La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté Demande de pardon

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par Azgarde, 24 Mars 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Azgarde

    Azgarde Membre

    Inscrit :
    17 Mars 2019
    Messages :
    2
    Évaluations:
    +0
    Azgarde
    Azgarde
    Propos déplacer et provocation
    15/03
    J'ai dit qu'ils étaient nul a cross team et a prendre et 2v1 et ez
    GTAcraft PvP Box
    J'ai été énerver pas un cross team je suis sur le serveur depuis 4ans ou 5 je jouais a la V1 j'avais 8 7 ans je connaissais pas l'informatique je joue juste avec des potes en PvP Box j'ai jamais été insolant sur ce serveur je l'aime je m'amuse bien j'ai été con à ne pas respecter les règles me débann serais très gentil surtout que j'ai que 12ans et je ne fais de mal a personne j'ai juste dit EZ je m'excuse je ne referais plus c'et connerie d'erreur la prochaine fois je viendrais sur le discord et je dénoncerais les gens qui ne respect pas les règles donc merci si vous me débannisser encore merci d'avoir lu et bonne journée/soirée
    Ps c'est la première fois que j'ai été ban
     
  2. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Bonsoir,
    La sanction ayant été jugée trop sévère, tu es débanni. Fais néanmoins attention, car la moindre erreur peut conduire à un autre ban (et celui-ci sera définitif) ^^
    Bon retour sur One :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr