La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Suggestions...

Discussion dans 'Suggestions' démarrée par Mine_imou, 15 Juillet 2018.

  1. Mine_imou

    Mine_imou Membre

    Inscrit :
    31 Août 2016
    Messages :
    50
    Évaluations:
    +72
    Bonjour,
    Je fais un petit retour sur le forum pour y dévoiler quelques suggestions prochaine.
    Je voudrais redonner de la vie a cette catégorie qui n'est plus beaucoup actif.
    Je vais parler aujourd'hui d'une nouvelle suggestion.
    Je vais pas tourner autour du pot allons-y franchement.
    C'est une idée assez farfelue ( ho le mot ! ) :
    1e idée, une idée relativement fun : Le grappin, j'ai vraiment besoin de vus dire ce que c'est ?
    Bon je suis de bonne humeur ( la France est championne ).
    On a un fil résistant ( qui sort d'une arme ) qui s'accroche sur des surfaces et nous pouvons remonter avec ce fil.
    Franchement ça pourrais être sympatoche ( encore un mot ?! ).
    On a des munitions infinies mais une durabilité de l'arme ( ben ouais sale fou ).
    Jean-Kevin me demande : on pourrais faire Spider-Man avec ? Et bien gamin; un peu ( et oui la durabilité, bon après si vous avez les slots remplis de grappin, tu peux le faire ).
    Ce serais aussi un moyen d'échappatoire ( quand tes un petit joueur pauvre et que ta le Gozilla du GtaCraft qui arrive derrière toi avec un full kevlar et des armes surcheat, ben... grappinage !! Et tu te fais la malle.

    J'espère que cette folle idée vous aura plus x).
    Ça pourrais rendre le jeu plus fun.
    SI vous voulez d'autres suggestions, suffi juste de demander et je cherche pour vous.
    Voter dans les commentaires, je les lirai tous ( si il en a ;), du moins j'espère ).
    Sur ce, bonne gaieté ( avec la coupe du monde, /Spoiler/ on a gagné 4-2 )
    Et je vous dis OrreuVoire ( pour ceux qui on pas compris y a écrit : aurevoir x) )
     
  2. KawiBou

    KawiBou Membre

    Inscrit :
    6 Mars 2017
    Messages :
    67
    Évaluations:
    +612
  3. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    lol

    Le grappin pour moi c'est contre. Pas dans l'esprit du GTA même si ça reste très sympa :/
    Merci pour ta suggestion ;)
     
  4. hikenne

    hikenne Membre

    Inscrit :
    9 Novembre 2016
    Messages :
    466
    Évaluations:
    +253
    Peut être rajouter la durabilité aux armes en plus des munitions.
     
  5. MrGuiguix

    MrGuiguix Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 315
    Évaluations:
    +1 002
    Bonjour à vous,
    Le grappin était proposé en suggestion il y a longtemps, et avait été refusé, je suis aujourd'hui contre :/
     
  6. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Je vois pas pourquoi ce message est ici ^^'

    Il ne sera de toute façon pas mis en place, je refuse donc la suggestion, merci néanmoins de nous faire part de tes idées ;)
    Bon jeu sur One !
     
  7. hikenne

    hikenne Membre

    Inscrit :
    9 Novembre 2016
    Messages :
    466
    Évaluations:
    +253
     
    • Informatif Informatif x 1
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr