La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Une bank à XP ?

Discussion dans 'Suggestions' démarrée par TheKlower, 26 Octobre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. TheKlower

    TheKlower Membre

    Inscrit :
    19 Mars 2017
    Messages :
    71
    Évaluations:
    +32
    Bonjour, je voudrais juste savoir si se serait possible d'avoir une bank à XP se serait génial mais pour que se soit pas trop cheat il faudrait que se soit payant nan? Genre 1 XP déposer serait égale à 1$ et ainsi de suite, prcq combien de fois je suis mort avec 27 ou 30 lvl et j'en récupére que 7... Ou pire tomber dans le void !
    Bref merci d'avoir lu et salut ;)
     
  2. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Bonjour à toi,
    Je pense pas que ça soit très utile, car moi-même sans trop farmer (#pigzombies, toi même tu sais Numa), j'ai 57 niveaux non utilisés à l'heure actuelle, et je ne joue pas super souvent non plus. Il est plutôt facile d'avoir de l'xp, et cette banque serait un moyen à très court terme et très peu de personnes l'utiliseront je pense.
    Merci de nous proposer tes suggestions ;)
    Bon jeu sur One ! :)
     
  3. TheKlower

    TheKlower Membre

    Inscrit :
    19 Mars 2017
    Messages :
    71
    Évaluations:
    +32
    C'est vrai mais moi à chaque fois je perd les lvl et c'est relou
     
  4. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    C'est le Skyblock :/
    Si tu veux vraiment garder tes niveaux tu peux t'acheter un grade. Après je conçois que tu ne puisses pas, mais c'est le jeu, je ne pense pas qu'une telle fonctionnalité soit ajoutée.
    A voir ce qu'en pensent les autres ;)
     
  5. BusNim

    Garde

    Inscrit :
    10 Septembre 2016
    Messages :
    142
    Évaluations:
    +145
    Aaaa na c'est génial !!! enfin bon moi je me trimbale toujours avec 100lvl en plus de mes challs xp 20+ qui donne deja du 10c tous les 15lvl ce qui me fait avec le grade hero 40c/chall enfin bon ce serait cool mais pas super utile je pense
     
    • D'accord D'accord x 1
  6. MrTinato

    MrTinato Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 268
    Évaluations:
    +1 447
    Contre,

    Garder ses levels est un avantage gradé outre ça je trouve pas ça si génial ^^
     
    • D'accord D'accord x 2
  7. MrTinato

    MrTinato Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 268
    Évaluations:
    +1 447
    Double poste pour apporter une réponse...

    Bonjour !
    Le risque fait parti du skyblock, et il est facile (et rapide) de farm l'xp avec notamment les farms à pig de plus en plus répandu sur le serveur et en plus de cela les grades premiums permettent de garder l'xp.
    Il n'y aura donc pas de banque d'xp mise en place désolé ;) mais merci quand même pour la suggestion ! :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr