La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté [Demande de déban] Poney_tueur

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par Poney_tueur, 23 Mars 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Poney_tueur

    Garde

    Inscrit :
    27 Mai 2018
    Messages :
    100
    Évaluations:
    +384
    Bonjour / bonsoir, voici une nouvelle demande de déban, je la fait maintenant après avoir vu le post suivant :
    https://www.onecraft.fr/forum/threads/viens-prouver-a-tout-le-monde-ce-que-tu-vaux.4414/#post-39054
    Je l'écrit donc aujourd'hui en ayant l'espoir d'avoir une chance d'être deban d'ici le 29 ou le 30

    -Mon pseudo minecraft lors du ban était poney_tueur
    -J'ai été bannis pour manipulation / propos déplacés
    -J'ai été bannis le 06/09 vers 22h20
    -Pour être bannis j'ai convaincu un membre du staff de trahir une faction en utilisant des méthodes pas appréciés
    -J'ai été bannis sur le battlecraft
    - Mes explications ... hum, déjà ça fait bizarre non ? Une demande de déban si courte en apparence ... Moi qui écrit en général des gros pavés pour montrer ma motivation, après réflexion il semblerais que la méthode et les efforts faits ne suffisent pas, si vous voulez tout savoir je vous invite a aller voir mes 3 autres demandes de déban, mais je vous épargne l'histoire, surtout que si vous avez lus mes demandes vous connaissez ma version, ça m'épargne des heures pour trouver mes mots et vous une dizaine de minutes, j'ai fait des heures de rédaction pour ma demande de garde durant mon bac, ayant mes partielles, je préfère économiser du temps, en espérant que vous soyez du même avis voici :
    https://www.onecraft.fr/forum/threads/demande-de-pardon-poney_tueur.4074/
    https://www.onecraft.fr/forum/threads/demande-de-pardon-poney_tueur.4098/
    https://www.onecraft.fr/forum/threads/demande-de-pardon-poney_tueur.4188/

    Bien évidemment ça n'est pas la fin de la demande, mon but n'est pas de me moquer de vous, au contraire je suis la avant tout pour m'excuser, je le fait donc, excusez moi

    Tout ceci ne suffisant évidemment pas, je vais vous fournir quelques exemples de mon implication sur onecraft ces 6/7 derniers mois et ceci malgré mon ban ainsi que quelques facteurs qui pourraient rendre mon déban légitime
    - J'ai passé un temps affolant en vocal avec de nombreux membres de la communauté a parler de one, de ce qu'il s'y passais, j'ai même fait des montages pour des évents auquel je n'était pas présent pour les revendre contre des coins lors de mon éventuel déban
    - J'ai tenté d'être actif sur le forum, de répondre aux discussions utiles, d'apporter du nouveaux avec un avis extérieur ayant acquis pas mal d'expérience en temps que modo-joueur sur un autre serveur assez conséquent, je le suis toujours, je serais donc peut être moins actif qu'avant
    - J'ai attendu un temps fou, je pense que vous ne réalisez vraiment pas l'importance que onecraft avait pour moi, sans y être allé depuis 6 mois je continue a y penser quand je divague en cours ou avant de dormir comme quand j'y passais mes journées
    - Je suis sur one depuis plus de 6 ans et après ça création j'ai quasi toujours été (si ça n'est toujours) dans le top co, et en plus de ça toujours bien classé
    - J'ai moi aussi été membre du staff, j'ai fait découvrir le serveur a des joueurs et fait rester d'autres, aujourd'hui j’espère juste être déban pour pouvoir rejouer avec certains, j'avais également une certaine implication dans le staff, étant passé garde sur le upper pour rendre service
    - Je me suis toujours montré respectueux et un minimum mature
    - J'ai un temps de jeu cumulé assez colossal, en fusionnant mes deux comptes on dois dépasser les 100 jours assez facilement
    - Je jouais sur les 3 serveurs, je connais bien la communauté, bien moins la nouvelle, évidemment
    Pour montrer un peu ma motivation j'ai voulu trouver un truc qui montrerais que je n'abandonne pas et que je suis toujours la a attendre, à mes yeux ça n'a fait aucun effet, dans le meilleur des cas c'est un bon argument, au pire j'aurais toujours aidé a la mise en avant du serveur
    Le n°1 des votes est occupé depuis 7 mois par :
    -Septembre : Poney_tueur [​IMG]
    -Octobre : Poney_tueur
    -Novembre : Poney_tueur [​IMG]
    -Décembre : Siphano
    -Janvier : Frigiel [​IMG]
    -Février : Poney_tueur : [​IMG]
    -Mars : Ertinx ( Bannis du /top donc impossible a vérifier, mais as actuellement 80 votes, il dépasseras les 100 d'ici la fin du mois, je me suis chauffé car il devrait me donner une partie des récompenses)
    -Avril : On verras bien

    Voila, si vous avez lu cette demande et toute les précédentes je vous félicite, vous remercie, et vous respecte un peu, car ça n'a pas dus être passionnant
    Cette demande est légèrement modifié volontairement, on m'a suffisamment dit que j'était un cas particulier, je me permet donc de faire une demande particulière, plus pertinente a mon sens étant donné que vous devriez connaitre l'histoire

    En attente d'une réponse, à bientôt

    EDIT :
    JE SUIS DESOLE J'AI FAIT UNE CHANSON MAIS J'AVAIS OUBLIE DE LA METTRE

    RE-EDIT : ERTINX A LA GUITARE
     
    #1 Poney_tueur, 23 Mars 2019
    Dernière édition: 24 Mars 2019
  2. MrGuiguix

    MrGuiguix Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 315
    Évaluations:
    +1 002
    Bonsoir,
    Tu es pardonné, ne fais pas d'erreurs et tu pourras rester parmi nous ^^

    Bon jeu à toi sur Onecraft !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr