cure-dents. Voilà, je propose juste de rééquilibrer le Colt, car actuellement (et depuis le début), dites moi si je me trompe, aucun joueur ne s'en sert sérieusement et tout ce que l'on peut en retenir c'est le bruit d'xp qu'il fait quand on le recharge (je viens de me dire que ça doit représenter les douilles qui tombent depuis tout ce temps). Du coup ça serait d'augmenter des dégâts et d'énormément baisser sa cadence et augmenter le temps de rechargement (un sniper sans viseur?) J'avais déjà proposé de faire quelque chose pour le p90, maintenant le Colt... Mais on pourrait penser plus globalement et peut-être, envisager un rééquilibrage de toutes les armes (la gestion des dégâts n'est pas simple dans les jeux) ! Bien entendu ça ne serait pas un grand changement, mais ça permettrait quand même de renouveler le gameplay du GtaCraft. Rien qu'avoir la possibilité de jouer avec une nouvelle arme, le Colt, serait un grand pas. N'hésitez pas à répondre pour dire ce que vous en pensez, j'ai aussi laissé un mini sondage pour voir si globalement c'est utile ou pas de revoir les armes du Gtacraft, enfin voir ce que les joueurs en pense encore une fois.
Poste très pertinent ! Je pense que le colt deviendrait plus intéressant à jouer s'il avait les mêmes attributs que le barret je pense (dégâts, recul, cadence de tir [un peu moins importante à la limite]) avec toujours cependant la même capacité de munitions (six) et le fait de ne pas pouvoir viser avec.