La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Prusse - Recrutement [ON]

Discussion dans 'Recrutements' démarrée par Toady, 9 Septembre 2019.

  1. Toady

    Toady Membre

    Inscrit :
    9 Août 2018
    Messages :
    350
    Évaluations:
    +1 162
    Une nouvelle faction vient d'apparaître, la Prusse !

    La Prusse est une faction stratégique, mais qui dans l'idéal resterait petite.

    Cette faction ne dit pas non aux alliances, ne dit pas non à la guerre, mais dit un gros oui à l'entraide !
    La Prusse aiderait en priorité ses membres, et puis les factions [TRUCE] ou [ALLY] !

    La trahison ne sera jamais pardonnable, et pourrait entraîner des conséquences bien pires vis à vis de la Prusse et de vous même.

    Dans cette faction, L'ORDRE ! Vous devrez vous respecter les un et les autres, que cela soit vos supérieurs ou vos inférieurs !

    La Prusse essaye d'être un minimum RP en endossant pour chacun de ses membres des grades de l'armées ! Par exemple, le plus haut rang que vous puissiez atteindre est [Maréchal].

    Passons de suite à la liste des membres :

    - [Maréchal] [Chef] Toad25

    Relations :

    - [TRUCE] 3LanaLogy
    - [TRUCE] CeleNista
    - [ENNEMY] Kioka
    - [ENNEMY] DiamondDragons

    Passons au sujet des recrutements :

    Pour rejoindre la Prusse, vous devez être solidaire, sérieux (on est pas à l'armée hein, mais faut pas trop rigoler non-plus), je ne vous demande pas d'être riche, ancien, ou d'avoir un niveau élevé !

    Tout ce qui compte c'est que vous vous sentiez bien dans la faction, mais un dernier point, je serai très exigeant pour ce qui est du power !

    Je pense que j'ai fait le tour, si vous avez des questions, vous pouvez les poser ici,

    Et je vous dis

    ++ sur One :3 !


    "Pas de pitié, pas de prisonniers"
     
    • D'accord D'accord x 1
  2. Lyrio

    Lyrio Membre

    Inscrit :
    2 Avril 2019
    Messages :
    30
    Évaluations:
    +23
    La Prusse, si vient d'apparaître à t'elle besoin d'une certaine quantité de produits? Si oui, LaLytaria voudrais ouvrir un commerce entre nos deux faction pour que vous puissiez vous en procurer avec un prix moins cher que celui du marché.
     
  3. Toady

    Toady Membre

    Inscrit :
    9 Août 2018
    Messages :
    350
    Évaluations:
    +1 162
    Ça sera à voir, pour le moment j'essaye surtout de regagner mon power.

    Mais pourquoi pas commercer à votre faction !
     
  4. KawiBou

    KawiBou Membre

    Inscrit :
    6 Mars 2017
    Messages :
    67
    Évaluations:
    +612
    Petit conseil : ne force pas les joueurs à rejoindre ta faction (comme quand j'étais sur le serveur tu m'as directement envoyé une invitation après deux, trois discussions). Plus tu attendras sans forcément demander IG, et plus tu auras de chance d'avoir de bons joueurs dans ta faction ^^ !
    Bon courage, excuse moi mais tu as oublié de mettre ta signature sur le pacte d'alliance, administrativement, j'ai encore du boulot et de la paperasse, je viendrai samedi !
    ++
     
    • Utile Utile x 1
  5. Toady

    Toady Membre

    Inscrit :
    9 Août 2018
    Messages :
    350
    Évaluations:
    +1 162
    non mais t'inquiète ^^, je ne force pas les gens à join, j'avais juste besoin de quelqu'un pour claim un truc, et vu que tu étais seul dans ta faction je t'ai invité ^^ !

    Mais je vais suivre ton conseil dans le futur :) !

    ???
     
    • J'aime J'aime x 1
  6. Toady

    Toady Membre

    Inscrit :
    9 Août 2018
    Messages :
    350
    Évaluations:
    +1 162
    Désolé du double-post, voici la mise à jour :

    Membres :
    - Maréchal Toad25
    - Caporal KyiliaPanda

    Paix :

    - Celenista
    - Kioka
    - Empire
    - 3LanaLogy
    - Galeriens
    - Miam
    - TeamSkyBlock

    Ennemis :

    - 40pv
    - Daboob
    - TheMemory
    - je sais plus

    Factions protégés :

    - LaLytaria

    Faction en guerre :

    - DiamondDragons
    - GoldenDragons

    Voilà
     
  7. Lyrio

    Lyrio Membre

    Inscrit :
    2 Avril 2019
    Messages :
    30
    Évaluations:
    +23
    Faction protèger ça veut dire ?
     
  8. Toady

    Toady Membre

    Inscrit :
    9 Août 2018
    Messages :
    350
    Évaluations:
    +1 162
    Que je te protége
     
  9. Lyrio

    Lyrio Membre

    Inscrit :
    2 Avril 2019
    Messages :
    30
    Évaluations:
    +23
    Heu... Tu pourrais plutôt formulé autrement car ma faction peux un minimum de défendre.
    Tu peux dire en coopérative.

    Merci
     
    • Informatif Informatif x 1
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr