La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Suggestions

Discussion dans 'Suggestions' démarrée par Lyme_, 14 Janvier 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lyme_

    Lyme_ Membre

    Inscrit :
    20 Mai 2017
    Messages :
    112
    Évaluations:
    +279
    Bonjour, bonsoir,
    Je poste aujourd'hui pour une petite suggestion pour les héros qui restent villa.
    Je vais vous le dire franchement c'est vraiment chiant quand on se co est que y'a 6 heros full kev villa qui ne sortent pas, après on s'étonne que l'on s'acharne sur les "news" mais quand touts les stuffs glandent a la villa y'a vraiment plus grand chose a faire dehors.
    Evidemment ceux qui sont afk villa ne sont pas pris en compte.
    Donc contre les joueurs qui font la vitrine j'ai quelques suggestions:

    - Pour les héros, vu que le grade pour certains est du paytowin je propose un temps maximum par jour pour rester à la villa (1Hmax)

    - Rester à la villa plus de 10 minutes donne des malus (money en moins, temps pour prendre un kit allongé...)

    - Rester à la villa plus de 10 minutes deco auto

    - Aller plus en ville rapporterai des bonus.

    - A la fin du moi si on a passé plus de temps a la villa qu'en ville un grade du style Peureux est attribué :)

    Je vais prier pour vous fassiez quelque chose.
    Merci de la lecture
    Bon jeu a vous.
     
    • Champion x 5
    • Drôle x 3
    • Utile x 2
    • D'accord x 1
    • Pas d'accord x 1
    • Gentil x 1
    • Optimiste x 1
  2. Siso

    Guide

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    482
    Évaluations:
    +1 031
    Mdr, qui aurait cru que quelqu'un fasse enfin un sujet là-dessus.
    Je suis d'accord avec toi sur certains points, il est vrai que les joueurs hero full kev qui restent villa quand nous sommes connectés ça peut très vite être insupportable, mais on peut pas non plus les forcer à sortir sous peine de perdre de l'argent ou du temps à la villa.

    On va voir la réponse du staff (il é draule le sujai)
     
    • D'accord D'accord x 1
    • Informatif Informatif x 1
  3. PSHIITME

    PSHIITME Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    84
    Évaluations:
    +57
    Bonjour lym_

    Je pense que mettre un malus aux heros qui reste à la villa est une bonne idée. Mais il faut que ça soit équitable et pas trop pénalisant car la villa est un endroit de repos et de convivialité pour parler avec les joueurs, petites pose ou endroit save zone...
    Pour ça, il faudrais, au mieux une perte d'argent par temps -> -10$/15min
    De plus, les problèmes d'afk serons beaucoup moins fréquents.
    Mais le point négatif est qu'une team qui monopolise la map, et qui oppresse les autres heros à la villa. Mais bon, le GTA c'est la loi du plus fort :cool:.
    Et puis, souvent, on pose la question fatidique aux heros : "tu sort map ou pas" qui les embête toujours un peu ^^' car on veux du pvp (#tommy). Ba la, on n'aura pas à se plaindre ;).

    Voila mon idée qui est la même de que lym_ dans le principe :p.
    PSHIITME
     
    • D'accord D'accord x 1
  4. TheKlower

    TheKlower Membre

    Inscrit :
    19 Mars 2017
    Messages :
    71
    Évaluations:
    +32
    Moi je suis pas contre mais c'est vrai que vous avez pas le même lvl que les "HERO KEV VILLA" et c'est pas méchant mais vous leur faites peur... Et du fight tu vas pas en trouve si il sorte..
     
    • D'accord D'accord x 1
  5. Cattiaux

    Cattiaux Membre

    Inscrit :
    11 Novembre 2017
    Messages :
    379
    Évaluations:
    +692
    Ah oui il est pas mal ce sujet x)

    Effectivement je comprends que c'est énervant de voir les héros villa se réfugier en cas de fuite ou même ne pas aller Map en craignant une certaine personne :p

    Après c'est une technique comme une autre, tu peux très bien rester villa pour parler avec d'autres personnes ce qui est convivial effectivement :D

    Je pense que mettre un malus ne servirait pas à grand chose car les personnes se réfugiront sur le hub au lieu de la villa pour éviter de perdre de l'argent ou tout autre chose ;)

    Par contre je trouve ça intéressant de mettre un mot ou une certaine couleur sur le pseudo qui permettrai de voir si la personne reste beaucoup villa, non seulement la personne pour ne pas recevoir ce titre il aura tendance à aller dans la Map et en plus si toute fois elle a ce titre deshonorable lorsque qu'elle ira enfin dans la Map les joueurs se diront "tien une personne certainement facile à kill" :p

    Voilà à voir avec le staff ;)
     
    • Champion Champion x 1
  6. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Je suis complètement d'accord avec toi, mais on va forcer personne à aller se battre. Ils restent villa ? Ils gagneront rien eux-mêmes hein, y a bien des joueurs sans grade qui restent villa ^^
    Après comme tu dis les grades sont vraiment cheatés, d'où la refonte prévue de ceux-ci pour la V2 ^^ Je sais que vous attendez la v2 depuis très longtemps mais elle arrivera, et la refonte des grades aussi ;)
    Voyons donc les avis des autres !
    Merci pour ta suggestion, bon jeu sur One !
     
  7. Cattiaux

    Cattiaux Membre

    Inscrit :
    11 Novembre 2017
    Messages :
    379
    Évaluations:
    +692
    Que penses tu message comme "peureux" emmebee si la personne reste beaucoup à la villa x)

    Par contre tu ne penses pas que les héros iraient au hub si ils étaient sanctionné en restant à la villa ^^

    Après je suis d'accord que c'est très énervant :)
     
  8. Siso

    Guide

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    482
    Évaluations:
    +1 031
    Attribué un grade du nom de "peureux" sur un joueur qui sort serait un peu culotté quand même, mais on pourrait reprendre l'idée de GTA V (le vré jeu h1) où les mauvais joueurs obtiennent un bonnet d'âne, sauf que là on donnerait un bonnet d'âne aux joueurs qui ne sortent jamais.
    Ça pourrait être draule, inutile mais draule.

    Le souci avec ces joueurs qui ne sortent pas c'est qu'on à l'impression qu'ils sentent que leur jeu est gâché justement à cause de nous parce qu'on est connecté. :/
     
    • D'accord D'accord x 1
  9. martina38

    martina38 Membre

    Inscrit :
    20 Octobre 2016
    Messages :
    47
    Évaluations:
    +52
    L'idée est bonne, les autres ont a peut près tout dis mais si des assist/guides/garde/modo doivent regler un problème ou aider tout simplement les joueurs, bah ils seront pénalisés et je trouve ça pas super :/
    Après ça serais bien que dés que qlq est à la villa, son pseudo est souligné en une couleur et quand il est city il sera souligné d'une autre... enfin bref.
     
  10. Codyluc

    Codyluc Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    424
    Évaluations:
    +756
    Au pire, on peut tout aussi laisser les joueurs (héros) joueur comme ils veulent nan ? Si ils restent à la villa et bien c'est leur problème ^^ Ça fait parti du jeux, certe c'est bien cancer mais faut faire avec...Cependant si ça te dérange car tu ne peux pas essayer de les tuer et récupérer leurs précieux loot qui donne envie je peux comprendre. Mais ce n'est pas une raison pour t'acharner sur les "no stuff" laisse les ce stuff un peu, et si tout aussi tu veux du kev je t'invite à chercher des coffres et de voter :)

    On va pas forcer un groupe de joueurs et les restricter à faire ce qu'on veux. Il y a tellement de raisons pour qu'un joueur reste à la villa et ce n'est pas parceque il sont "peureux" pour leurs jolie kevelar. On ne va pas leurs dire quoi faire uniquement pour satisfaire votre envie de tuer des héros en kev et récupérer leurs loot pour prouver que vous êtes meilleur qu'eux sans grade.

    Pourquoi uniquement les Héros ? Cela va êtres impossible à mettre en place de toute façon et c'est stupide de mettre une restriction comme ceci

    C'est tout aussi inutile, si c'est uniquement pour mettre les héros en position inférieur juste car ils ont aider à financer le serveur cela ne sert à rien. On va pas mettre des malus sur des choses que ses joueurs ont passer du temps à avoir ^^

    Le joueur peux faire beaucoup de chose en 10 min. Peut être qu'il est entrain d'aider quelqu'un, entrain de faire une pause du gameplay (cancer) du GTA. Donc je pense que l'afk de 5min est déjà bien :)

    Donc en gros rajouter des bonus en plus des bonus qu'ils ont déjà quand il joue le jeux ? Que pour les héros ? Pour tout le monde ? Je pense que c'est pas vraiment nécessaire avoir des bonus en jouant au jeux ne fait pas de sens.

    Ça c'est sympa. Rien à dire lol. Où pourquoi pas rajouter plus de grade sympa ^^ Des préfixes en fonction des top.

    Bye bye le précieux casque en kev x)

    Bref, le sujet est bien compliqué et je comprend votre mécontentement. Mais je pense que forcer et mettre des malus n'est pas la bonne solution. J'aime les sortes de sanctions qui ne le sont pas trop comme les préfixes, ça peux être marrant et bien gênant pour eux héhé.
     
    • D'accord D'accord x 2
  11. Lyme_

    Lyme_ Membre

    Inscrit :
    20 Mai 2017
    Messages :
    112
    Évaluations:
    +279
    :)

    @Codyluc le problème est que quand on se co ils back direct villa puis ils y restent en bougeant...1H...1H30...puis des que on déco pouf sa ressort =/ faut pas les obliger a sortir ok mais bon t'as payer un grade pour des avantages ? Alors pourquoi ils s'en profitent pas? pcq srx tuer des joueurs non gradé a la chaine c'est chiant alors que y'en a ils sont heros et se planquent villa je trouve sa dégueulasse.
    Enfin bref tu as ton avis il m'a fait reflechir même si je me suis fait ban hier je trouverai une solution pour ces joueurs cancereux.

    Je tiens a préciser que Allyyana avait pris un warn pcq elle restait villa sans rien faire.
    Vous vous demandez pour quel motifs ?
    Juste pcq sa pouvait la faire monter dans le top connecté (le top inutile).
    Donc c'est aussi pour sa que c'est rangeant
     
    #11 Lyme_, 20 Janvier 2018
    Dernière édition par un modérateur: 20 Janvier 2018
    • D'accord D'accord x 1
    • Champion Champion x 1
  12. Zetrac

    Zetrac Membre

    Inscrit :
    23 Juin 2017
    Messages :
    184
    Évaluations:
    +96
    Perdre de l'argent = ça sert a rien, si quelqu'un à moins de 10$ ou 0 $ , il ne perdra rien ..
    Et aussi Lyme_ tu as été banni pour quoi :O ?.
     
  13. Cattiaux

    Cattiaux Membre

    Inscrit :
    11 Novembre 2017
    Messages :
    379
    Évaluations:
    +692
    Lyme t'as été ban ?

    Effectivement l'idée des grades peureux etc je trouve ça marrant :p
    Je suis d'accord avec toi codyluc d'en rajouter d'autres pourrait être à la fois marrant pour les autres et humiliant pour la personne concernée :D

    Oui l'idée du malus n'est pas super en effet. De plus les personnes pourrait se réfugier au hub, cela deviendrait n'importe quoi x)
     
  14. Codyluc

    Codyluc Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    424
    Évaluations:
    +756
    Au pire c'est leurs soucis, si ils ont payé un grade qu'il n'utilise pas. Si ils ont peur de perdre leurs précieux stuff virtuel car ils savent qu'ils sont des proies simple et que sans Ally ils ne vont pas aller moins c'est leurs problème ^^
    Alors oui c'est énervant et je te comprends, mais faut faire avec malheureusement... Le gameplay est moins mouvementé mais au moins leurs actions prouve que tu est visiblement plus fort que eux, et ça c'est une victoire dans un sens haha
     
  15. Cattiaux

    Cattiaux Membre

    Inscrit :
    11 Novembre 2017
    Messages :
    379
    Évaluations:
    +692
    Oui c'est vrai tu vois les choses du bon côté, je n'y avais jamais pensé x)
    Mais bon même si dans un sens c'est une victoire on n'obtient ni leur stuff ni leur coins ^^

    Il a eu 3 avertissement pour provocation et il a continué où il a été ban directement ?
    C'est dommage pour lui :/
     
  16. Codyluc

    Codyluc Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    424
    Évaluations:
    +756
    #coffre #vote :)
     
  17. Cattiaux

    Cattiaux Membre

    Inscrit :
    11 Novembre 2017
    Messages :
    379
    Évaluations:
    +692
    Oui en effet x)
    Mais cela permet de se faire un full kev direct :D
    En plus le plus plaisant dans le GTA c'est le combat, lorsque tu as la satisfaction de gagner après un long combat c'est super plaisant et le fait qu'il est près à resté villa jusqu'à que tu déco n'est pas aussi amusant :p Même si on sait qu'il nous craigne ^^
    Par contre je ne connaissais pas le /coffre ou j'ai peut être oublié x)
     
  18. Siso

    Guide

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    482
    Évaluations:
    +1 031
    Après si ils ne sortent pas parce que tu es là, il faut essayer de les prendre par surprise.
    #Ninja !
     
    • Optimiste Optimiste x 1
  19. Cattiaux

    Cattiaux Membre

    Inscrit :
    11 Novembre 2017
    Messages :
    379
    Évaluations:
    +692
    Oui mdr
     
  20. TheKlower

    TheKlower Membre

    Inscrit :
    19 Mars 2017
    Messages :
    71
    Évaluations:
    +32
    C'est vrai mais c'est vrmt très "embêtant" car il y en a qui sorte mais vraiment jamais je sais même pas si ils on déjà tue un héros... (#Tommy)
     
    • D'accord D'accord x 1
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr