La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Demande de pardon [Nunosoca]

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par Nunosoca (Nuno), 16 Janvier 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nunosoca (Nuno)

    Inscrit :
    23 Octobre 2017
    Messages :
    7
    Évaluations:
    +12
    Pseudo au moment du ban : Nunosoca | Maintenant : iNunsoca_
    Raison du ban : Insultes Graves
    Date et heure : Le ban date de longtemps donc je ne sais pas, Je crois que c'etait vers janvier / février 2017
    Ce que j'ai fais : J'ai eu 1 premier avertissement a cause d'insultes, le deuxieme pour usebug sous un pont de la map et apres avoir avouer puis un dernier pour encore avoir insulter.
    Je jouais le plus sur le GTACraft meme si je commencais a jouer pas mal sur Uppercraft. j'ai ete ban pendant que je jouais sur le Gta.
    Mes explications ne sont pas tres originales, et je n'ai pas grand chose a dire. J'avoue avoir fait ce qui a été dit, et je le regrette. Cela fait 1 an que je suis ban et j'aimerais bien revoir la nouvelle Commu que le serv s'est crée. En 1 an j'ai bien changé et j'aimerais avoir une autre chance.

    [EDIT] : Apres avoir vu qu'un modo m'as repondu, je decide de directement de refaire une demande deban, je ne sais pas si cela se fait mais bref. Il dit que je suis pas arriver au point de m'excuser alors que meme si quelqu'un ne le dit pas dans sa demande, c'est qu'il n'y pense pas forcement, puis cela depend de qui le dit. Je tiens comme meme dire pardon aux gens a qui j'aurais pu blaisser avec mes insultes et au staff a qui j'ai fais perdre du temps.

    Merci d'avoir lu. J'espere que vous comprendrez.

    iNunosoca_
     
  2. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Bonsoir,

    Qu'il n'y pense pas forcément ? Quand on a réfléchi à la gravité de nos actes, on pense à s'excuser, et quand je dis que tu n'es pas arrivé à ce point-là c'est que tu n'as pas assez réfléchi, même si je t'accorde que ça fait pas mal de temps certes que tu as été banni, mais visiblement ça n'était pas suffisant :/
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr