La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté [Demande de pardon] - Tennis2Table

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par Tennis2Table, 20 Avril 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Tennis2Table

    Tennis2Table Membre

    Inscrit :
    8 Janvier 2017
    Messages :
    5
    Évaluations:
    +9
    Bonjour (ou bonsoir selon l'heure ou vous lisez ma demande), je viens aujourd'hui faire ma deuxième demande de pardon.

    • Mon pseudo (qui est toujours le même aujourd'hui) était Tennis2Table.
    • Provocation.
    • Je n'ai ni la date ni l'heure précise, cela remonte à assez longtemps.
    • Je vais être franc, je ne me rappelle pas de ce qu'il s'était passé, je me souviens juste (et encore je n'en suis pas sur) que je me suis fais bannir par MrGuigix. Je me doute néanmoins que j'ai du provoquer un autre joueur (comme, je l'admet, j'ai du le faire plusieurs fois) et ai donc ainsi été banni.
    • GtaCraft
    • Aujourd'hui, j'ai 17 ans, je me trouve en CPGE MPSI (Classe Préparatoire aux Grandes Ecoles Maths Physiques Sciences de l'Ingénieur, c'est-à-dire des études supérieures mathématiques) et je pense donc avoir acquis une maturité que je ne possédais clairement pas avant. De plus, j'ai récemment renoué contact avec de nombreuses personnes (et en ai découvert de nouvelles) qui jouaient et jouent encore aujourd'hui sur OneCraft (plus spécialement pour son serveur GTA). J'aimerais donc fortement, en vous présentant mes plus fortes excuses pour les problèmes que j'ai pu causer par le passé, avoir la chance de rejouer sur votre serveur en vous promettant de rester calme et de ne plus dégradé l'ambiance dans la communauté par des provocations ou autres manières de nuire au bon fonctionnement du serveur.
    .
    Merci de votre compréhension et du temps que vous accorderez à ma demande, tout en espérant ne pas avoir omis quoi que ce soit du modèle, et vous avoir convaincu de mon aptitude à rejoindre votre serveur.
     
  2. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Bonsoir,
    Tu es pardonné. Fais attention, car la moindre erreur venant de ta part pourra te conduire au ban définitif sans possibilité de retour.
    Bon retour sur Onecraft ^^
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr