La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Demande de deban (Brick_Fury)

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par Brick_Fury, 12 Janvier 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Brick_Fury

    Brick_Fury Membre

    Inscrit :
    13 Octobre 2017
    Messages :
    2
    Évaluations:
    +0
    Bonjour cher STAFF,
    Je m'appelle Brick_Fury
    J'ai été banni pour (menace de hack) #troll
    C'était juste pour voir si les joueurs (STAFF) voyaient mes messages car je croyais que j'étais mute.
    J'ai donc voulu faire un petit troll (menace) pour voir les réactions des autres et donc pour vérifier que je n'étais pas mute.
    J'ai été vers : le 11 Décembre 2016.
    J'ai été banni du GTA.
    Je souhaite être débanni car je pense après deux ans que j'ai gagné en maturité j'ai maintenant 14 ans,
    beaucoup de mes amis me demandent de venir jouer sur OneCraft ; et quand je leurs dis que je suis banni, il se moque légèrement de moi et pire quand je leurs dis que je suis ban pour menace de hack xD.
    Moi je pense que pour ce genre de chose le STAFF si possible devrait demander aux joueurs si possible de venir soit éventuellement sur le ts ou le Discord pour régler cette histoire.
    Le serveur OneCraft je dois l'avouer je l'apprécie car le hub est original et le GTA a un ressource pack assez stylé.
    Donc voilà je pense avoir fait le tour encore désolé pour ceux qui se souviennent.

    Cordialement Brick_Fury

    ps : en cette année 2018 s'il vous plaît laissez moi une seconde chance car comme on dit "Tout le monde a droit à une deuxième chance ! ;)
     
    #1 Brick_Fury, 12 Janvier 2018
    Dernière édition: 12 Janvier 2018
  2. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Bonsoir Brick_Fury,
    Troll ou pas, tu as menacé le serveur de hack, ce qui est strictement interdit. De plus, tu ajoutes du temps à ton bannissement puisqu'il a eu lieu il y a environ 1 an et 1 mois et non il y a 2 ans. L'absence d'excuses n'arrange pas ta situation, malheureusement.
    Tu comprendras donc que ceux qui le méritent ont droit à une deuxième chance, ce n'est pas ton cas apparemment. Tu resteras banni car les menaces de hack sont interdites :/
    Bonne soirée à toi !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr