La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté [Demande de Pardon] Nunosoca

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par Nunosoca (Nuno), 26 Mai 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nunosoca (Nuno)

    Inscrit :
    23 Octobre 2017
    Messages :
    7
    Évaluations:
    +12
    Bonjour à ceux qui me liront :)

    -Pseudo au moment du ban : Nunosoca / Celui maintenant : iNunosoca_
    -Raison du ban : Insultes graves (Screen montré plus bas)
    -Cela fait 2 ans que j'ai été ban, en février 2017, donc je ne sais plus trop à quelle heure j'ai été ban, je dirais en après-midi.
    -Mon bannissement c'était fait en plusieurs étapes, en premier avec des avertissements des modérateurs qui me disaient de me calmer dans le chat, mais je ne savais pas trop me calmer maintenant que j'y repense donc j'ai continué et le ban est tombé.
    -J'ai plus accès à aucun des mini-jeux du serveur ou même le hub, je sais juste que je jouais principalement au Gtacraft, même si j'avais commencé une aventure skyblock sur upper lors de mon ban que j’appréciais énormément.

    Mes explications :

    Pour commencer, je pense avoir assez mûri pendant ces 2 années passées sur d'autres jeux avec d'autres personnes qui ont pu me montrer mes défauts et qui m'ont aider à les briser, comme la rage que je n'arrivais pas à gérer. Toute fois, je n'ai plus trop de jeux qui m'attirent en ce moment et je me suis tourné vers minecraft, dont les anciens serveurs auxquels j'ai pu joué. Je me suis donc souvenu de Onecraft et me voila. Je me souviens d'avoir fait de belles rencontres lors de mon aventure sur le Gta et même sur le Upper, donc pourquoi pas en refaire, si vous l'acceptez évidemment. Mon but n'est plus de nuire l'expérience des joueurs présents sur le serveur mais de l'aider si possible. Pourquoi pas d'ailleurs faire découvrir le serveurs à certains de mes amis, c'est toujours bien de ramener des gens avec qui jouer :). Je commence à raconter ma vie mais je pense que vous avez compris ce que je voulais dire dans mes explications.

    Sur ce, bonne journée ou soirée aux membres du staff qui me liront :)

    Cordialement Nuno

    PS : Ce compte forum a été crée en Octobre 2017 mais n'est pas mon premier qui ai été fait, juste que je n'ai pas retrouvé les identifiants de l'autre :p


     

    Pièces jointes:

    #1 Nunosoca (Nuno), 26 Mai 2019
    Dernière édition: 26 Mai 2019
  2. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Bonjour,
    Tu es pardonné, fais néanmoins attention car la moindre erreur pourra te conduire au ban définitif.
    Bon retour sur One !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr