La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Résolu Demande de De-ban

Discussion dans 'Aides & Problèmes' démarrée par Obrax154, 14 Janvier 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Obrax154

    Obrax154 Membre

    Inscrit :
    14 Janvier 2018
    Messages :
    2
    Évaluations:
    +0
    Bonjours, J'ai eu un problème en présence de Guide et Hero et on ma répondu que se bug avait était reporte mais que sa faisait 4 mois sans réponse, lorsque je cours sur des bloque de terre labourer (il y en a au milieu de mon île) mon personnage passe a travers, les premières fois je ne faisait que passer a travers me faisant tomber dans le vide et de perdre mon stuff en mourant dans le Void... puis on ma donner l'astuce de mettre plusieurs couche de bloque en dessous pour éviter de passer a travers après avoir fait l'astuce de l'ASSIST OuraganKun (merci a lui), mon personnage passer a travers le premier bloque, mais pas les autre, se qui me faisait prendre un kick pour multiple raison : "Anti-Knockback _ Fly _ ETC" , sa ma value un ban après la 5 eme fois (2 kick Anti Knockback et 3 kick Fly) sans aucune raison mise appart la terre buger.... C'est pourquoi je demande un possible deban pour raison de ban non valide et non justifier...

    Merci, themonster154
     
  2. Cattiaux

    Cattiaux Membre

    Inscrit :
    11 Novembre 2017
    Messages :
    379
    Évaluations:
    +692
    Bonjour thermonster154,

    Si je ne me trompe pas tu postule pour une demande de pardon.
    Cela n'est pas l'endroit adéquate tu peux en poster une dans demande de pardon en suivant le modèle indiqué en haut de la page.

    Voilà en espérant avoir pu t'aider et bonne journée à toi;)
     
  3. Obrax154

    Obrax154 Membre

    Inscrit :
    14 Janvier 2018
    Messages :
    2
    Évaluations:
    +0
    En effet, je me suis tromper ^^
     
  4. Cattiaux

    Cattiaux Membre

    Inscrit :
    11 Novembre 2017
    Messages :
    379
    Évaluations:
    +692
    Pas de problème ;)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr