La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté [Plainte] Vangorich

Discussion dans 'Plaintes' démarrée par AlphaBioFox, 18 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. AlphaBioFox

    AlphaBioFox Membre

    Inscrit :
    12 Mai 2018
    Messages :
    49
    Évaluations:
    +46
    Bonsoir ou Bonjour je viens poster une plainte concernant Vangorich ,quelles sont les motifs me diriez-vous ?

    -Intrusion dans la vie privée

    -Provocation

    Voici les screen :

    https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/3/1531940370-cc.png


    https://cdn.discordapp.com/attachments/443090881755611146/469188745250209792/Vangorich_prenom.png

    Maintenant ,parlons du joueur en lui-même avant de commencer je parle en joueur NEUTRE donc son jeu IG n'entre pas dans le débat .Je viens donc vous parler du comportement provocant du joueur Vangorich . Etant avec des joueurs plus jeunes , il profite de ce fait pour utiliser un langage soutenue/littéraire pour possiblement nous impressionner et ce fait en agace plus d'un .

    Il se permet aussi un comportement provocant et des intrusions dans la vie IRL me concernant moi et d'autre joueur voir ci dessus ,il nous appelle par nos prénoms ,et même plus grave encore s'en sert pour nous provoquer et avec le /history me provoquer avec mon ancien pseudo ce qui en tant normal ne m'agacerait pas ,si cela ne se produisait qu'une seul fois et venant d'une connaissance ,mais ici il entrave cet 2 principes en le répétant ,il a déjà et prévenue par hikenne mais, a continue après d'un aire moqueur et venant de cette personne plus particulièrement je ne l'apprécie encore moins .

    Il y a des joueurs qui ne joue pas très fair-play certe mais c'est autorise mais, ce joueur qui est très bon ,se permet différentes choses avec ce niveau et devient l'un des joueurs les plus embêtant du serveur ,et en plus il focalise le staff sur le jeu (hikenne si tu passes par la) et enfin il se plaint sur le forum et en jeu des alliances entre joueur et mais ,ne propose jamais d'alliances aux autres joueurs et aux Héros cela me permettre d'arriver a un nouveau point :sa froideur avec les joueurs et s’étonne après que les joueurs ne l'apprécie pas et vient se plaindre de nos alliances .

    Voilà j'ai fini ,sincèrement j'ai horreur de reporte des joueurs pour des fait de provocation mais ,là je le suis malheureusement obligé .

    Merci ,Bien à vous.
     
    #1 AlphaBioFox, 18 Juillet 2018
    Dernière édition: 18 Juillet 2018
  2. TheFoxy41

    Modérateur

    Inscrit :
    13 Mars 2017
    Messages :
    388
    Évaluations:
    +463
    Bonsoir à toi,
    Concernant les provocations, je n'en vois pas tellement, si tu n'apprécies pas qu'il t'appelle par ton prénom, ou qu'il le fasse à d'autres joueurs, demandez-lui tout simplement d'arrêter. S'il ne le fait pas en revanche, tu peux refaire une plainte en montrant bien ces deux éléments, et dans ce cas, une sanction pourrait être prise.
    Pour ce qui est de "l'intrusion dans la vie privée", je lui en parlerai, mais ici, je n'ai pas de quoi sanctionner.

    Merci pour ton report et bon jeu sur One ! ;)
    PS: la minimap est interdite :p
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr