La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Résolu problème de vote

Discussion dans 'Aides & Problèmes' démarrée par gg1612, 8 Juillet 2017.

  1. gg1612

    gg1612 Membre

    Inscrit :
    7 Juillet 2017
    Messages :
    2
    Évaluations:
    +0
    Bonjour, Ça fait deux fois que quand je vote et que je reviens sur le site ont me met que mon vote n'a pas été compter alors que sur le site de vote ça me met bien que j'ai voter.
    J'aimerais savoir pourquoi, et comment faire pour que ça fonctionne et que je reçois ma récompense
    Merci
     
  2. Nathan Pons

    Nathan Pons Membre

    Inscrit :
    11 Janvier 2017
    Messages :
    214
    Évaluations:
    +333
    Alors soi tu mes trop de temps a voter soi tu a des l'AG soi essayé depuis un autre ordinateur /mobile ou attend 24 H ^^
     
  3. alastor45

    alastor45 Membre

    Inscrit :
    11 Janvier 2017
    Messages :
    340
    Évaluations:
    +602
    Bonjour, si tu as des problèmes avec le vote, n'hésite pas à utiliser le /wiki vote lorsque tu es en jeu, pour répondre à ta question, tu as plusieurs options, essayé de voter depuis un autre appareil ou une autre ip (chez un ami, voisin, etc...) si après cela ton problème n'est pas résolu alors je te laisse attendre 24h avant de pouvoir re-voter :(.
    Bon jeu à toi !
     
  4. Nathan Pons

    Nathan Pons Membre

    Inscrit :
    11 Janvier 2017
    Messages :
    214
    Évaluations:
    +333
    Ted c'est pile ce que j'ai déjà dit x)
     
  5. jdk13

    jdk13 Membre

    Inscrit :
    28 Juin 2017
    Messages :
    64
    Évaluations:
    +13
    Pourquoi alastor c'est ted ? :confused:
     
  6. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Parce que son pseudo forum c'est alastor45 mais que son pseudo en jeu c'est TedLeChenapan ;)
     
    • Champion Champion x 1
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr