La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé [demande de débannissement] _Xheros

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par THeWaRRiOrs13, 20 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. THeWaRRiOrs13

    THeWaRRiOrs13 Membre

    Inscrit :
    20 Août 2016
    Messages :
    29
    Évaluations:
    +26
    Sommaire:I,II
    I
    1)Pourquoi ai-je tricher?
    2)Pourquoi je veux être débanni?
    3)Pourquoi devrais-je être déban et pas un autre?
    4)excuse.
    5)explication
    II
    Pseudo au moment du ban:_Xheros
    Votre pseudo Minecraft au moment du ban (et celui actuel si changement):_Xheros toujours :).
    Raison affichée du bannissement:Triche,X-ray.
    Date et heure du bannissement.en Mars vers 12h.
    Qu'est ce que vous avez fait pour être banni:j'ai tricher est des gens on eu des preuves et mon fait bannir de se serveur.
    Vos explications:viens ensuite.

    I:
    1): J'ai tricher car je voulais progresser rapidement et mes potes Creeper_92 et Cyploy cheaté et eux avait beaucuop de stuff et
    non moi donc ducoup je me suis dit que tricher un peut de temps en temps ne peut rien faire...mais enfaite si donc a force de tricher des gens l'ont reperer jusqu'au moment ou
    j'ai arrêter et après des gens avait des preuves
    donc j'ai été banni.

    2):je veux être débanni car c'est l'un de mes serveur favoris la preuve j'y est acheté le meilleur grade car il me plait beaucoup,deplus l'ambiance est hyper cool des gens sont des amis a moi sur ce serveur don Skyzytm qui as lui aussi été banni et il me dit aussi qui regrête d'avoir insulter ,bref
    ducoup si j'était débanni je retournerai toujours sur onecraft car se serveur est vraiment génial.

    3)Car je tiens vraiment a être débanni car sa me tien vraiment a coeur,d'autre aurait fait 1 candidature et aurai abandonner,moi je tiens vraiment a perséverer pour être débanni.Je serais débanni car je persévère, on ma toujours dit que si on perseverait on pouvait
    avoir se que l'on veut. et je pense que c'est vrai donc je vais faire autant de candidature qu'il faudras jusqu'a être débanni :).

    4):Je tiens a m'excuser des gens que j'ai piller ou avec la quel j'ai trouver les bases de tout les stuff cheaté etc donc je m'excuse auprès de toute la communauté et surtout
    a Numamarot a qui j'ai mentit et qui lui m'a fait confiance je sais que je me répète mais je tiens vraiment a se que je sois débanni pour pouvoir m'excuser et me racheté
    tout le diamant que j'ai miner etc...

    5): bref, voila la fin de ma demande de pardon j'espere quel aurra été claire et précise j'ai vraiment essayez d'être vraiment honnête et sincère dans cette demande
    de débannissement.J'accepterai toute les sanctions,si je suis mute pendant 1 mois mais vraiment je serais vraiment plus tranquille car j'ai pris le temps de réfléchir a se que j'ai fait et que c'est horrible par rapport au autre joueur ....

    ps:si vous clear mon ec et que je suis débanni,laissé moi au minimum mes 64 oeufs de creeper que j'avais achetés avant mon ban,je sais qu'il y a 5 jours d'avance mais après je ne pourrais pas la faire car je pars en vacance et la j'ai vraiment eu l'envie de me faire débannir et de pouvoir jouer avec numa ce bon vieux reki et aussi Lullastar,
    svp ne refuser pas cette demande parce qu'elle est trop en avance svp :) bonne journée est merci d'avoir lu :).
    voila voila.
     
  2. MrGuiguix

    MrGuiguix Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 315
    Évaluations:
    +1 002
    Bonjour à toi,
    Je vais avoir aujourd'hui la même réponse que dans tes demandes précédentes.


    L'article 4 est très clair sur ce point et est l'un des seuls parlant bien de bannissement définitif. Tricher est l'une des fautes les plus graves qui ne sont pas pardonnables, désolé :/



     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr