La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Rip mon ban ...

Discussion dans 'Discussions Générales' démarrée par Nellanouu, 10 Janvier 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nellanouu

    Nellanouu Membre

    Inscrit :
    26 Décembre 2017
    Messages :
    5
    Évaluations:
    +12
    Bonchour Bonswar j'aimerais simplement dire que le serveur onecraft est un très très bon serveur et que le jour ou je me suis fait ban chez moa il c'est passé un truc (j'en dirait pas plus) . Donc Déjà j'éspère que vous avez passé de bonne vacances et une bonne rentré :3 , j'aimerais aussi dire à tous les modos surtout à emmebee : J'ai été banni par ? et aussi merci à alki mais les modos on toujours raison (peut-être pas tout le temps) faut pas les énervé sinon avec leur grade c'est facile d'écrir ./Ban Nellanou,mais bon continuer à faire sa les modos c'est bien ^^ . ColonelMoutarde_ et moa nous étions en vocal et seul lui peu prouvé que j'étais bourré . Donc juste ne faites pas comme moa les enfants ( Mdr Alki j'ai dit "pleuré" pour déconnée) . Les enfants l'alcool c'est pas bien . Mais Bon Aurevoir tout le monde et "passé du bon temps sur one" ^^

    Bisous , cordialement Sweety_Nellanou ( bon pour l'instant c'est Nowellanou faut vite que je le change Mdr ):D
     
    #1 Nellanouu, 10 Janvier 2018
    Dernière édition: 10 Janvier 2018
  2. TheKlower

    TheKlower Membre

    Inscrit :
    19 Mars 2017
    Messages :
    71
    Évaluations:
    +32
    L'alcool c'est de l'eau ! L'alcool c'est de l'eau ! Nan je rigole courage noewaoerllou <3
     
    • Champion Champion x 1
  3. Siso

    Guide

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    482
    Évaluations:
    +1 031
    Ma nellanouw.... :(
    Elle était si douce et gentille ! :x
     
    • D'accord D'accord x 1
    • Champion Champion x 1
  4. Nathan Pons

    Nathan Pons Membre

    Inscrit :
    11 Janvier 2017
    Messages :
    214
    Évaluations:
    +333
    Bon bah........
    Adieux nella :(
     
  5. UnPouletFrite

    UnPouletFrite Membre

    Inscrit :
    17 Septembre 2016
    Messages :
    169
    Évaluations:
    +360
    Tu joues à Minecraft quand t'es bourré ?
     
    • D'accord D'accord x 2
  6. Nathan Pons

    Nathan Pons Membre

    Inscrit :
    11 Janvier 2017
    Messages :
    214
    Évaluations:
    +333
    Bah ui Jamie c'est logique !
     
  7. Nellanouu

    Nellanouu Membre

    Inscrit :
    26 Décembre 2017
    Messages :
    5
    Évaluations:
    +12
  8. Zetrac

    Zetrac Membre

    Inscrit :
    23 Juin 2017
    Messages :
    184
    Évaluations:
    +96
    T'a été banni par ? Et pour ? :O
     
    • D'accord D'accord x 1
  9. Hamarys

    Hamarys Membre

    Inscrit :
    14 Janvier 2017
    Messages :
    76
    Évaluations:
    +30
    Wah ! Nan... Ma p'tite Nellanou :(
    Comment qu'on vas faire sans toi...
    En tout cas bon courage !
    Ps: Tu peut me dire les raison de ton ban ? Que je vois si tout cela est bien légal :/ j'ai plus trop confiance en le staff sur ce plan la...
     
    • D'accord D'accord x 1
    • Drôle Drôle x 1
  10. Tqtz

    Tqtz Membre

    Inscrit :
    28 Novembre 2017
    Messages :
    108
    Évaluations:
    +343
    C'est-à-dire "j'ai plus trop confiance en le staff sur ce plan la..." ? Je cherche juste un sens, pas une querelle pour les curieux. :p
     
  11. Nathan Pons

    Nathan Pons Membre

    Inscrit :
    11 Janvier 2017
    Messages :
    214
    Évaluations:
    +333
    En gros pour lui les ban sont majoritairement injustifié ^^
     
    #11 Nathan Pons, 17 Janvier 2018
    Dernière édition: 17 Janvier 2018
  12. Codyluc

    Codyluc Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    424
    Évaluations:
    +756
    Faites votre job de joueurs, suivez le règlement nous ont fait le nôtre. Spoilers : c'est plus simple pour nous si vous vous comportez bien, si vous suivez le règlement. Y'a rien de compliqué à faire les gentils et sa sert à rien de faire les rebelles. Si vous vous pensez meilleur que le staff faite une candidature et changez le de l'intérieur au lieu de pleurer sur le forum ^^ Mais pendant ce temps nous ont fait tout ce qu'on peux pour vous rendre la vie sur Onecraft plus agréable (et on est bénévole en plus)…

    Message un peu hors sujet mais voilà j'avais envie de faire passer ce message :)
     
    • D'accord D'accord x 1
  13. Nathan Pons

    Nathan Pons Membre

    Inscrit :
    11 Janvier 2017
    Messages :
    214
    Évaluations:
    +333
    J'ai bien dit pour lui et non pour moi ^^
     
  14. Cattiaux

    Cattiaux Membre

    Inscrit :
    11 Novembre 2017
    Messages :
    379
    Évaluations:
    +692
    Oui je suis d'accord avec toi codyluc, vous avez trop de cas à gérer vous ne pouvez pas passer trop de temps en cas par cas :p
    Mais je suis également d'accord que certaines personnes ne penses pas faire de mal quand elles sont bannies mais évidemment que vous ne pouvez pas vous en apercevoir ce qui est absolument normal ^^
     
    • D'accord D'accord x 1
  15. Codyluc

    Codyluc Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    424
    Évaluations:
    +756
    Si, chaque ban, chaque warn, chaque kick, toute les sanctions sont de une justifiée et mérité. Le staff ne fait pas le job à moitié en ne prenant pas sont temps, chaque cas est régler comme il faut ^^

    Ce sont les même personne qui n'ont pas d'argument après avoir pleuré sur le forum. Ils essayent de faire passer le staff (surtout les modos) pour des grands méchants alors que c'est eux même qui n'ont pas respecté le règlement. Ils doivent s'en prendre as eux même et non pas au staff, mais bien sûr ça c'est impossible hein :p Trop de fierté :)

    Le staff à fait des erreurs certe, mais vraiment très peux et c'est très rare.
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Champion Champion x 1
    • Gentil Gentil x 1
  16. Cattiaux

    Cattiaux Membre

    Inscrit :
    11 Novembre 2017
    Messages :
    379
    Évaluations:
    +692
    Oui c'est normal mais des fois certains joueurs se font ban pour certes des choses méritées alors qu'ils n'avaient pas conscience de les faire :p

    Oui après la je suis d'accord que ceux qui disent que tous les membres du staff sont des méchents se rendent pas trop compte de leurs actes mais c'est pas une raison acceptable :)

    Oui certainement :p
     
  17. martina38

    martina38 Membre

    Inscrit :
    20 Octobre 2016
    Messages :
    47
    Évaluations:
    +52
  18. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Merci de ne pas faire de hors-sujet ; le message est passé, je lock le post sinon ça partira en vrille.
    Bonne soirée à vous ^^
     
    • D'accord D'accord x 1
    • Pas d'accord Pas d'accord x 1
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr