La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

[Présentation] Toady

Discussion dans 'Présentations' démarrée par Toady, 25 Décembre 2018.

  1. Toady

    Toady Membre

    Inscrit :
    9 Août 2018
    Messages :
    350
    Évaluations:
    +1 162
    -Oeufs x6
    -Farine 500g
    -Lai...

    Ah, c'est pas une liste de course ici ? Au temps pour moi

    Bonsoir (oui, il est 11h), vous me connaissez presque tous, nouveaux comme ancien, je suis Toady, soit Toad25 IG, vous pouvez aussi m'appeler comme certains l'on fait: Toad / Le vieux Toad (oui, j'ai 13ans) !

    Présentation Onecraftienne:
    J'ai connu le serveur en janvier 2016, j'ai fait une pause de 2ans, quand, le 6 juillet 2018, je reprit goût à One' !

    Vous savez tous grâce à qui c'est, non ? Vangorich (j'ai l'impression de le citer partout, c'est incroyable) !
    Si vous me permettez de m'éloigné du sujet de ma présensentation un piti peu ^^, je vais raconter une histoire:
    Le 06/07, sur le GTA, un Héro pourchassait Vangorich, moi me tenant juste à côté de ce dernier, j'avais le choix de l'aider, où bien de tp le Héro près de lui pour récupéré les 100c de la récompense. Vous vous doutez bien, je suis honnête, je l'ai t... hein ? Ahem, non, je suis resté avec lui, puis j'ai accepté qu'il me "forme" sur le GTA, et j'en suis là [Merchi Beaucoup ^^]. Mais bon, ne jouant plus sur le GTA, j'ai beaucoup perdu (pas des kilos hein ? du level)

    Sur ce...

    Maintenant, tout le monde le sait, je ne joue que sur le BattleCraft, pour préserver la construction de l'Unesco ! Mais bon, je suis tout seul, donc sur 11 claim, j'ai 11 de power, c'est chaud: je recherche donc une personne pour m'aider à préserver le build ^^.

    Mais, comme dirait Poney_Tueur: Pour moi Onecraft est synonyme de Minecraft !

    Présentation IRL:

    Alors moi, je m'appelle Quentin, j'ai 13ans, et je vis dans le sud de la france, je suis collégien, et j'ai exactement 17.89 de moyenne générale (qui s'en fout ?) Je suis délégué de ma classe.

    J'ai un master en Physique est un prix de Chimie (c'est pas vrai, mais j'aimerai bien ^^)

    Je suis née le 1er Février ! J'adore l'astronomie et la mécanique quantique ! J'ai un physicien préféré : Max Planck.

    Je pratique le football, je suis gardien de but !

    J'écoute tout type de musique, quelques titre de mes préféré:

    -Manureva - Alain Chamfort
    -Initials B.B - Gainsbourg
    -Sarabande - Haendel
    -La Follia - Vivaldi
    - French Can Can - Offebach
    -Die Forelle - Franz Schubert
    -La vie en rose - Edith Piaf
    -Et pleins d'autres :3 !

    J'aime pleins de jeux vidéos, comme Minecraft, Minecraft, j'aime un peu Minecraft aussi, mais surtout Mineraft !

    Je pratique les échecs, et le monopoly. Pourquoi ? Bah, je gagne à chaque fois ! x)

    Fin:

    J'espère que ma présentation vous aura plu !
    Je vous dis, à plus sur One' ! :3
     
    • D'accord D'accord x 1
    • Champion Champion x 1
    • Gentil Gentil x 1
  2. SOupe53

    SOupe53 Membre

    Inscrit :
    9 Octobre 2018
    Messages :
    179
    Évaluations:
    +511
    Très bonne présentation qui est très agréable à lire ;)
     
    • Gentil Gentil x 2
  3. Majoras16

    Majoras16 Membre

    Inscrit :
    25 Juillet 2018
    Messages :
    442
    Évaluations:
    +1 285
    Toutes musiques ? Même se que j’ecoute ? :)
    Et tu joues aux échecs... on va bien s’entendre ! (t'as combien d'ELO ?)

    EDIT: Je peux claim une partie de ton build, je peux claim 2 chunk ^^
     
    #3 Majoras16, 25 Décembre 2018
    Dernière édition: 25 Décembre 2018
    • J'aime J'aime x 1
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr