La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Creepypastas N°68 - Abandoned by Disney (Partie 2)

Discussion dans 'Discussions Générales' démarrée par Siso, 25 Mai 2019.

  1. Siso

    Guide

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    482
    Évaluations:
    +1 031
    En regardant par la porte, j'ai remarqué quelque chose d'intéressant dans la cour que j'avais apparemment manqué. Quelque chose qui pourrait me donner au moins une chose à montrer pour toute ma peine, même si c'était juste une photo.

    Il y avait une statue presque réelle d'un python; peut-être quatre-vingts pieds de long, enroulée et "s'éblouissant" sur le piédestal en plein milieu de la zone. Comme le soleil a commencé à apparaître, la lumière a éclairé l'objet de la façon parfaite pour une photographie.

    Je me suis approché du python et ai pris une photo. Ensuite je me suis tenu sur mes orteils et en ai pris une autre. Je me suis approché de plus près pour avoir les détails sur son visage.

    Lentement, le python a levé la tête, m'a regardé droit dans les yeux, s'est tourné, et a glissé de son piédestal pour rejoindre l'herbe, puis les arbres.

    Tous ses quatre-vingts pieds. Sa tête avait déjà disparu depuis longtemps dans les bois avant que sa queue ne quitte l'endroit.

    Disney avait libéré tous ses animaux exotiques sur le terrain. Là, sur ma carte, il y avait la "Maison des reptiles". J'aurais dû le savoir. J'avais été informé sur les requins à Treasure Island, et j'aurais dû savoir qu'ils avaient fait pareil ici. J'étais abasourdi, complètement stupéfait. Ma bouche devait être grande ouverte jusqu'à ce que je redescende sur terre. J'ai cligné des yeux plusieurs fois et j'ai reculé de l'endroit ou j'avais aperçu le serpent, puis je suis retourné vers le Palais.Même s'il avait complètement disparu, je n'ai pas pris de risques et je suis retourné dans le bâtiment.

    Il m'a fallu prendre quelques profondes inspirations et me gifler le visage pour retrouver mes esprits après ça.

    Je cherchais un endroit pour m'asseoir, mes jambes se sentaient un peu comme de la gelée à ce moment-là. Bien sûr, il n'y avait pas de place pour s'asseoir, sauf si je voulais me reposer dans du verre brisé et des tapis de feuilles mortes ou me traîner jusqu’à un bureau.

    J'ai vu quelques marches près du hall du palais et j'ai décidé d'aller m’y asseoir jusqu'à ce que je me sente mieux.

    L'escalier était assez loin de la façade de l'immeuble pour être relativement propre, sauf pour l'accumulation étonnante de poussière. J'ai tiré une pancarte de métal du mur, encore une fois marquée « ABANDONED BY DISNEY" J'étais habitué maintenant. J'ai posé la pancarte sur les escaliers et je me suis assis dessus pour rester plus ou moins propre.

    Plus bas, les escaliers descendaient à un autre niveau. J'ai utilisé le flash de mon appareil photo comme une sorte de lampe de poche improvisée. Je pouvais voir que les escaliers se terminaient sur une porte métallique avec un cadenas. Un panneau sur la porte... Un vrai panneau... disait: "MASCOTTES SEULEMENT! MERCI!".

    Ça m'a ragaillardi, pour deux raisons. D'une, une pièce seulement pour les mascottes aurait sûrement quelque chose d'intéressant... de deux, le cadenas était toujours en place. Personne n'était venu là. Pas de vandales, ni de pillards, personne.

    C'était le seul endroit que je pouvais "explorer" et peut-être trouver quelque chose d'intéressant à photographier sans vol. J'étais venu au Palais essentiellement car rien ne m'interdisait de prendre ce que je voulais, parce que -Hé- "abandonné" .

    Il ne m'a pas fallu beaucoup de force pour briser le verrou. Eh bien, en fait c'est faux. Il ne m'en a pas fallu beaucoup pour briser la plaque de métal sur le mur où le cadenas était accroché. Le temps et la décomposition avaient fait la moitié du travail pour moi, et j'étais capable de suffisamment plier la plaque de métal pour en tirer les vis du mur - quelque chose à quoi personne n'avait pensé, ou n'avait pas été en mesure de faire à l'époque.

    La zone des mascottes était un changement surprenant et très bienvenu par rapport à ce que j'avais vu. D'une part, toutes les deux ou trois secondes, des lumières fluorescentes s'illuminaient, même si elles clignotaient et s'éteignaient au hasard. En outre, rien n'avait été volé ou cassé, même si le temps avait vraiment fait des ravages.

    Les tables avaient des bloc-notes et des stylos, il y avait des horloges... même un punch-in clock sur le mur, complètement rempli de cartes. Les chaises étaient dispersées autour et il y avait même une petite salle de repos avec une vieille télévision pleine de parasites et plein d'aliments pourris et de boissons sur les compteurs.

    C'était comme ces films apocalyptiques où tout était laissé en l'état après l'évacuation.

    Comme je marchais dans les couloirs labyrinthiques de la zone des mascottes, l'endroit devenait de plus en plus intéressant. En allant plus loin, les bureaux et tables avaient été renversés, les documents dispersés étaient presque fusionnés avec le sol humide, et un grand tapis miteux rattrapait lentement le revêtement cramoisi du sol.

    Tout était "visqueux". Tout le bois s'était désintégré en une bouillie quand je m’en suis approché, même en utilisant le moins de force possible. Des vêtements étaient suspendus à des crochets dans l'une des chambres, ils seraient tombés en lambeaux si j’avais essayé de les décrocher. Une chose qui m'a ennuyé, c'est que la lumière se faisait de plus en plus rare à mesure que je descendais dans les profondeurs humides, suffocantes de l'endroit.

    Finalement, je suis arrivé à une porte rayée de noir et de jaune avec les mots "CHARACTER PREP 1" peints au pochoir.

    Dans un premier temps, la porte n'a pas voulu s'ouvrir. Je supposais que c'était là qu'ils gardaient les costumes, et je voulais absolument une photo de ce désordre puant, tordu. J'ai essayé comme je pouvais. Peu importe sous quel angle ou par quel moyen je m'y prenais, la porte ne voulait pas bouger.

    À l'intérieur, la chambre était complètement sombre. Noire comme de la poix. J'ai utilisé le flash de l'appareil pour trouver un interrupteur dans la paroi près de la porte, mais il n'y avait rien.
    Comme je faisais ma recherche, j'ai été tiré de mon excitation par un fort buzz électrique. Une rangée de lumières s'est soudainement allumée, vacillante et clignotante.

    Il m'a fallu une seconde à mes yeux pour s'adapter. Il semblait que la lumière devenait de plus en plus forte, peut-être jusqu’à ce que toutes les ampoules explosent... mais au moment même où j'ai pensé qu'elles pourraient arriver à cet état critique, les lumières se sont obscurcies.

    La pièce était comme je l'avais imaginé. Divers costumes de Disney étaient suspendus aux murs, tous les uns à côté des autres comme d'étranges cadavres de cartoon pendant par des cordes invisibles.

    Il y avait des bacs entiers de pagnes et de vêtements "indigènes" sur des cintres vers l'arrière.

    Ce que j'ai trouvé étrange, et ce que j'ai voulu photographier tout de suite, c'était un costume de Mickey Mouse au centre de la pièce. Contrairement aux autres costumes, il était couché sur le dos comme une victime assassinée. La fourrure sur le costume était pourrie et mitée, ce qui formait des trous.

    Ce qui était encore plus étrange, cependant, c'était la coloration du costume. C'était comme une photographie négative du vrai Mickey Mouse. Noir à l'endroit où il devait être blanc et blanc là où il devait être noir. Ses vêtements rouges étaient bleu clair. La vue était assez rebutante pour que je finisse par photographier la chose.

    J'ai pris une photo des costumes accrochés aux murs. Des angles du haut, vers le bas, et vers le côté pour montrer une rangée entière de visages de dessin animé sans vie, putrides, certains avaient perdu leurs yeux de plastique.

    Alors j'ai décidé de faire une mise en scène. Juste la tête d'un des personnages sur le sol lisse et crasseux.

    J'ai ensuite cherché la tête d'un costume de Donald Duck et l'ai soigneusement enlevée pour que la chose ne tombe pas en morceaux dans mes mains.

    Comme je regardais dans les grands yeux du masque moisi, un bruit métallique me fit sursauter d'effroi.

    J'ai regardé à mes pieds, et là, entre mes chaussures, il y avait un crâne humain. Il était tombé de la tête du costume et s'était brisé en morceaux. Seuls le visage vide et la mâchoire inférieure étaient restés, fixés sur moi.

    J'ai laissé tomber la tête de canard, comme vous vous en doutiez, et je suis allé jusqu'à la porte. Vu que je tenais la porte, j'ai regardé en arrière le crâne au sol.
    J'ai dû prendre une photo de lui, vous savez ? J’ai dû, pour toutes sortes de raisons qui peuvent sembler idiotes, mais seulement si vous n'y réfléchissez pas.

    J'avais besoin de preuves de ce qui s'était passé, surtout si Disney comptait le faire disparaître. Je n'avais aucun doute dans mon esprit, dès le début. Même si c'était juste une sale négligence, Disney était RESPONSABLE de cela.

    C'est alors que Mickey, comme une photo négative, le Mickey au milieu du sol, a commencé à se lever.

    [​IMG]

    Le costume de Mickey Mouse... ou celui qui était à l'intérieur, s'est d'abord assis, puis il a commencé à se lever sur ses pieds. Il était au centre de la pièce, son faux visage me regardant fixement. J'ai simplement pu marmonner "non..." encore et encore...

    Les mains tremblantes, le cœur battant violemment, et les jambes claquantes, j'ai réussi à prendre l'appareil photo et à le diriger vers la créature en face de moi.

    L'écran de l'appareil numérique affichait seulement des pixels morts dans la forme de la chose. C'était une silhouette parfaite du costume de Mickey Mouse. Pendant que l'appareil photo bougeait dans mes mains tremblantes, les pixels morts se déplaçaient, barrant l'écran. Le contour de Mickey s'était déplacé.

    Et puis, l'appareil photo est mort. L'écran s'est figé, est devenu noir, et s'est éteint.

    J'ai levé mes yeux une fois de plus vers le costume de Mickey Mouse.

    "Hey", m'a-t-il dit d'une voix étouffée, pervertie, mais parfaitement fidèle à celle de Mickey Mouse : "Tu veux voir ma tête qui se détache ?"

    Il a commencé à tirer sur sa propre tête, la faisant craquer, ses mains gantées autour de son cou, se griffant avec des mouvements impatients, similaires à ceux d'un homme essayant de se libérer ou d’échapper aux mâchoires d'un prédateur...

    Quand il les a plantés autour de son cou...tellement de sang...

    Du sang tellement épais, jaune...

    Je me suis retourné alors que j'entendais la chair se déchirer avec un bruit écœurant... Je voulais seulement m'en éloigner. Au-dessus de la porte de cette pièce, j'ai vu le message final, gravé dans le métal à coups d'ongles, ou d'os...

    "ABANDONED BY GOD"

    Je n'ai jamais obtenu les photos de l'appareil. Je n'ai jamais écrit de blog à ce sujet. Après ça, j'ai couru hors de cet endroit, j'ai fui pour ma santé mentale, pour ma vie, je savais pourquoi Disney ne voulait pas qu'on parle de ce lieu.

    Ils ne voulaient pas qu'un type comme moi y entre.

    Ils ne voulaient pas qu'un truc comme ça en sorte....
     
    • Champion Champion x 4
  2. Toady

    Toady Membre

    Inscrit :
    9 Août 2018
    Messages :
    350
    Évaluations:
    +1 162
    D'accord
     
  3. Siso

    Guide

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    482
    Évaluations:
    +1 031
    Enfaite, je voulais que la Creepypasta tienne en un sujet.
    Mais étant donné la longueur de l'histoire, le forum ne peut pas autoriser un message de plus de 15000 caractères, du coup j'ai pas eu d'autres choix que de le diviser en 2 parties. x)
     
  4. Majoras16

    Majoras16 Membre

    Inscrit :
    25 Juillet 2018
    Messages :
    442
    Évaluations:
    +1 285
    Demande à augmenter la limite :)
     
  5. Siso

    Guide

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    482
    Évaluations:
    +1 031
    Je doute que ça soit possible :/
     
  6. Lyme_

    Lyme_ Membre

    Inscrit :
    20 Mai 2017
    Messages :
    112
    Évaluations:
    +279
    C’est vrai que c’est long mais du coup on est obliger d’être dedans pour pas lâcher prise
     
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr