La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé [Suggestion] Le couteau

Discussion dans 'Suggestions' démarrée par AlphaBioFox, 8 Avril 2019.

  1. AlphaBioFox

    AlphaBioFox Membre

    Inscrit :
    12 Mai 2018
    Messages :
    49
    Évaluations:
    +46
    Salut à tous, toute, je viens vous voir pour vous soumettre une idée qui serait celle d’augmenter les dégâts du couteau qui n’a aucune utilité mise à part ouvrir des cofffres et tuer des policier . Pourquoi pas augmenter les dégâts au couteau pour qu’il serve dans des petit fight (pas de full kevlar avec m4 striker et tout le tralala ) mais genre plus des fight avec des pistolets et des armure en cuire ou en fer . Voilà, à plus !
     
    • D'accord D'accord x 1
  2. Zetrac

    Zetrac Membre

    Inscrit :
    23 Juin 2017
    Messages :
    184
    Évaluations:
    +96
    Mmmh, bien vu. Mais le jetter serait encore mieux ! Sinon t'était pas ban toi ?
     
  3. AlphaBioFox

    AlphaBioFox Membre

    Inscrit :
    12 Mai 2018
    Messages :
    49
    Évaluations:
    +46
    Oui, j’ai été bannis pour Provocation mais j’ai envie de revenir discuter avec les membres et interagir avec le serveur via le forum et le discord mais là n’est pas là question . Mais c’est vrai que si on pouvais le lancer‘ cela serait vraiment intéressant et cela pourrais le rendre un peu plus attractif . Pourrait-on avoir l’avis d’un staff ?
     
  4. SOupe53

    SOupe53 Membre

    Inscrit :
    9 Octobre 2018
    Messages :
    179
    Évaluations:
    +511
    Il fait déjà bien mal le long couteau. Pour quelqu'un qui n'a pas d'armures il threeshot, 7 dégâts que tu peux enchaînés. Je le trouve déjà suffisamment amélioré. Tu voudrais qu'il fasse cb de dégâts 8? 9? Ça deviendrait très vite trop cheat. Et le lancer servirait à quoi également ? Autant utiliser des armes de distance Nan? :p
     
  5. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Bonjour,
    Le couteau est déjà assez puissant comme ça (c'est une épée en diamant quand même x) ) et n'est pas si rare que ça, donc le rendre plus puissant ne servira à rien ^^ Et Soupe a tout dit ;)
    Le staff refuse donc la suggestion, merci de l'avoir proposée ! :)
    Bon jeu à tous sur One ^^
     
    • D'accord D'accord x 1
  6. SOupe53

    SOupe53 Membre

    Inscrit :
    9 Octobre 2018
    Messages :
    179
    Évaluations:
    +511
  7. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Non, je laisse ouvert pour ceux qui voudraient encore en discuter ;)
     
  8. SOupe53

    SOupe53 Membre

    Inscrit :
    9 Octobre 2018
    Messages :
    179
    Évaluations:
    +511
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr