La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Le serveur...

Discussion dans 'Suggestions' démarrée par BusNim, 10 Avril 2019.

  1. BusNim

    Garde

    Inscrit :
    10 Septembre 2016
    Messages :
    142
    Évaluations:
    +145
    Bonjour...

    Je suis venu aujourd'hui sur le serveur uppercraft et son état est assez horrible. Enfin bref nous sommes maintenant en 1.13.2 et bientôt en 1.14 et le serveur rest en 1.8. Honnêtement membre du staff... C'est normal pour un serveur ?
    Le serveur meurt petit à petit et ça me désole donc :

    Je propose de déjà mettre à jour le serveur même si je sais que ma requête va être rejeté. Je propose aussi des nouveaux challenges et trades avec les pnj du spawn ainsi que une limite plus importante de challenges. Honnêtement a quoi sert de construire de grandes usines si elles ne servent à rien.

    Enfin bon voilà pour moi ce que je pense qui pourrait faire revivre le serveur mais vu l'état dans lequel il est je ne suis pas sur que quelqu'un ai le courage de le retaper.
    En effet je ne sais pas quel est votre but avec le serveur mais j'ai plus l'impression de le laisser mourrir à petit feu alors que je ne peux rien faire.

    Bien voilà pour moi je pense pas que mon message va être bien pris par les membres du staff mais peu importe.
    A vous de voir
     
    • D'accord D'accord x 1
  2. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Yo,

    Bah aux dernières nouvelles, une grande partie des serveurs restent encore en 1.8 (enfin il se peut que je me trompe, et dans ce cas excuse-moi x) ) donc oui ça peut rester normal, mais ça ne veut pas dire qu'on ne doit pas changer de version, je te l'accorde. Mais la 1.13 reste instable et les plugins ne sont pas compatibles, on y travaille mais pour l'instant, la grande priorité c'est la v2 ^^

    Nouveaux challenges : vas-y propose si t'as des idées, on les validera ou pas ;)
    Les trades PNJ ? Propose aussi ;)
    La limite des challenges ? A voir, ça peut être bien comme mauvais. Il ne faut pas non plus gagner trop ;)
    Et pour les grandes usines... Bah personne vous force à les construire, en soi vous en faites ce que vous voulez, vous êtes pas obligés de les faire, surtout si elles ne vous servent à rien. L'Upper doit rester un lieu où on construit, pas où on farm, sur One le farming est là en supplément ^^

    Ce n'est pas une question de le "retaper" (même s'il a besoin de quelques nouveautés, bon), mais de l'améliorer ;)

    Merci de proposer cette suggestion ^^
     
  3. ZayfullHD

    ZayfullHD Membre

    Inscrit :
    30 Mai 2018
    Messages :
    130
    Évaluations:
    +434
    Tu as totalement raison, moi même possédant une grande liste de serveur, il y'en a un seul qui n'est pas 1.8 (ou inférieur 1.7.10 on est la).
    La 1.8 est la meilleure version pour garder une bonne harmonie entre les fonctionnalités et les bugs (duplication, etc) puis un pvp correct (dites pas que le nouveau pvp laisse la chance aux autres joueurs, les boucliers bloquent trop de dégâts, la regen est abusée et c'est sur le même principe de combo, ça casse juste le pvp avec le boost des arc et la rod qui ne hit plus).
     
  4. BusNim

    Garde

    Inscrit :
    10 Septembre 2016
    Messages :
    142
    Évaluations:
    +145
    ZayfullHD mais je parle pas de PVP je parle de l'upper je sais même pas quand et qui est la dernière personne a avoir mit les pieds dans la zone PVP en tant que skyblock on s'en fiche pas mal et au pire il y a le nether. De plus passer en version minecraft supérieur permettrait de débloquer plein de choses sur l'end nouveaux blocks nouvelles fermes nouveaux challenges...
    La limite je dis ça pour rentabiliser mais vous pouvez aussi augment la somme pour tank si c'est ce qui vous gêne parce que on est loin de gagner trop surtout que nous avons pas de revenus fix comme sur le battle avec les faction.

    Je soutiens le fait de passer en version supérieur ça ne peut qu'arranger le serveur honnêtement si un petit coup de neuf ou au moins des modifications ne seraient pas de trop...

    Ha oui et ce serait bien aussi de mettre comme une zone autour du joueur ou les mods ne peuvent pas DISPAWN vu que hier avec une relativement grande ferme à or mes pigs DISPAWN devant moi... Après une limite je veux bien mais vu que je les tue après je ne vois pas en quoi ca ferait larguer le serveur ;)
     
  5. ZayfullHD

    ZayfullHD Membre

    Inscrit :
    30 Mai 2018
    Messages :
    130
    Évaluations:
    +434
    Moi hier, et il faudrait parler du serveur en général, ne penser qu'à sois même c'est pas bien :)
     
  6. BusNim

    Garde

    Inscrit :
    10 Septembre 2016
    Messages :
    142
    Évaluations:
    +145
    Mdr zayfull je parle pour le bien du serveur pas pour moi
     
  7. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Zayfull : on est dans la catégorie Upper, pas Battle, mais il faut savoir qu'un changement de version se fera sur tout Onecraft et non pas sur un seul serveur, pour éviter les trop grandes disparités. Si on passe l'upper en 1.14 et qu'on laisse le reste en 1.8, tu crois vraiment que les gens auront la foi de changer de version pour revenir ? x)
    On pourrait très bien rendre toutes les versions compatibles mais plus on s'éloigne de la 1.8, plus c'est chaud niveau compabilité, remarquons-le avec la 1.13.

    Les modifications sont de mise et c'est évident. Mais en ce moment, le staff est assez occupé : certains membres ont une vie et sont assez peu présents pour le moment et d'autres bossent sur d'autres projets que l'Upper. A méditer, mais il faudrait en effet essayer de faire des changements bientôt ; je pense que répondre "v2" à chaque fois qu'un truc est proposé ne sert à rien, il faudra inévitablement donner un coup de neuf au Battle et à l'Upper avant de sortir la v2.

    Bon jeu !
     
  8. BusNim

    Garde

    Inscrit :
    10 Septembre 2016
    Messages :
    142
    Évaluations:
    +145
    Merci Emmebee je compte sur toi pour la suite ^^
     
  9. Majoras16

    Majoras16 Membre

    Inscrit :
    25 Juillet 2018
    Messages :
    442
    Évaluations:
    +1 285
    Petit truc, aussi le "oué mé il é bloké en 1.8" (c’est pas contre toua hein ^^), j'veux pas dire mais je joue en 1.12.2 et pourtant ça marche, donc le serveur est pas si coincé que ça x)
     
  10. Ertinx_

    Ertinx_ Membre

    Inscrit :
    26 Janvier 2019
    Messages :
    37
    Évaluations:
    +152
    la 1.8 c'est bien aussi
     
  11. ZayfullHD

    ZayfullHD Membre

    Inscrit :
    30 Mai 2018
    Messages :
    130
    Évaluations:
    +434
    Mais la 1.7.10 encore mieux (@Thibault V2)
     
  12. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Majoras : les fonctionnalités exclusives à la 1.9 et plus ne sont pas disponibles sur le serveur ^^
     
    • Informatif Informatif x 1
  13. Tqtz

    Tqtz Membre

    Inscrit :
    28 Novembre 2017
    Messages :
    108
    Évaluations:
    +343
    Je suis d'accord pour le pvp, la version conseillée est 1.7.10. Mais on est dans la rubrique "Uppercraft", donc le pvp n'est pas primordial :c
     
    • D'accord D'accord x 2
    • Pas d'accord Pas d'accord x 1
    • Informatif Informatif x 1
  14. KawiBou

    KawiBou Membre

    Inscrit :
    6 Mars 2017
    Messages :
    67
    Évaluations:
    +612
    Et on dire que l'on attend toujours cette foutu v2 de GTA... :(
     
    #14 KawiBou, 5 Mai 2019
    Dernière édition: 6 Mai 2019
  15. MrTinato

    MrTinato Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 268
    Évaluations:
    +1 447
    Pour le coup la V3 GTA tu peux l'attendre très longtemps :eyes:
     
    • J'aime J'aime x 1
    • D'accord D'accord x 1
    • Drôle Drôle x 1
    • Informatif Informatif x 1
  16. Dark_Of_Life

    Dark_Of_Life Membre

    Inscrit :
    6 Janvier 2019
    Messages :
    133
    Évaluations:
    +470
    V3 Battle en premier oky :'(
     
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr