La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

MON RETOUR !

Discussion dans 'Discussions Générales' démarrée par Mordeckai1212, 9 Juillet 2017.

?

Petite question comma ça : Vous aimez le serveur ?

Sondage fermé 9 Juillet 2018.
  1. Oui

    72.2%
  2. Non

    27.8%
  1. Mordeckai1212

    Mordeckai1212 Membre

    Inscrit :
    30 Décembre 2016
    Messages :
    2
    Évaluations:
    +8
    Me revoilà sur le serveur, Onecraft, une aventure folle dingue, des amis de rêves, me revoilà après 6 mois d'absence je reviens dans le game !

    Une raison à cette absence : Et bien c'est juste que la communauté devenez nouvelle et donc je ne connaissais plus personne, à cause de cela, je me suis envolé vers d'autres jeux. ce qui à fait encore une folle aventure, Garry's Mod.... Une aventure de environ 5 mois sur ce jeu, malheureusement le serveur où je jouais à fermer brutalement, ensuite c'était les petit jeux du j'ore CS:GO, Subnautica, The Forest ..... et j'en passe, ensuite je suis revenue sur Minecraft mais pas pour du Skyblock mais pour du Semi-RP, et donc cela a fait une aventure qui n'est toujours pas fini dans le Semi-RP ! Mais un jour, le 09/07/2017,à 00.13 j'ai vue Onecraft en position 1 dans mes serveurs, et je me suis dit, tiens Onecraft je vais y aller, et donc j'y suis aller, et je me suis dit, pourquoi j'ai laissez cette communauté magnifique ! Et donc voilà, merci quand même à MrTinato de m'avoir fait rester, sans lui je pense que je serais passer un coup sur le serveur et je serais repartis aussitôt sans revenir pendant 6 mois !

    Merci à ceux qui sont pris la penne de lire !

    ¡Viva Onecraft para siempre !
     
    • J'aime J'aime x 2
    • Gentil Gentil x 1
  2. MrTinato

    MrTinato Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 268
    Évaluations:
    +1 447
    Hellooooow Mordeckai :D
    ça fait tellement plaisir de te revoir :) j'espère te voir souvent arpenter de nouveau les belles île de l'uppercraft ;)
     
  3. IvanTT

    IvanTT Membre

    Inscrit :
    30 Juillet 2016
    Messages :
    290
    Évaluations:
    +1 226
    Re twa ;3
     
  4. Nathan Pons

    Nathan Pons Membre

    Inscrit :
    11 Janvier 2017
    Messages :
    214
    Évaluations:
    +333
    Rebienvenue par mis nous !
     
    • Pas d'accord Pas d'accord x 1
  5. Jimpactex

    Jimpactex Membre

    Inscrit :
    26 Avril 2017
    Messages :
    91
    Évaluations:
    +103
    Re Bienvenue à toi même si je ne t'est jamais vu j'espère te voir un jour :D
     
  6. Codyluc

    Codyluc Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    424
    Évaluations:
    +756
    YES !
     
    • D'accord D'accord x 1
  7. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    omg
     
    • D'accord D'accord x 1
  8. antoine

    antoine Membre

    Inscrit :
    1 Août 2016
    Messages :
    161
    Évaluations:
    +29
    oommgg placement de produit

    tu a fais le bon choix en restant sur one :D:D
     
  9. Alphao

    Garde

    Inscrit :
    20 Mars 2017
    Messages :
    123
    Évaluations:
    +783
    Bon retour :),
    Il m'es arrivé pareil ^^ et je suis content que tu revienne, bon choix et bon jeu à toi :p
     
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr