La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté [lelenew51] Idée pour un PNJ

Discussion dans 'Suggestions' démarrée par lelenew51, 16 Décembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lelenew51

    lelenew51 Membre

    Inscrit :
    11 Mars 2017
    Messages :
    13
    Évaluations:
    +11
    Bonjour à tous,

    Comme certains d'entre vous le savent, je suis lelenew51, un joueur Uppercraft moyennement actif détenant le grade de HERO.

    Ma proposition :

    Je souhaites vous faire part d'une de mes propositions qui serait de rajouter un "trade" à l'un des PNJ au spawn, je parle bien évidemment du chasseur. Je vous mon idée serait d'ajouter un trade émeraude (joueur) contre slime ball (boule de slime en français).

    Mais pourquoi un trade comme ça ?

    Les slime ball sont une ressources très prisée par des redstonneurs pas forcément expérimentés mais qui souhaitent s'aventurer dans le monde de la redstone. Je vous propose donc comme vous l'avez compris de rajouter ce trade qui serait d'une grande aide aux redstonneurs en devenir ou professionnels.

    Combien coûteraient ces "Slime Ball" ?

    Ce trade aura forcément un prix conséquent au niveau de rareté de la "chose", je vous propose de le mettre à 2 ou 3 émeraudes pour 1 slime ball qui me semble un prix assez raisonnable pour cela (1 slime ball = environ 4c / 1 émeraude = 2c / 2 émeraudes = 4c).

    Mais où voudrais-tu qu'on les achètes ?

    Comme vous l'avez lu dans le titre, ce trade se fera forcément avec un PNJ. Je vous propose de le mettre dans le PNJ Chasseur. Pourquoi ? me direz-vous, tout simplement parce que le PNJ Chasseur me semble le plus approprié pour vendre des slime balls, item qui ne peut se faire avoir qu'en tuant un mob. De plus, le PNJ Chasseur n'achète que des choses mais n'en vends pas, voilà pourquoi je tiens à ce que ce soit lui et personne d'autre qui en vende ;).

    Voilà ! Ma suggestion est terminée ! J'espère que vous avez pris un plaisir à la lire et que vous l'accepterez,
    Cordialement,
    lelenew51
     
    • D'accord D'accord x 3
  2. TheKilleurUnknow

    Inscrit :
    9 Septembre 2017
    Messages :
    19
    Évaluations:
    +4
    Je pense que c'est plutôt une bonne idée qu'un pnj en vende car contrairement au autre mob les slimes ne spawn que très rarement
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Yo,
    En effet, ça me paraît une bonne idée. Mais faut que ça reste cher quand même ^^
     
    • D'accord D'accord x 1
  4. Tqtz

    Tqtz Membre

    Inscrit :
    28 Novembre 2017
    Messages :
    108
    Évaluations:
    +343
    Bonsoir,
    Je suis d'accord pour ce que vous proposez, des slimes pourraient me servir à divets choises.
    Je pense que 2/4€ emeraudes. Donc u/2€.
    J'estimerais la boule de slime à u/6-7€ ce qui est chérie.
    Comme les pnjs du spawn echangent en emeraudes, je disais que
    Boule de slime: u/3 émeraudes. Apres, ce n'est que mon avis :c
     
    • D'accord D'accord x 1
  5. TheKlower

    TheKlower Membre

    Inscrit :
    19 Mars 2017
    Messages :
    71
    Évaluations:
    +32
    Je suis plutôt pour ^^
     
    • Champion Champion x 1
  6. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Bonjour,
    Un trade émeraudes>slimeball a été ajouté dans le PNJ Nether :

    2019-03-04_11.44.22.png

    J'accepte donc la suggestion, merci et bon jeu sur One ! :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr